|
| Lego et Hoyt | |
| | Auteur | Message |
---|
Marty68200 Fleche Bleue
Nombre de messages : 767 Age : 35 Localisation : Mulhouse Matériel : Hoyt Podium X37/AS SX200/Doinker Estremo Elite/Scope Black Eagle SureLoc 34/Aurel Uhyres/Repose Flêches Beiter Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Lego et Hoyt Lun 27 Mar 2017, 13:51 | |
| | |
| | | victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1655 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: Lego et Hoyt Lun 27 Mar 2017, 17:34 | |
| j'aime bien,les photos sont sympas la photo "scope 3" est la meilleure (celle ou il regarde a travers) en ce moment,ça me serait bien utile....passage au tir avec lunette de vue,pas très concluant | |
| | | Marty68200 Fleche Bleue
Nombre de messages : 767 Age : 35 Localisation : Mulhouse Matériel : Hoyt Podium X37/AS SX200/Doinker Estremo Elite/Scope Black Eagle SureLoc 34/Aurel Uhyres/Repose Flêches Beiter Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: Lego et Hoyt Lun 27 Mar 2017, 19:20 | |
| | |
Nombre de messages : 1655 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: Lego et Hoyt Lun 27 Mar 2017, 20:48 | |
| - Marty68200 a écrit:
- victor hoffman a écrit:
- j'aime bien,les photos sont sympas
la photo "scope 3" est la meilleure (celle ou il regarde a travers) en ce moment,ça me serait bien utile....passage au tir avec lunette de vue,pas très concluant Courage lol sans faire trop de hors sujet: en fait,je voit mon point de visée du scope en double (donc choisi quel point est le bon,et ensuite trouve quel jaune est le bon ) | |
| | | Marty68200 Fleche Bleue
| Sujet: Re: Lego et Hoyt Mar 28 Mar 2017, 11:29 | |
| | |
| | | chris13310 Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4170 Age : 77 Localisation : 13310 ST MARTIN DE CRAU Matériel : X-PEDITION XR7S, RYTERA ALIEN-X, BORDER BLACK DOUGLAS, BORDER GRIFFON Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Lego et Hoyt Mar 28 Mar 2017, 14:38 | |
| Personnellement, après de nombreux tests, je n'ai jamais pu tirer correctement en gardant mes lunettes ( verres progressifs ), aucune configuration visette /scope ne me donnant une image correcte... Donc, j'enlève mes lunettes au moment de tirer ( suspendues à mon cou par un cordon ) et je les remet tout de suite après. Sinon, question mascottes, je ne suis pas très LEGO... je préfère la mienne : | |
| Sujet: Re: Lego et Hoyt Mar 28 Mar 2017, 20:46 | |
| - Marty68200 a écrit:
- victor hoffman a écrit:
- sans faire trop de hors sujet:
en fait,je voit mon point de visée du scope en double (donc choisi quel point est le bon,et ensuite trouve quel jaune est le bon ) Tu tires avec les deux yeux ouverts? oui,j'ai eu l'habitude dès mes débuts,et même en forçant,ça reviens toujours les 2 yeux ouverts (et pas de bol,l’œil directeur est celui qui déconne le plus ) donc je ne cherche plus,je tire comme je me "sent bien" et on essaye de se concentrer sur le ressentit (le longbow aide bien),a défaut de voir clair,on compense avec une bonne position - chris13310 a écrit:
- Personnellement, après de nombreux tests, je n'ai jamais pu tirer correctement en gardant mes lunettes ( verres progressifs ), aucune configuration visette /scope ne me donnant une image correcte... moi c'est des verres "simples" (bon astigmate quand même,mais on va passer les détails techniques) faudrait que j'investisse dans un montage optique adapté (quelqu'un l'a déjà fait avec son opticien??savoir si ça aide vraiment)
Donc, j'enlève mes lunettes au moment de tirer ( suspendues à mon cou par un cordon ) et je les remet tout de suite après. perso je peut pas,si je le fait,a 40M je voit plus la cible (même pas la peine de parler de couleurs ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lego et Hoyt | |
| |
| | | | Lego et Hoyt | |
|