Brousselle Nouveau!
Nombre de messages : 6 Age : 56 Localisation : France Matériel : Win & win Date d'inscription : 06/12/2017
| Sujet: Amis Archers, je vous salue Mer 06 Déc 2017, 22:25 | |
| Amis Archers, je vous salue
- Je pratique le tir à l'arc depuis 2 ans et la compétition depuis un an.
- Je viens de découvrir ce forum fort intéressant (je cherchais une longue vue pour les tirs à 70m...), et suis épaté par le nombre de sujets traités et la qualité des réponses apportées
- J'ai un arc classique constitué d'une poignée Win & win et de branches uukha xcurve.
- J'utilise pour le moment des flèches nano xr... mais je compte investir dans d'autres flèches afin d'améliorer mes scores en FITA.
- J'ai créé une application Android (ArcAssistant) afin de suivre de façon très simple ma progression.
Elle me permet d'enregistrer sur mon mobile tous mes scores d'entrainement et de compétition, soit en cliquant sur les nombre de points, soit en positionnant l'impact des flèches sur la cible. Je suis preneur de conseils d'amélioration : http://arcassistant.free.fr
A très bientôt sur le forum et à un de ces jours dans le cadre de compétitions ou de bouquet provincial... | |
|
Tontondesof Fleche Bleue
Nombre de messages : 572 Age : 65 Localisation : PIERRELATTE Matériel : BOWTECH SENTINEL et THE BOSS et THE RECKONNING Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Amis Archers, je vous salue Mer 06 Déc 2017, 23:12 | |
| Bienvenue | |
|
patmon Fleche Noire
Nombre de messages : 281 Age : 49 Localisation : Eure Matériel : Hoyt Freestyle/Arc Systeme/MyBo/TRU Ball Date d'inscription : 14/03/2016
| Sujet: Re: Amis Archers, je vous salue Jeu 07 Déc 2017, 09:01 | |
| | |
|
hardtokill Fleche Noire
Nombre de messages : 168 Age : 56 Localisation : Namur - Belgique Matériel : Mathews Z7xt Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Amis Archers, je vous salue Jeu 07 Déc 2017, 20:12 | |
| Bienvenue et bonne participation au forum | |
|
Finiarel01 Fleche Noire
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Angers Matériel : Arc Poulies Hoyt, Décocheur AS à index, viseur AS SX10, stab AS central compound Date d'inscription : 11/06/2015
| Sujet: Re: Amis Archers, je vous salue Jeu 07 Déc 2017, 22:55 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis Archers, je vous salue | |
| |
|