Bonjour à tous, j'aurai besoin de vos conseils.
Car voilà 10 ans que j'ai arrêté la pratique du tir à l'arc, comme indiqué dans ma présentation.
Et je suis complétement perdu dans le nouveau matos car en 2008 lors de mon arrêt et la vente de mon matériel,
j'avais un hoyt ultratec rouge flamme droitier de 29" ( souvenir) règlé à 58 livres et un viseur sureloc suprême avec scope ayant une lentille swaroski, je tirai des tubes X7 2314 et des ACE ( je ne sais plus le spin et les poids des pointes et j'avais un décocheur truball back tension avec bouton sécurité.
Ma question est de savoir quel matériel choisir car je suis allé dans 2 archeries est il me sorte des devis à 3000€
Et sur facebook ou occass arc il y a du matos d'occass mais je ne sais pas à quoi correspond les arcs à poulies par rapport à un ultratec.
comme par exemple :
Hoyt hyperedge
850 €
Saint-Amand-les-Eaux
FDPI + assurances transport
de juillet 2016
orange droitier
50-60 lbs allonge 27.5-29.5
etat nikel
.négociable
Compound Hoyt Carbon Element G3
650 €
Je vends à regrets mon Hoyt Carbon Element G3 pour cause de tendinite tenace qui m'oblige à arrêter le tir à l'arc.
50-70 livres, droitier, allonge 28.5
ou
Podium x
870 €
Jallais, Pays De La Loire, France
Vend Podium X 37 pouces droitier
poulie GTX n°5 (module de 27 à 30 pouce d'allonge) 65%
50/60 livres
câblage a été mis en septembre
Vendu avec le trop corde et support visette
Frais de port inclus
arc hoyt matrix carbone
699 €
Auxerre
hoyt marix carbone !! 50 a 60 lbs et 29 allonge et module 28
complet avec housse de rangement et deux valise pour les tubes !! et tous l outillage !! scop viper
graisse, arrache fleche, decocheur tru ball index, quelque plume et encoche plus colle !!
8 fleches alu x7 2315 en 180grs une saison
16 fleches vap1 une saison
le tout pret a tirer en competition !!
Voila désolé de vous inonder de questions, mais je suis devenu un vrai novice.