| qui est ce, c'est quoi leurs mission ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
malice Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 45 Localisation : un chouette club Matériel : QUEST PRIMAL G5 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: qui est ce, c'est quoi leurs mission ??? Mer 02 Juil 2008, 09:03 | |
| les CTSR, CTD et autre vous les connaissez ????? ils fond quoi pour vous dans vos régions, vos départements ???
d'après vous ce sont des emplois important qui peuvent vous apporter quelques choses ou pour la plupart des emplois donné a des copains ou ancien sportif du haut niveau qui peuvent rien faire d'autre ?????
d'apres vous que devraient-ils vous apporter au quotidiens ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: qui est ce, c'est quoi leurs mission ??? Mer 02 Juil 2008, 10:44 | |
| Moi je me connais héhéhé . Je pense que mon emploi est important pour le développement du tir à l'arc ... en Seine et Marne ! Je dois dire que je ne connais pas les CTD des autres départements , ni les CTSR des autres régions que celle de la Picardie . Donc concernant leur utilité , elle peut être prouvée comme tout à fait relative ... Mais ce qui serait intéressant effectivement , c'est de savoir ce qu'en pensent les archers et entraîneurs . Personnellement en Seine et Marne , j'essaye de me faire connaître à chaque déplacement que je fais . J'essaye de bosser du mieux que je peux , dans le développement de notre pratique sportive à la fois en milieu scolaire et en milieu associatif . |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: qui est ce, c'est quoi leurs mission ??? Mer 02 Juil 2008, 13:21 | |
| ah ah ahhhhh !!! c'est très rigolo ... par chez nous ... euuhhh ... je dirais rien | |
|
| |
malice Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 45 Localisation : un chouette club Matériel : QUEST PRIMAL G5 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: qui est ce, c'est quoi leurs mission ??? Mer 02 Juil 2008, 13:38 | |
| - aurore a écrit:
- ah ah ahhhhh !!! c'est très rigolo ... par chez nous ... euuhhh ... je dirais rien
si justement raconte, quel besoin aurais tu eu ???? | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: qui est ce, c'est quoi leurs mission ??? Mer 02 Juil 2008, 13:44 | |
| y a du besoin dans chaque region y a de la demande mais pas forcément les finances je crois que la CTR c'est dominique schraen en PACA maintenant car elle a été présente comme telle si mes souvenirs sont bons lors de la D1 à cannes | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: qui est ce, c'est quoi leurs mission ??? Mer 02 Juil 2008, 14:35 | |
| ctd 13 je crois que ça n'existe même pas ... et ctr provence, il existe, mais on ne le voit jamais moi ça me gène pas plus que ça parce qu'il y a des structures dans mon club et qu'on est suivit ... mais bon | |
|
| |
alechre Fleche Noire
| Sujet: Re: qui est ce, c'est quoi leurs mission ??? Mer 02 Juil 2008, 18:50 | |
| en essonnes c'est super, il y a un vrai suivit des archers, et c'est important pour nous car il n'y a pas beaucoup de bon BE dans notre departement qui intervienne dans les club voir quasiment aucun
apres certain aime pas leur methode, mais elle convient a pas mal d'archer | |
|
| |
malice Fleche Bleue
| Sujet: Re: qui est ce, c'est quoi leurs mission ??? Mer 02 Juil 2008, 20:08 | |
| - alechre a écrit:
- en essonnes c'est super, il y a un vrai suivit des archers, et c'est important pour nous car il n'y a pas beaucoup de bon BE dans notre departement qui intervienne dans les club voir quasiment aucun
apres certain aime pas leur methode, mais elle convient a pas mal d'archer c'est quoi leurs méthode justement. tu trouve qu'elle vont bien donc ca veut dire qu'il n'y a pas besoin d'entraineur qualifié dans les clubs ??? | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: qui est ce, c'est quoi leurs mission ??? Mer 02 Juil 2008, 21:49 | |
| - Citation :
- il n'y a pas beaucoup de bon BE dans notre departement qui intervienne dans les club
Tu demandes l'impossible mon pauvre... Déjà, des BE il n'y en a pas bcp. Des BE en activités, encore moins. Et généralement, ils sont tous embauchés par les comités départementaux, ou les "gros" clubs. En clair : 10BE actifs dans une ligue de 10000 licenciés. et je crois que ca fait déjà une forte concentration comparé au reste de la france. En clair, malheureusement, ton département est déjà bien lottit... Et c'est pas avec le remplacement du BE par le DE que ca va s'arranger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui est ce, c'est quoi leurs mission ??? | |
| |
|
| |
| qui est ce, c'est quoi leurs mission ??? | |
|