| Nos entraînements... | |
|
+31AntHonY D Caporal Kalhan abe Maxence LiLLyChoup Matt Alnain Illyan MAC TEAM duplan joff elo Leito Ced_TD4 Mix LestatSan david belfort paillou Napapijri edouard aurore malice DuDu JeanFrancois Virgile florentg Pépé Flingueur Olif burt666 uuhu pipus 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pipus Fleche Bleue
Nombre de messages : 731 Age : 50 Localisation : Aulnay-sous-bois Matériel : Barebow Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Nos entraînements... Mer 25 Fév 2009, 21:04 | |
| Cela devait arriver, je l'attendais, je savais qu'elle jour elle pointerait le bout de son nez, et ce coup-ci la voilà qui m'apparait dans toute sa spleudeur : la jolie baisse de motivation. Plus de muscu, course à pied limitée et tir à l'arc aussi très limite. Et le poids, ça remonte ! Ces temps-ci, c'est plutôt motivation pour les gateaux secs et pour la guitare. Les plaisirs, ca va, ca vient ! Ca reviendra, une petite pause passagère pour se ressourcer et hop, rebondissement dans quelques semaines. Le beau temps arrivera à point nommé ! | |
|
| |
Simon Fleche Noire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : L'nord ! Matériel : Classique Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Nos entraînements... Mer 25 Fév 2009, 23:33 | |
| Sa ce voit que c'est la fin de la saison en salle.Tiens toi prêt pour l'extérieur sa remonte le moral | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Nos entraînements... Mer 25 Fév 2009, 23:49 | |
| Le changement de saison et de discipline, ca a du bon ! Bon, depuis lundi, reprise du classique (lundi et aujourd'hui, 180fl, et semaine terminée :'( ). Travail sur l'investissement à l'avant, respect du T. Résultat des $^ù$^ù`de courbatures de ouf sur l'omoplate d'arc | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Nos entraînements... Jeu 26 Fév 2009, 07:19 | |
| T'inquiètes pas PiPus ça arrive à tout le monde. En ce moment c'est plus cocooning et bricolage et envie d'aller voir une mer de nuages assis sur les collines savoyardes! Je pense que pour ma part la saison campagne va me passer sous le nez. | |
|
| |
burt666 Fleche Bleue
Nombre de messages : 587 Age : 45 Localisation : Auckland, NZ Matériel : GMX + G3's Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Nos entraînements... Sam 28 Fév 2009, 00:00 | |
| | |
|
| |
Leito Fleche Rouge
| Sujet: Re: Nos entraînements... Sam 28 Fév 2009, 01:03 | |
| De bons groupements vu le pépin que t'as eut. Pas simple le 90m mais quand on passe son temps aussi loin ça fait du bien de voir les groupements à 70m maigrir aussi facilement. | |
|
| |
burt666 Fleche Bleue
Nombre de messages : 587 Age : 45 Localisation : Auckland, NZ Matériel : GMX + G3's Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Nos entraînements... Sam 28 Fév 2009, 01:08 | |
| c clair! sur comme on tire que des 4-distances ici, tout ce joue a 90m vraiment.... quand t'as 50pts de retard a la fin de la distance, vaut mieux aller au pub! Et le passage 90-70, tjs un bonheur aussi | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Nos entraînements... Sam 28 Fév 2009, 19:11 | |
| Nous le 90m a été relégé au niveau de la nostalgie et de l'antiquité pour les jeunes comme moi qui ne l'ont pas connus.
Mais c'est clair que ça doit faire du bien. Cet saison je testerais. | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Nos entraînements... Jeu 12 Mar 2009, 23:18 | |
| Il y a deux semaines, j'ai repris le classique. Le passage par la case poulie a été bénéfique, j'ai repris pas mal de plaisir à tirer points + : Maintient du bras d'arc Plus de facilité à tirer Travail de l'épaule d'arc et de respect du "T" qui est (et sera encore plus) bénéfique. Points - : Le pic. On enregistre bien le passage du pic et faut une ou deux scéances pour se réhabituer à tirer sans... Là reprise du poulie. Campagne à Provins dans 10jours. Ce qui sera le plus prêt risque d'être mes tubes lol Sinon, ce soir,groupements à 25m : hauteur : 9, largeur : 8. Test du décocheur au pouce. Plus sympa, mais les repères changent complètement. En fin de séance, me suis apercut que j'avais joué le fainéant et pas assez forcé dans les poulies -_-' | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
| Sujet: Re: Nos entraînements... Ven 13 Mar 2009, 06:58 | |
| J'aime beaucoup tes ballons de déstabilisations PiPus t'es ou? Les sujet ne ressemble à rien quand tu postes plus. | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
| Sujet: Re: Nos entraînements... Ven 13 Mar 2009, 16:37 | |
| Ah oui tiens, j'avais oublié d'en parler. :p
Lundi dernier : Recherche de l'équilibre et augmentation de la stabilité.
-> Tir sur des WAFF. Des sortes de gros disques gonflables. J4ai réussit à faire qq flèches sans bouger. Pas évident du tout.
Grosses crises de rire et de fo`$ùge de tête en me voyant dessus, mais en attendant, pas un n'a tenu une volée complète dessus... | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
| Sujet: Re: Nos entraînements... Lun 16 Mar 2009, 07:03 | |
| - LestatSan a écrit:
- Grosses crises de rire et de fo`$ùge de tête en me voyant dessus, mais en attendant, pas un n'a tenu une volée complète dessus...
Si j'ai tenue une volée, même si 2 mes souvenirs sont bon. Le truc c'est que quand on en déscend on a toujours l'impression de bouger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos entraînements... | |
| |
|
| |
| Nos entraînements... | |
|