Bonjour,
J'ai cherché également pour les cams EZ et TLI du Dragonfly, sans plus de succès.
Je te donne les quelques éléments que j'ai pu trouver au fil des posts que j'ai pu voir sur youtube et sur les forums américains (pas grand chose en France).
Il y a deux réglages d'allonge sur ces poulies :
1) le réglage de la came qui se décale circulairement avec 2 vis.
Plus tu vas vers les gros numéros, plus tu décales la courbe de puissance vers l'allonge max.
2) le réglage de la butée de cable qui détermine la position du mur (lorsque la butée vient toucher le cable). La encore, plus le n° et grand, plus l'allonge est longue.
Le let-off se règle en décalant les deux réglages ci-dessus.
Si tu mets tes butées au max par rapport à la came (même numéros), ta courbe de puissance va se dérouler complétement jusqu'au fond de la vallée (let-off max : 80%).
Si tu raccourcis l'allonge des butées, tu ne pourras pas dérouler la courbe complètement. Tu t'arrètes sur le versant de la vallée, après le pic.
Plus tu t'arretes tôt, moins tu as de let-off. Sur les poulies EZ on dirait qu'un décalage de 1 passe le let-off à 60%.
Sur les TLI, il n'y a pas de repère pour le let-off, mais le principe doit être le même.
Je n'ai pas les correspondances entre les n°s sur les cames et les allonges en pouces.
Il faudrait mesurer avec les différentes positions des butées de cable.
Tout ça à confirmer si on trouve la doc.