edouard Fleche Bleue
Nombre de messages : 603 Age : 35 Localisation : Lorient Matériel : Helix, Uukha, Ultima, XS Carbone Pro, Berger Beiter, Carquois Easton, ACE 570, Soma Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Combien pèse votre sac ou valise d'arc ? Jeu 17 Juil 2008, 10:39 | |
| moi je ne sait pas trop.... mais je dirais au alentours de 7/8 kgs, avec ma valise, mon sac et mon tube à flèches (cet été, je vais m'en fabriquer une en bois, plus grande pour pouvoir tout caser...) | |
|
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Combien pèse votre sac ou valise d'arc ? Jeu 17 Juil 2008, 13:25 | |
| | |
|
Olif Fleche Bleue
Nombre de messages : 713 Age : 51 Localisation : Crozon (29) Matériel : Prime CT9 - Paragon Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Combien pèse votre sac ou valise d'arc ? Jeu 17 Juil 2008, 13:49 | |
| - edouard a écrit:
- moi je ne sait pas trop....
mais je dirais au alentours de 7/8 kgs, avec ma valise, mon sac et mon tube à flèches
(cet été, je vais m'en fabriquer une en bois, plus grande pour pouvoir tout caser...) En bois ca va être beaucoup plus lourd... | |
|
edouard Fleche Bleue
Nombre de messages : 603 Age : 35 Localisation : Lorient Matériel : Helix, Uukha, Ultima, XS Carbone Pro, Berger Beiter, Carquois Easton, ACE 570, Soma Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Combien pèse votre sac ou valise d'arc ? Jeu 17 Juil 2008, 18:33 | |
| - Olif a écrit:
- edouard a écrit:
- moi je ne sait pas trop....
mais je dirais au alentours de 7/8 kgs, avec ma valise, mon sac et mon tube à flèches
(cet été, je vais m'en fabriquer une en bois, plus grande pour pouvoir tout caser...) En bois ca va être beaucoup plus lourd... je vais mettre un système de roulettes ça sera plus facile | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien pèse votre sac ou valise d'arc ? | |
| |
|