victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1652 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: championnat de France Handisport/hauts de france Sam 30 Mar 2019, 09:14 | |
| | |
|
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: championnat de France Handisport/hauts de france Sam 30 Mar 2019, 09:47 | |
| Fédéral Classique Senior Dames c'est difficile comme nom de famille,,,,, | |
|
victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1652 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: championnat de France Handisport/hauts de france Sam 30 Mar 2019, 12:03 | |
| - lazouille a écrit:
Fédéral Classique Senior Dames
- Vice championne de France - Clara Morgane - Berk Hpm
c'est difficile comme nom de famille,,,,, je me demandais qui allait la faire.... mais c'est bien qu'ils soient mis en valeur,même si ça reste "ponctuel". et vice championne de France, mes félicitations au club de Berck (faudrait que je passe les voir un de ces jours,depuis le temps que je le dit ) | |
|
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: championnat de France Handisport/hauts de france Dim 31 Mar 2019, 09:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: championnat de France Handisport/hauts de france | |
| |
|