Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : Seine et marne Matériel : Arc à poulie Date d'inscription : 12/09/2022
Sujet: Présentation Lun 12 Sep 2022, 13:17
Un bonjour à tous, Donc a mon tout de me présenter. Je suis Roxane, de Seine et Marne. Ça fait 10 ans que j'ai commencé le tir et me suis vite mise au poulie. Je faut principalement de la salle, du tae national et international, du beursault et j'aime bien les pp pg, carabiniers, prix au chocolats, fromages et autres. J'ai fait un peu de campagnes ( mais ça commençais à faire beaucoup de disciplines). Je suis ravis de vous lire pour me permettre d'en apprendre plus sur les différents fabriquants, les problèmes rencontrés et les solutions trouvé. Merci à tous.
victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1655 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
Sujet: Re: Présentation Lun 12 Sep 2022, 18:34
Rox77 a écrit:
Un bonjour à tous, Donc a mon tout de me présenter. Je suis Roxane, de Seine et Marne. Ça fait 10 ans que j'ai commencé le tir et me suis vite mise au poulie. Je faut principalement de la salle, du tae national et international, du beursault et j'aime bien les pp pg, carabiniers, prix au chocolats, fromages et autres. J'ai fait un peu de campagnes ( mais ça commençais à faire beaucoup de disciplines). Je suis ravis de vous lire pour me permettre d'en apprendre plus sur les différents fabricants, les problèmes rencontrés et les solutions trouvé. Merci à tous.
Bienvenue sur le forum, c'est vrai que ca fait beaucoup de disciplines ca (faut trouver ce qu'on aime ensuite). J'avoue que le beursault me fait de l'œil depuis un moment, mais jamais pu trouver de compagnie "accessible". Tir aux fromages, j'en ai fait un, à refaire dès que possible (dommage, la région parisienne, ca fait loin…)
Pour ce qui est des questions, on sera ravis d'y répondre. Et niveau matériel, quel poulie? on sera de meilleur conseil si on sais tes gouts, ton matériel,... (je me suis permis le tutoiement, faut me le dire si ca pose problème) à bientôt sur le forum
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1925 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Présentation Mar 13 Sep 2022, 00:21
Bienvenue a toi sur le forum
Rox77 aime ce message
Rox77 Nouveau!
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : Seine et marne Matériel : Arc à poulie Date d'inscription : 12/09/2022
Sujet: Re: Présentation Mar 13 Sep 2022, 10:50
Bienvenue sur le forum, c'est vrai que ca fait beaucoup de disciplines ca (faut trouver ce qu'on aime ensuite). Le problème c'est que j'aime toutJ'avoue que le beursault me fait de l'œil depuis un moment, mais jamais pu trouver de compagnie \"accessible".Dommage, il faut prendre des vacances vers chez nous. Tir aux fromages, j'en ai fait un, à refaire dès que possible (dommage, la région parisienne, ca fait loin…) Sans compter le prix au chocolat, au boudin etc... a écrit:
Pour ce qui est des questions, on sera ravis d'y répondre. Et niveau matériel, quel poulie? on sera de meilleur conseil si on sais tes gouts, ton matériel,.
Pour l'instant j'ai un ww dragon x mais je vais bientôt avoir un prime century x1 36
.. (je me suis permis le tutoiement, faut me le dire si ca pose problème)
Aucun soucis à bientôt sur le forum Avec plaisir
victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1655 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
Sujet: Re: Présentation Mar 13 Sep 2022, 12:33
Rox77 a écrit:
Dommage, il faut prendre des vacances vers chez nous. ca peut se faire, mais je doit avouer que je suis pas trop attiré par la région parisienne Sans compter le prix au chocolat, au boudin etc... le chocolat, c'est mon péché mignon, donc quand on aime, on compte pas (et je veut bien échanger du chocolat contre le boudin (qui me plait pas vraiment ) a écrit:
Pour l'instant j'ai un ww dragon x mais je vais bientôt avoir un prime century x1 36 Je connais pas le modèle, mais prime à une bonne réputation, ca fait la moitié du boulot pour se rassurer. J'espère que tu as pu l'essayer avant (histoire de le connaitre un peu mieux avant "le grand bain")
.. (je me suis permis le tutoiement, faut me le dire si ca pose problème)
Aucun soucis à bientôt sur le forum Avec plaisir
Rox77 Nouveau!
Sujet: Re: Présentation Mar 13 Sep 2022, 12:55
Oui j'ai essayé le prime, en fait je l'ai eu la semaine dernière et fait quelques flèches avec ( un vrais régal) mais les câbles tapent dans les branches donc retour au magasin pour solutionner le problème ( j'ai hâte de le retrouver car en moin d'une heure j'avait un réglage de 20 à 50m et 7 flèches sur 9 dans le jaunes sur un fita, ce qui est super pour moi)
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006