| Aya / field / et température !! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Matt82 Invité
| Sujet: Re: Aya / field / et température !! Ven 02 Fév 2007, 19:44 | |
| tout le monde fait du field ici ? sinon y en a beaucoup de compétitions de field dans vos ligue ? car même si j'en fait pas, je sais qu'en M-P y en a pas beaucoup qui sont organisées... |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Aya / field / et température !! Ven 02 Fév 2007, 19:57 | |
| bah personelement j'aime bien le Field, mais après ça dépend dans quel peloton tu tombes ( des fois c'est vraiment pas marrant !! ) L'année dernière j'ai fait un "prof first" pour découvrir et 3 parcours pour le fun (avec un 4eme j'aurrais pu tenter Mably .. mais bon! ) en 2006, ma ligue organisait 10 concours entre Mars et Octobre ... mais je pense aussi allé en ligue Côte d'Azur où il y a des parcours vraiment magnifiques, du genre l'ile des Embiez (ou pourquoi pas aller skouater chez klaki pour faire Cargèse !! ) ps ... GRRRRRR .... je passe en piquet rouge | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Aya / field / et température !! Ven 02 Fév 2007, 23:11 | |
| | |
|
| |
alexvpaq Fleche Bleue
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Canada/Québec/Rimouski Matériel : Hoyt Hélix+M1+Beiter longrod INFERNO!!! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Aya / field / et température !! Ven 02 Fév 2007, 23:26 | |
| | |
|
| |
Matt82 Invité
| Sujet: Re: Aya / field / et température !! Sam 03 Fév 2007, 11:58 | |
| piquet rouge !? c'en est trop pour moi là lol c'est quoi c'est le niveau ? tout ce que je sais du field c'est qu'il y a plusieurs distances et que tu dois pouvoir la déterminée sinon tu te prends... un arbre, ou... puis je sais que le blason est noir avec milieu jaune, le jaune vaut 5pts... |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Aya / field / et température !! Sam 03 Fév 2007, 12:42 | |
| bah en fait il y a déifférents piquets, jaune (l'ancien blanc je crois), bleu et rouge ! le blanc c'est pour les minimes cadets et débutants, le bleu pour les cadets et les sans viseurs, et le rouge pour le reste (à partir de junior et les poulies viseurs) en générale le blanc est le moins loin et le rouge le plus loin | |
|
| |
alexvpaq Fleche Bleue
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Canada/Québec/Rimouski Matériel : Hoyt Hélix+M1+Beiter longrod INFERNO!!! Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Aya / field / et température !! Sam 03 Fév 2007, 19:09 | |
| - Matt82 a écrit:
- piquet rouge !? c'en est trop pour moi là lol
c'est quoi c'est le niveau ? tout ce que je sais du field c'est qu'il y a plusieurs distances et que tu dois pouvoir la déterminée sinon tu te prends... un arbre, ou... puis je sais que le blason est noir avec milieu jaune, le jaune vaut 5pts... Toute les catégorie ne tirent pas à la même distance. Tu peux pas faire tirer un longbow aux même distance qu'un pouli T'as trois piquet, bleu blanc et rouge. moi j'suis au rouge ( sénior et plus en CL et Cpd) | |
|
| |
aurore Modérateur
| Sujet: Re: Aya / field / et température !! Sam 03 Fév 2007, 21:02 | |
| - DuDu a écrit:
- au rouge ( sénior et plus en CL et Cpd)
et les juniors !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aya / field / et température !! | |
| |
|
| |
| Aya / field / et température !! | |
|