| archerie equestre (championnat du monde) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: archerie equestre (championnat du monde) Ven 06 Oct 2023, 10:55 | |
| | |
|
| |
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1927 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: archerie equestre (championnat du monde) Lun 09 Oct 2023, 19:31 | |
| Pas pense à l'avoir partagé, couillon que je suis... Mon épouse cavalière m'avait envoyé un lien. | |
|
| |
Nombre de messages : 1658 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: archerie equestre (championnat du monde) Lun 09 Oct 2023, 20:52 | |
| - JMG a écrit:
- Pas pense à l'avoir partagé, couillon que je suis...
Mon épouse cavalière m'avait envoyé un lien. Moi prem's alors mais on t'en voudra pas (trop longtemps ) Ton épouse a pu essayer la discipline ou la structure est pas adaptée? (avec un prof comme toi pour la partie "tir", ca peut être que bénéfique) Si il y avait plus de structures comme ca, ca vaudrait le coup de se former à cette discipline | |
|
| |
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1927 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: archerie equestre (championnat du monde) Lun 09 Oct 2023, 22:31 | |
| Houlala... Autant elle a essayé 2-3 fois une initiation a l'arc a pied, elle ne franchira pas le pas. Et moi sur un canasson c'est au pas et pas plus | |
|
| |
| Sujet: Re: archerie equestre (championnat du monde) Mar 10 Oct 2023, 10:48 | |
| - JMG a écrit:
- Houlala...
Autant elle a essayé 2-3 fois une initiation a l'arc a pied, elle ne franchira pas le pas. Et moi sur un canasson c'est au pas et pas plus bon ben comme on dit que l'enfant est la somme de ses parents… tu sais ce qu'il reste à faire (je me moque, mais moi sur un cheval, ca sera pas mieux, le pauvre devra aller voir un ostéopathe pour animaux juste après (une cheval de profil en forme de M ) | |
|
| |
JMG Fleche Rouge
| Sujet: Re: archerie equestre (championnat du monde) Mar 10 Oct 2023, 22:11 | |
| Alors je te confirme que c'est un échec, la génération actuelle n'aura pas héritée des 2 | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: archerie equestre (championnat du monde) | |
| |
|
| |
| archerie equestre (championnat du monde) | |
|