| Casquette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
utahouck Fleche Noire
Nombre de messages : 270 Age : 51 Localisation : IDF Matériel : PSE Supra Max Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Casquette Lun 07 Jan 2019, 23:34 | |
| Bonjour à tous, Ayant assisté ce week-end au tir de Bondy, j'ai été frappé par la proportion de tireurs portant une casquette, et particulièrement chez les tireurs masculins de haut niveau. Même si le climat était très agréable dans la salle, je n'ai pas noté un soleil éblouissant au point de justifier le port de cet accessoire La protection d'un haut de crâne dégarni contre un courant d'air facétieux ne me paraît pas non plus une raison très probante... J'ai une fois posé la question et la réponse "parce que j'aime mieux comme ça" n'a pas complètement satisfait ma curiosité. Y a-t-il une raison autre que purement stylistique et un bénéfice quelconque à en attendre ? Merci !! | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Casquette Mar 08 Jan 2019, 08:43 | |
| | |
|
| |
Aerotec Fleche Bleue
Nombre de messages : 861 Age : 39 Localisation : Rueil Malmaison Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: Casquette Mar 08 Jan 2019, 10:58 | |
| ll y a 2 raisons : 1. Ça peut protéger de la lumière des spots 2. (la raison principale) Sur la casquette il y a quoi ? -> un des sponsors de l'archer. Donc tout simplement ça sert à mettre en avant une marque partenaire | |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Casquette Mar 08 Jan 2019, 12:55 | |
| - Aerotec a écrit:
- ll y a 2 raisons :
1. Ça peut protéger de la lumière des spots
2. (la raison principale) Sur la casquette il y a quoi ? -> un des sponsors de l'archer. Donc tout simplement ça sert à mettre en avant une marque partenaire J'en profite pour te féliciter Fabien j'ai pu voir sur le Tube la demi et les finales, ça sent bon pour ce qui va venir bientôt. A+ JE | |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| - Aerotec a écrit:
- ll y a 2 raisons :
2. (la raison principale) Sur la casquette il y a quoi ? -> un des sponsors de l'archer. Donc tout simplement ça sert à mettre en avant une marque partenaire J'en profite pour te féliciter Fabien j'ai pu voir sur le Tube la demi et les finales, ça sent bon pour ce qui va venir bientôt. A+ JE | |
|
| |
jean-eric Fleche Jaune
| - Aerotec a écrit:
- ll y a 2 raisons :
|
| |
Aerotec Fleche Bleue
Nombre de messages : 861 Age : 39 Localisation : Rueil Malmaison Matériel : Prime ONE STX 39 - SX200 - VCline Date d'inscription : 20/04/2014
| Sujet: Re: Casquette Mer 09 Jan 2019, 11:46 | |
| | |
|
| |
utahouck Fleche Noire
Nombre de messages : 270 Age : 51 Localisation : IDF Matériel : PSE Supra Max Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: Casquette Jeu 10 Jan 2019, 00:22 | |
| Merci pour l'éclairage ! Qui ne savait pas mais n'avait pas posé la question ? | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Casquette Mer 16 Jan 2019, 08:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casquette | |
| |
|
| |
| Casquette | |
|