Aerotec Fleche Bleue
Nombre de messages : 861 Age : 39 Localisation : Rueil Malmaison Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: 600/600 Lun 27 Nov 2017, 14:32 | |
| - couscous a écrit:
- pierre87 a écrit:
- On en parlé hier avec couscous pourquoi ne pas réduire le temps de tir (de 30 secondes par exemple) ?
Plus moyen de revenir et peut être un peu moins de temps pour souffler. Je pense que Mike et Stephan ne sont pas revenus une fois quand ils ont fait leur 600. Et je pense aussi qu'ils ont tiré sous la 1'30". Il a peu d'archers de haut niveau qui restent "trop" de temps sur le pas de tir. | |
|
couscous Fleche Noire
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Limoges Matériel : Petites roulettes Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: 600/600 Lun 27 Nov 2017, 20:36 | |
| - Aerotec a écrit:
- couscous a écrit:
- pierre87 a écrit:
- On en parlé hier avec couscous pourquoi ne pas réduire le temps de tir (de 30 secondes par exemple) ?
Plus moyen de revenir et peut être un peu moins de temps pour souffler. Je pense que Mike et Stephan ne sont pas revenus une fois quand ils ont fait leur 600. Et je pense aussi qu'ils ont tiré sous la 1'30".
Il a peu d'archers de haut niveau qui restent "trop" de temps sur le pas de tir. Ce sont des machines les mecs en même temps Je n'ai jamais fait attention ni eu l'occasion mais ils prennent du temps entre chaque flêches ou pas trop? | |
|
Aerotec Fleche Bleue
Nombre de messages : 861 Age : 39 Localisation : Rueil Malmaison Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: 600/600 Mar 28 Nov 2017, 11:59 | |
| - couscous a écrit:
- Aerotec a écrit:
- couscous a écrit:
- pierre87 a écrit:
Plus moyen de revenir et peut être un peu moins de temps pour souffler. Je pense que Mike et Stephan ne sont pas revenus une fois quand ils ont fait leur 600. Et je pense aussi qu'ils ont tiré sous la 1'30".
Il a peu d'archers de haut niveau qui restent "trop" de temps sur le pas de tir. Ce sont des machines les mecs en même temps Je n'ai jamais fait attention ni eu l'occasion mais ils prennent du temps entre chaque flêches ou pas trop? Très peu de temps. A l'occasion j'essayerai de faire plus attention au timing précis la prochaine fois que je tire pas loin d'eux. A un niveau en dessous, j'ai fait mon record sur une série et un concours (298 / 594) en tirant mes 3 flèches en moins de 1'10/1'15. Quand le tir et le timing sont en place, ça ne sert à rien de prendre beaucoup de temps. | |
|
couscous Fleche Noire
Nombre de messages : 189 Age : 35 Localisation : Limoges Matériel : Petites roulettes Date d'inscription : 16/11/2011
| |