tititolosa Nouveau!
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : Toulouse Matériel : Aucun Date d'inscription : 11/02/2021
| Sujet: Avis sur un arc à poulie Hattila Jeu 11 Fév 2021, 12:46 | |
| | |
|
victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1652 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: Avis sur un arc à poulie Hattila Jeu 11 Fév 2021, 13:12 | |
| Tu pourrais nous en dire plus sur toi? (qu'on te connaisse un peu sur ce que tu souhaites faire comme tir plus tard, par exemple) Au niveau du tir, tu débute totalement le tir, ou tu était au classique avant? Pour le prix, c'est pas vraiment une indication (sur les prix élevés je parle, pour le minimum, un poulie à 50 euros, faut se méfier ) Sinon, de ce que j'en voit sur les photos, je suis pas forcément fan des pièces "différentes" des autres... Comme le repose-flèche et la partie interne de la poulie. ca sent la galère pour remplacer une pièce qui casserait (enfin, c'est mon avis) Je dirais que si tu veut découvrir le poulie, soit ton archerie peut te proposer un essai de modèle qu'elle a en stock, soit prendre un modèle "plus connu" et rapidement utilisable pour un "novice", du genre "mission" (réglable quasiment à l'infini, et tu devrais facilement trouver preneur le jour ou tu change) | |
|