J. de R. Fleche Blanche
Nombre de messages : 92 Age : 77 Localisation : PICARDIE Matériel : PRIME Impact et PSE Carbon air Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Center shot PSE Dim 11 Juin 2017, 16:48 | |
| Bonjour Quel est le center shot préconisé sur les PSE ? | |
|
hardtokill Fleche Noire
Nombre de messages : 168 Age : 56 Localisation : Namur - Belgique Matériel : Mathews Z7xt Date d'inscription : 27/06/2009
| |
J. de R. Fleche Blanche
Nombre de messages : 92 Age : 77 Localisation : PICARDIE Matériel : PRIME Impact et PSE Carbon air Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Center shot PSE Lun 12 Juin 2017, 09:29 | |
| Bonjour et merci Hardtokill
Pour les repères c'est vrai mais pas sur le "carbon air". Je vais donc partir sur ce que tu m'as indiqué. J'espère que ça va aller dans le bon sens car j'ai un problème de latéral. La synchro est bonne, le parallélisme poulie haute avec la corde également. Le test papier : pointe à droite des plumes (je suis droitier) ce qui voudrait dire rentrer l'aiguille du repose-flèche.
Je vais repartir à zéro Merci | |
|
hardtokill Fleche Noire
Nombre de messages : 168 Age : 56 Localisation : Namur - Belgique Matériel : Mathews Z7xt Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Center shot PSE Lun 12 Juin 2017, 21:00 | |
| bonne base pour commencer le réglage, pour ce qui est de l'alignement en latéral, se référer au petit schémas ci-dessous et positionner le D-loop de façon à avoir la flèche à l'équerre de la corde, le fut passant juste à hauteur du trou de fixation du repose flèche... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Center shot PSE | |
| |
|