mohamed-haddad Nouveau!
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : Besançon Matériel : Arc Date d'inscription : 01/02/2020
| Sujet: Tiens, comment faire du tir à l'arc ? Sam 01 Fév 2020, 12:25 | |
| Salut, je me suis inscrit juste pour vous expliquer ce discipline : Donc pour faire du tir à l’arc. Qu’est-ce qu’il nous faut ? Donc il nous faut : Des potences, des arcs, des flèches, des cibles, des blasons, des carquois, des protège-bras et des casques anti-bruit en cas de « cuisson échappée marcher sur le ventre d’Alia el Hattab » sinon ticartiwachichichiheheheouououou ! Chichichiheheheouououou ! Par contre si on n’a pas de casques anti-bruit, on risque de pleurer de « cuisson échappée marcher sur le ventre d’Alia el Hattab » dès que la flèche frappe sur un trépied de la cible. Ouille ! Ouille ! Ouille ! Cuisson échappée ! | |
|
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Tiens, comment faire du tir à l'arc ? Sam 01 Fév 2020, 14:38 | |
| Très bien mohammed. Bienvenue chez nous. | |
|
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1924 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Tiens, comment faire du tir à l'arc ? Sam 01 Fév 2020, 17:21 | |
| déjà vu chez nous sur weba avec ce message unique... | |
|
Maniwaki Fleche Blanche
Nombre de messages : 96 Age : 77 Localisation : Sud de la France Matériel : Classique Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Tiens, comment faire du tir à l'arc ? Sam 08 Fév 2020, 19:23 | |
| Encore un avec deux de tension et le QI d'un bulot.. | |
|
Gil092 Fleche Bleue
Nombre de messages : 924 Age : 67 Localisation : 78 Matériel : PSE Supra Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Tiens, comment faire du tir à l'arc ? Sam 08 Fév 2020, 22:24 | |
| Il a réussi à s'inscrire sur un forum internet, à mettre des mots bout à bout qui ne font de mal à personne, moi je trouve ça déjà presque beau, par rapport à la "boue" qui traîne sur facebook et consort
Allez Momo, on est avec toi ! | |
|
mi$tero Fleche Noire
Nombre de messages : 176 Age : 60 Localisation : poitou charentes Matériel : poulie Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Tiens, comment faire du tir à l'arc ? Mar 11 Fév 2020, 16:21 | |
| Moi je dis bienvenu à Momo S'il a une technique aussi révolutionnaire que son expression je vais être fan | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tiens, comment faire du tir à l'arc ? | |
| |
|