Alan2 Fleche Bleue
Nombre de messages : 534 Age : 48 Localisation : oui Matériel : pro edge elite Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Covid relaese Mer 23 Sep 2020, 21:20 | |
| Bonjour à tous Cela fait longtemps que je ne suis pas intervenu sur le forum même si je le consulte régulièrement. Sûrement n avais-ne rien à dire ! Voilà je profite de ma prime covid pour changer de matériel. J'hésite entre un élite rezult et un mathews halon x comp. Mais je voudrais aussi changer de décocheur. J'utilise un Carter atension couplé à un just b cuz. Le couple me convient bien mais je cherche un rotation avec le même profile que l' atension si possible en laiton pour le poids. C'est difficile à expliquer mais l' atension me permet d'avoir les doigts "tendus" contrairement à un longhorn par exemple, qui lui m'oblige à plier les doigts. Je pensais à un fulkrum par exemple car ajustable. Voilà si vous voulez bien bien me conseiller! Merci d'avance | |
|
jean-eric Fleche Jaune
Nombre de messages : 2326 Age : 59 Localisation : Devant l'ordi pardi! Matériel : dans la housse: Prime STX 39 V2, Gaucher Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Covid relaese Jeu 24 Sep 2020, 12:48 | |
| Une bulle sociale ca aide pour la concentration, a-ce-qui-parait | |
|
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Covid relaese Dim 04 Oct 2020, 13:32 | |
| - Alan2 a écrit:
- Bonjour à tous
Cela fait longtemps que je ne suis pas intervenu sur le forum même si je le consulte régulièrement. Sûrement n avais-ne rien à dire ! Voilà je profite de ma prime covid pour changer de matériel. J'hésite entre un élite rezult et un mathews halon x comp. Mais je voudrais aussi changer de décocheur. J'utilise un Carter atension couplé à un just b cuz. Le couple me convient bien mais je cherche un rotation avec le même profile que l' atension si possible en laiton pour le poids. C'est difficile à expliquer mais l' atension me permet d'avoir les doigts "tendus" contrairement à un longhorn par exemple, qui lui m'oblige à plier les doigts. Je pensais à un fulkrum par exemple car ajustable. Voilà si vous voulez bien bien me conseiller! Merci d'avance Yo ! Le Atension se fait en laiton Pour l'arc, tout sauf un Elite si tu veux quelque chose de fiable. | |
|
Alan2 Fleche Bleue
Nombre de messages : 534 Age : 48 Localisation : oui Matériel : pro edge elite Date d'inscription : 30/05/2014
| Sujet: Re: Covid relaese Dim 11 Oct 2020, 22:43 | |
| Oui c'est celui que je voulais, mais L atension en laiton est visiblement introuvable, même sur Lancaster. C'est flipant cette remarque sur élite | |
|