71denis39 Fleche Noire
Nombre de messages : 437 Age : 67 Localisation : Planète Terre, en attendant le Plan B ! Matériel : BOWTECH FANATIC 2.0 Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Résultats DNAP Mar 13 Juin 2017, 06:13 | |
| Bonjour Sans vouloir jouer le mec qui critique tout ce qui est nouveau, et ben je trouve le nouveau site de la fédé pas génial du tout, et en plus, j'aimerais bien savoir comment on fait pour trouver les résultats de la 1ère manche DNAP 2017. | |
|
field Fleche Rouge
Nombre de messages : 1467 Age : 72 Localisation : A l'Ouest Matériel : DST 36. Vista 35 Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Résultats DNAP Mar 13 Juin 2017, 09:02 | |
| Tu as l'onglet en haut a gauche "compétitions et résultats" tu sélectionnes ensuite la discipline (fita), la date et tu valides Mais bon les résultats ne sont toujours pas en ligne | |
|
71denis39 Fleche Noire
Nombre de messages : 437 Age : 67 Localisation : Planète Terre, en attendant le Plan B ! Matériel : BOWTECH FANATIC 2.0 Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Résultats DNAP Mar 13 Juin 2017, 13:58 | |
| merci pour la réponse Fiels, en fait je savais trouver les résultats, même si par rapport à l'ancien système, je trouve le nouveau moins pratique (recherche avec nom d'un archer par ex) mais bon, et ça n'a peut être rien à voir avec le nouveau site, ce qui m'agace, c'est le manque de rapidité pour avoir les résultats. Il me semble qu'avant, on arrivait même à avoir le résultat des qualifs avant la fin du WE. Mais bon, ça, c'était avant..... | |
|
verbilim Fleche Noire
Nombre de messages : 132 Age : 29 Localisation : Alsace Matériel : Halon X 29" 50/60lbs Date d'inscription : 30/07/2016
| Sujet: Re: Résultats DNAP Mar 13 Juin 2017, 14:11 | |
| La rapidité d'obtention des résultats est relative à la rapidité du club organisateur pour les mettre en ligne. J'ai eu des concours où on avait même pas encore fait le podium que les résultats étaient déjà en ligne. D'autres, il a fallu attendre que l'envoi soit fait... | |
|
Aerotec Fleche Bleue
Nombre de messages : 861 Age : 39 Localisation : Rueil Malmaison Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: Résultats DNAP Mar 13 Juin 2017, 17:49 | |
| - 71denis39 a écrit:
- merci pour la réponse Fiels, en fait je savais trouver les résultats, même si par rapport à l'ancien système, je trouve le nouveau moins pratique (recherche avec nom d'un archer par ex) mais bon, et ça n'a peut être rien à voir avec le nouveau site, ce qui m'agace, c'est le manque de rapidité pour avoir les résultats.
Il me semble qu'avant, on arrivait même à avoir le résultat des qualifs avant la fin du WE. Mais bon, ça, c'était avant..... - verbilim a écrit:
- La rapidité d'obtention des résultats est relative à la rapidité du club organisateur pour les mettre en ligne. J'ai eu des concours où on avait même pas encore fait le podium que les résultats étaient déjà en ligne. D'autres, il a fallu attendre que l'envoi soit fait...
Il me semble que les résultats étaient disponibles en live En tout cas depuis Antalya on arrivait à suivre et j'ai pu voir les pdf de classement le jour même (dimanche donc). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats DNAP | |
| |
|