|
|
| Yo c'est Fouge | |
| | Auteur | Message |
---|
Fouge Nouveau!
Nombre de messages : 3 Age : 31 Localisation : Bordeaux Matériel : ø Date d'inscription : 20/04/2020
| Sujet: Yo c'est Fouge Lun 20 Avr 2020, 17:26 | |
| Salut tout le monde, Je suis un passionné d'histoire, de stratégie, archeologie experimentale, bla bla bla Je me suis inscrit ici pour chercher des conseils concernant l'achat de mon 1er arc | |
| | | utahouck Fleche Noire
Nombre de messages : 270 Age : 51 Localisation : IDF Matériel : PSE Supra Max Date d'inscription : 31/01/2015
| Sujet: Re: Yo c'est Fouge Sam 25 Avr 2020, 13:36 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum !
Avant d'acheter un matériel, comme la plupart des gens ici on te conseillera de te rapprocher d'un club, qui pourra te prêter du matériel adapté, et te conseiller pendant ton initiation pour que tu puisses acquérir le matériel qui te convient le mieux, selon ta pratique, ta morphologie, etc. | |
| | | klaki Fleche Noire
Nombre de messages : 438 Age : 45 Localisation : AuRA / IDF Matériel : Arc à Poulies Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Yo c'est Fouge Sam 25 Avr 2020, 18:55 | |
| Sans hésitation : un Hoyt Invicta | |
| | | Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Yo c'est Fouge Dim 26 Avr 2020, 13:32 | |
| - Fouge a écrit:
- Salut tout le monde,
Je suis un passionné d'histoire, de stratégie, archeologie experimentale, bla bla bla Je me suis inscrit ici pour chercher des conseils concernant l'achat de mon 1er arc Yo ! Dis en un peu plus sur ton niveau de pratique et sur toi en général et on pourra t'aiguiller. Tu pourras également t'appuyer sur quelques archeries réputées qui sauront t'accompagner dans cet achat. | |
| | | victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1655 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: Yo c'est Fouge Dim 26 Avr 2020, 18:16 | |
| - Maxence a écrit:
- Fouge a écrit:
- Salut tout le monde,
Je suis un passionné d'histoire, de stratégie, archeologie experimentale, bla bla bla Je me suis inscrit ici pour chercher des conseils concernant l'achat de mon 1er arc Yo ! Dis en un peu plus sur ton niveau de pratique et sur toi en général et on pourra t'aiguiller. Tu pourras également t'appuyer sur quelques archeries réputées qui sauront t'accompagner dans cet achat. ben oui, parce que quand on parle d'archéologie expérimentale, je vois les avantages pour les archers et leur technique médiévale Donc je suis comme max, je voudrais en savoir plus aprés t'avoir salué comme il se doit. Bienvenue sur le forum | |
| | | klaki Fleche Noire
Nombre de messages : 438 Age : 45 Localisation : AuRA / IDF Matériel : Arc à Poulies Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Yo c'est Fouge Dim 26 Avr 2020, 20:20 | |
| - klaki a écrit:
- Sans hésitation : un Hoyt Invicta
+1 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yo c'est Fouge | |
| |
| | | | Yo c'est Fouge | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|