Nombre de messages : 1655 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
Sujet: un "grand" monsieur est parti Dim 10 Déc 2023, 22:03
Salut à tous, je viens de tomber sur cette nouvelle... Jim Easton (avec un peu de retard, je n'avais pas regardé le site FFTA depuis un moment)
Sa famille (et donc lui) reste un grand nom dans l'archerie, et le sera pour longtemps encore
Au delà de la marque (qui a débutée avec la fabrication des flèches en bois, pour la petite histoire), c'était un passionné, qui est venu souvent en France (je ferais pas toute sa biographie, la FFTA en parle mieux que je pourrais le faire, et sa société lui rend un hommage vidéo)
Archer, tu nous manqueras...
Zorg Animateur
Sujet: Re: un "grand" monsieur est parti Mar 12 Déc 2023, 09:44
Effectivement, une personne qui a joué un rôle important dans notre sport.
R.I.P
JMG Fleche Rouge
Nombre de messages : 1925 Age : 56 Localisation : 45 Matériel : classique/longbow/oneida/chasse/mongol Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: un "grand" monsieur est parti Mar 12 Déc 2023, 20:28
C'est le fils du fondateur de la marque .
Un grand nom qui restera longtemps dans notre sport
Zorg Animateur
Sujet: Re: un "grand" monsieur est parti Mer 13 Déc 2023, 13:51
JMG a écrit:
Une dynastie disparaît alors ???? ( je sors )
victor hoffman Fleche Rouge
Nombre de messages : 1655 Age : 31 Localisation : Lens Matériel : longbow beier marksman/bowtech sentinel Date d'inscription : 24/05/2014
Sujet: Re: un "grand" monsieur est parti Mer 13 Déc 2023, 16:59
Zorg a écrit:
JMG a écrit:
Une dynastie disparaît alors ???? ( je sors )
non, justement, c'était "un archer" mais pas "l'archerie" (dans le sens du sport, pas le magasin), donc il sera célébré, pas oublié, et fera partie de l'Histoire, de la marque
Même de grands archers ne sont "que" des archers...