Darton vegas 2018 dispo !!!!!
Arc commandé (Vegas 2017) fin juillet 2017, petit retard annoncé (1 semaine ), arc reçu 3eme semaine d'août 2017 et hier je me rend compte que c'est le modèle 2018!!!!!! MERCI DARTON et MPBARCHERIE:bravoo:.
Emballage :
Le Darton Vegas emballage fait partie des meilleures (le top est Ok ARCHERIE ) .
Les cames sont protégées par un film mousse.
La poignée par du film bulle.
Des cales polystyrènes sont placées dans le carton.
Pas de photo
.....
Le contenu:
Une fiche "2018 dualsync Vegas T technical bulletin" recto en anglais (domage pour moi ) et au verso un schéma d'arc avec la position des point de pression "bow press setup location".
Un Manuel "Dualsync bow technical service & warranty manual"
Et une fiche "limited lifetime warranty registration card"
2 jeu de Cable slide de taille différente (écartement des câbles).
3 jeu de cale de letof 75-70-65%.
1 jeu de petite mousse pour adoucir le contact des butées sur cable.
1 jeu de butée sur cable supplémentaires à monter dans les Lumière de la came, pour adoucir ou raffermir le mur.
Pas de casquette
, Mais un jeu complet de clefs
(manque une clef plate 1/2" pour le réglage des stops corde, ne pas utiliser une clef de 13 trop grande....).
Et un arc .......
Édition dim 10 sept 2017
Et donc un arc à poulie
Les cames (la came haute est dito la came basse )
Module interchangeables, sans presse, et cale de let-of 65%
Donc butée sur cable et on obtient un bon mur ferme et franc.
Ces cames sont puissantes, elles emmagasinent la puissance très rapidement lors de l'armement (décollage un poil sportif ) et elle reste linéaire jusqu'au butée.
J'ai pas encore fini mon banc (en court depuis 3 ans
), donc je vous joint une doc visible sur le site de MBPARCHERIE.
fLes Pockets :
Réglage de la FORCE par vis Central entre les branches et blocage
.
Structure de la fenêtre :Fenetre basse et tapis d'arc Le tuning ou mise au point de sortie de flèche !Attention cest hyper, mégas Technique
(mdr.....).
Pour les pressés : faire un PE au milieu de la corde, monter un Dloop, monter un RF, régler la lame au milieu du grip ou de la fenêtre, régler la hauteur avec une flèche passant par le milieu du trou du Berger et afiné par un TP et du nu.
Dégrossissage :
Afinage 3 et 6m (mini pas de tir
)
Donc le Darton Vegas est un arc destiné à la cible, donc pas très rapide .... (ironique
)
donnée constructeur :
SPECIFICATIONS:
SPEED: 315-320 FPS | AXLE-TO-AXLE: 38 1/2"BRACE HEIGHT: 8" | MASS WEIGHT: 4.6 LBS.
DRAW LENGTHS (65%): 26"-32"
DRAW LENGTHS (80%): 26.5"-32.5"
DRAW WEIGHTS: 40, 50, 60, 70 | LET-OFF: 65% or 80%
Un band de 8" et une poignée droite !!!
Ces caractéristiques permettent d'obtenir un arc qui est très stable et limite le torque, mais qui normalement est un Vaux en vitesse...... mais plus rapide qu'un Hoyt Podium ou un bowtech fanatic !
Ou un PSE Xpression ! Donc avec un band de 8" avec 58-59# de Force (pezon mécanique précis à 1lb près) et 29,2" d'allonge , on obtient un résultat Surprenant !!!!!.
Une flèche de type Arrow-speed.
Un Chrony booster par deux piles 9v et un éclairage renforcer.
On obtient :
Je vous laisse calculer la vitesse IBO......
...... à suivre....