jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Pilla jrs là? Dim 24 Juin 2018, 17:17 | |
| Bjr Avez-vous des nouvelles des lunettes Pilla (outlaw)? qui vend des filtres ? Merci | |
|
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Pilla jrs là? Mer 27 Juin 2018, 00:10 | |
| - jean-eric a écrit:
- Bjr
Avez-vous des nouvelles des lunettes Pilla (outlaw)? qui vend des filtres ? Merci Absolument pas. Le grossiste en UK qui gérait une partie du business en Europe a lâché l'affaire il y a deux ans. Pilla n'est plus sponsor de la WA. Les principaux ambassadeurs internationaux ne tirent plus ces lunettes. Restent PJ et Seb en France, à haut niveau. | |
|
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Pilla jrs là? Mer 27 Juin 2018, 09:38 | |
| - Maxence a écrit:
- jean-eric a écrit:
- Bjr
Avez-vous des nouvelles des lunettes Pilla (outlaw)? qui vend des filtres ? Merci Absolument pas.
Le grossiste en UK qui gérait une partie du business en Europe a lâché l'affaire il y a deux ans. Pilla n'est plus sponsor de la WA. Les principaux ambassadeurs internationaux ne tirent plus ces lunettes. Restent PJ et Seb en France, à haut niveau. Ok, je comprends. Merci pour l'info. | |
|
Nathan Fleche Noire
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : Annecy Matériel : Invicta 40 SVX, PCE XL, Maxxis 35, viseur AS, decocheurs BT4 304P et l'attendeux, v cline, GoldTip/Victory mais aussi un Hoyt ion x/Quattro Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: Pilla jrs là? Mer 31 Oct 2018, 09:36 | |
| Salut,
j'avais craqué quand ils ont lancé les X7A il y a 5/6 ans.. et j'en suis super content !
quand je suis en cible, elles ne me quittent jamais !
je les avais commandé en direct chez Pilla, transport depuis les US. | |
|
demat60 Nouveau!
Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : avion Matériel : arc Date d'inscription : 25/08/2012
| Sujet: pilla Mar 26 Mar 2019, 15:14 | |
| bonjour si vla recherche est toujours d'actualite, vous pouvez contacter le magasin envie d'optique sur anzin saint aubin dans le 62 present dans l'archerie entre autre sportivement | |
|