| Finales DR pouli, classique et D2 a Voves | |
|
+11pipine DuDu géant vert aurore Wombat Matt LiLLyChoup Le touriste Darkben celyne will 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Finales DR pouli, classique et D2 a Voves Ven 08 Aoû 2008, 07:09 | |
| J'ai vu en photo ils étaient Orange et ça s'appel des Crowks! Moi j'appel ça des sabots. Paraittrait qu'on est super bien dedans. | |
|
| |
Le touriste Fleche Rouge
Nombre de messages : 1642 Age : 39 Localisation : Bordeaux Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Finales DR pouli, classique et D2 a Voves Dim 10 Aoû 2008, 19:25 | |
| On a pas parlé de la magnifique place de Reims AVANT DERNIER OUAIIIIIIIIIIIIIIIIII TROP CONTENT Mon équipe est une BRELLEEEEEEEEEEEE (100 points d'écart entre moi le 1er de l'équipe et le second) Je me suis super bien amusé moi j'étais en short tee shirt sur le concours malgrès la pluie | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Finales DR pouli, classique et D2 a Voves Dim 10 Aoû 2008, 19:50 | |
| - Le touriste a écrit:
- On a pas parlé de la magnifique place de Reims
AVANT DERNIER OUAIIIIIIIIIIIIIIIIII TROP CONTENT Mon équipe est une BRELLEEEEEEEEEEEE (100 points d'écart entre moi le 1er de l'équipe et le second) Je me suis super bien amusé moi j'étais en short tee shirt sur le concours malgrès la pluie au moins tu as pu partir en vacances plus tôt ! c'est ça qui est bien ! BRAVO REIMS !!! | |
|
| |
Le touriste Fleche Rouge
Nombre de messages : 1642 Age : 39 Localisation : Bordeaux Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Finales DR pouli, classique et D2 a Voves Dim 10 Aoû 2008, 19:52 | |
| Trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci les gars pour ces vacances plus longues !!!!!!!! | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Finales DR pouli, classique et D2 a Voves Lun 11 Aoû 2008, 13:01 | |
| - Le touriste a écrit:
- Mon équipe est une BRELLEEEEEEEEEEEE (100 points d'écart entre moi le 1er de l'équipe et le second)
Au moins t'as l'esprit d'équipe toi. | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Finales DR pouli, classique et D2 a Voves Lun 11 Aoû 2008, 13:12 | |
| A peu de choses près, c'est que je me disais...
C'est pas une équipe ca... | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Finales DR pouli, classique et D2 a Voves Lun 11 Aoû 2008, 13:18 | |
| - Le touriste a écrit:
- On a pas parlé de la magnifique place de Reims
AVANT DERNIER OUAIIIIIIIIIIIIIIIIII TROP CONTENT Mon équipe est une BRELLEEEEEEEEEEEE (100 points d'écart entre moi le 1er de l'équipe et le second) Je me suis super bien amusé moi j'étais en short tee shirt sur le concours malgrès la pluie T'as l'air énervé C'est ce qui arrive quand les loulous se remettent pas en question. Ça fait chier d'inscrire une équipe pour que ça se passe comme ça. Mais t'en fais pas l'an prochain on fait l'équipe poulies (cette année ce fut compromis avec nos calendriers), on s'éclatera surement bien plus, et les 3 tireurs tiendront dans une fourchette de 10 pts | |
|
| |
Le touriste Fleche Rouge
| Sujet: Re: Finales DR pouli, classique et D2 a Voves Lun 11 Aoû 2008, 13:48 | |
| J'ai l'esprit d'équipe les gars mais quand mes collègues viennent me voir en me disant il faudrait que tu tires un peu mieux voir mieux pour remonter nos conneries je suis désolé mais bon une équipe ne repose pas sur une seule personne
Max a raison je pense qu'en poulie on aura plus le niveau | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
| Sujet: Re: Finales DR pouli, classique et D2 a Voves Lun 11 Aoû 2008, 22:09 | |
| Hey le touriste je jugeais juste avec ton poste m'en veux pÔ | |
|
| |
Le touriste Fleche Rouge
| Sujet: Re: Finales DR pouli, classique et D2 a Voves Mar 12 Aoû 2008, 11:58 | |
| Bin non je t'en veux pas mon pti DUDU | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Finales DR pouli, classique et D2 a Voves | |
| |
|
| |
| Finales DR pouli, classique et D2 a Voves | |
|