|
|
| tout nouveau | |
| | Auteur | Message |
---|
maitre yann Nouveau!
Nombre de messages : 4 Age : 50 Localisation : gironde Matériel : 1 bambou + 1 ficelle Date d'inscription : 14/08/2017
| Sujet: tout nouveau Mar 15 Aoû 2017, 16:32 | |
| Bonjour à tous les "passionnés" (es) du tir,
Nouveau sur AO, mais je lis régulièrement et depuis pas mal de temps les discutions sans avoir pris le temps de m'inscrire, mais voilà qui est fait.
je suis archer classique depuis une quinzaine d'années dont 5 années en D1. j'utilise actuellement (car je reprends cette année suite aux blessures) un classique HOYT ELIX en 46 Lbs + viseur Shibuya ultima carbon. En poulies j'utilise un HOYT Vantage X8 en 58 Lbs + décocheur 304p avec viseur ARC-System SX-200.
merci à tous pour le partage d'expérience et conseils avisés.
bonne saison à tous (es). | |
| | | utahouck Fleche Noire
Nombre de messages : 270 Age : 51 Localisation : IDF Matériel : PSE Supra Max Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: tout nouveau Mar 15 Aoû 2017, 21:04 | |
| Bienvenue à toi, maintenant que tu es sorti de l'ombre pour t'inscrire officiellement Bravo à toi aussi pour avoir le temps et la passion pour pratiquer les 2 types d'arc. | |
| | | maitre yann Nouveau!
Nombre de messages : 4 Age : 50 Localisation : gironde Matériel : 1 bambou + 1 ficelle Date d'inscription : 14/08/2017
| Sujet: Re: tout nouveau Mar 15 Aoû 2017, 21:11 | |
| merci utahouk pour ton message de sympathie, je vais reprendre en septembre en arc classique histoire de retravailler la gestuelle et les automatisme, puis dans quelques mois je passerai en poulies. je pense qu'il est difficile de pratiquer correctement les deux armes. | |
| | | Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: tout nouveau Mar 15 Aoû 2017, 21:19 | |
| Yo ! Content que tu aies sauté le pas de l'ouverture de compte Bienvenue parmi nous | |
| Sujet: Re: tout nouveau Mar 15 Aoû 2017, 21:28 | |
| merci Maxence, j'aime beaucoup l'état d'esprit qui règne sur AO et le sens du partage d'expériences que de la part des archers. pour info, mon pseudo "maître yann" n'a rien de pédant, je ne prétends pas avoir la grosse tête, il s'agit juste du surnom amical que mes élèves m'ont donné, donc je l'ai gardé | |
| Sujet: Re: tout nouveau Mar 15 Aoû 2017, 21:32 | |
| dis voir maxence, je suis allé voir ton site, il y a des superbes photos, bravooooo:bravoo: je te donne mon site web www.yannrichard.com | |
| | | Finiarel01 Fleche Noire
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Angers Matériel : Arc Poulies Hoyt, Décocheur AS à index, viseur AS SX10, stab AS central compound Date d'inscription : 11/06/2015
| Sujet: Re: tout nouveau Ven 25 Aoû 2017, 15:29 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout nouveau | |
| |
| | | | tout nouveau | |
|