AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Lebrunet - Design for you

+14
fabien1234
Amazone
Aydindhril
d00ud00u
Archy
compoundattitude
OLI-BELGIUM
bauer.40
coolman21
pierre87
Illyan
chris13310
Maxence
Bitchiack
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Lebrunet - Design for you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebrunet - Design for you   Lebrunet - Design for you - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 10:07

SuperGG a écrit:
klaki a écrit:
SuperGG a écrit:
klaki a écrit:
SuperGG a écrit:
klaki a écrit:
OLI-BELGIUM a écrit:
klaki a écrit:
ouai, pareil que Ilyan

et pis ça parait cher ? sur un truc que tu vas garder de longues années, c'est plus cher qu'un carquois standard mais c'est un article original et qualitatif.

ce qui me parait comparativement plus cher, ce sont des gars qui changent d'arc chaque année pour le dernier modèle sorti. Entre la revente et l'achat neuf, c'est aussi "entre 250 et 590€" d'achat mais annuellement...
Surtout pour parfois faire des scores minables Very Happy Very Happy

Après, chacun est libre, chacun ses moyens et ses envies et ses priorités Smile

Personellement je préfère investir dans un arc que dans un carquois. Après, les goûts et les couleurs ....

ouai. je ne connais pas ton niveau, mais pour une belle majorité des gens le renouvellement annuel du matos n'est pas forcément une solution pour palier à ses carences techniques.
Une bonne maitrise et un bon réglage d'arc, un entretien régulier, et tu peux garder ton bouzin qqs années sans trop de perte de place au national. Mais après les gouts et les choix, hein !
tu es encore jeune !

Houuuuuuuuuu . Razz...................... sinon je suis d'accord sur le reste

jte proute
Difficile de la laisser passer celle là, mais je m'attend à "un renvoi de fond de cours" à la moindre occasion Laughing

j'aimerai m'améliorées en grammmaire, orthographe, conjugaison,
C'est mon voeux le plus chers
Pour cela j'ai commendée des bescherelles et des dictionnayres
mais la poste à égaré le collis Sad Sad Sad

Un partout, balle au centre, la partie continue..................................après ma réunion.

une réunion à 10 heures ?
moi j'appelle ça une pause café
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lebrunet - Design for you   Lebrunet - Design for you - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 11:29

klaki a écrit:
SuperGG a écrit:
klaki a écrit:
SuperGG a écrit:
klaki a écrit:
SuperGG a écrit:
klaki a écrit:
OLI-BELGIUM a écrit:
klaki a écrit:
ouai, pareil que Ilyan

et pis ça parait cher ? sur un truc que tu vas garder de longues années, c'est plus cher qu'un carquois standard mais c'est un article original et qualitatif.

ce qui me parait comparativement plus cher, ce sont des gars qui changent d'arc chaque année pour le dernier modèle sorti. Entre la revente et l'achat neuf, c'est aussi "entre 250 et 590€" d'achat mais annuellement...
Surtout pour parfois faire des scores minables Very Happy Very Happy

Après, chacun est libre, chacun ses moyens et ses envies et ses priorités Smile

Personellement je préfère investir dans un arc que dans un carquois. Après, les goûts et les couleurs ....

ouai. je ne connais pas ton niveau, mais pour une belle majorité des gens le renouvellement annuel du matos n'est pas forcément une solution pour palier à ses carences techniques.
Une bonne maitrise et un bon réglage d'arc, un entretien régulier, et tu peux garder ton bouzin qqs années sans trop de perte de place au national. Mais après les gouts et les choix, hein !
tu es encore jeune !

Houuuuuuuuuu . Razz...................... sinon je suis d'accord sur le reste

jte proute
Difficile de la laisser passer celle là, mais je m'attend à "un renvoi de fond de cours" à la moindre occasion Laughing

j'aimerai m'améliorées en grammmaire, orthographe, conjugaison,
C'est mon voeux le plus chers
Pour cela j'ai commendée des bescherelles et des dictionnayres
mais la poste à égaré le collis Sad Sad Sad

Un partout, balle au centre, la partie continue..................................après ma réunion.

une réunion à 10 heures ?
moi j'appelle ça une pause café

Réunion terminée, dsl pas le temps de poster, c'est déjà l'heure de l'apéro, et il faut pas que je traine, je voudrais pas rater l'heure de la cantine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lebrunet - Design for you   Lebrunet - Design for you - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 11:54

Pour revenir au sujet, les produits ont l'air magnifiques (à en juger sur le site) totalement inaccessibles à mon porte feuille de petit fonctionnaire, mais somme toute dans la lignée des productions des rares artisans qui sont sur ce segment.
OLI-BELGIUM
Fleche Noire
Fleche Noire
OLI-BELGIUM

Masculin Nombre de messages : 226
Matériel : Prodigy XT + Formula Quattro Wood (@44,5lbs) + Axcel AX4500 + B-Stinger Premier Plus + BB Beiter + Shibuya Ultima rest + X10 500

MessageSujet: Re: Lebrunet - Design for you   Lebrunet - Design for you - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 15:23

klaki a écrit:

tu es encore jeune !

C'est clair que sans technique, on peut tirer avec n'importe quel arc, ça n'ira pas.
Archy
Fleche Noire
Fleche Noire
Archy

Masculin Nombre de messages : 165
Matériel : Un arc avec des roues qui tournent

MessageSujet: Re: Lebrunet - Design for you   Lebrunet - Design for you - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 22:19

Ma contribution sur ce sujet.

Lebrunet fait du carquois de qualité, un beau produit, cela a été mon cadeau de noël 2011.

Je ne le trouve pas cher, certes, il a un prix élevé (250 euros pour le mien en 2011). Mais un produit différent, en vrai cuir, fait à la main.

J'avais avant un carquois Paulet ( gardé 13 ans) et pendant cette même période j'ai eu 4 arcs.

Je ne vais pas polémiquer sur le choix de mettre une telle somme sur un carquois. Moi, je suis hyper heureux de l'avoir pris.

Mon carquois :

Lebrunet - Design for you - Page 2 402743_2518273989197_1071849262_n
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u

Masculin Nombre de messages : 2068
Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913

MessageSujet: Re: Lebrunet - Design for you   Lebrunet - Design for you - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2012, 18:14

Hello les gens,

J'ai décidé de me faire plaisir ce noël en commandant, au gros barbu ventru en moumoute rouge à ponpon blanc, un protège-bras Lebrunet (carbon, medium) mais il a dû l'oublier dans sa hôte ... plus sérieusement Lebrunet a du retard dans son réapprovisionnement (Gégé je t'entend venir d'ici, oui je suis maudit sur les délais) et j'ai vu qu'ils avaient déménagé le 01/12/2012.
Ma commande a bien été prise en compte mais je voudrais les appeler pour me rassurer sur les délais de livraisons ; et pas moyen de trouver leur numéro sur leur site ou leur page fesse-de-bouc. Est-ce qu'une âme charitable aurait leur téléphone ?

Merci d'avance.
Aydindhril
Fleche Noire
Fleche Noire
Aydindhril

Masculin Nombre de messages : 291
Matériel : Hoyt pce red fusion

MessageSujet: Re: Lebrunet - Design for you   Lebrunet - Design for you - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 08:56

Hello,

Trouvé ceci sur le net :

Téléphone : 06 88 18 94 01
Adresse : 23B route de Cloche - 33380 Mios

Par contre, je n'ai pas testé. Avec les fêtes plus le week-end...
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u

Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913

MessageSujet: Re: Lebrunet - Design for you   Lebrunet - Design for you - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012, 11:40

Merci, je vais essayer ce numéro Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lebrunet - Design for you   Lebrunet - Design for you - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013, 11:55

Aydindhril a écrit:
Hello,

Trouvé ceci sur le net :

Téléphone : 06 88 18 94 01
Adresse : 23B route de Cloche - 33380 Mios

Par contre, je n'ai pas testé. Avec les fêtes plus le week-end...

C'est bien ce numéro !!!

Pour mes 30ans, donc ca fait 1 an ..., je me suis fait offrir un Holster de chez Remi !

Lebrunet - Design for you - Page 2 734849_4623603581392_1126942008_n

Il a fait un CD et Ligue FITA sous une pluie battante et il n'a pas bronché (les coutures sont meme "étanches" obliger de retourner le carquoi pour le vider !!!) un coup de chiffon et il est reparti ! le systeme de réglage de tour de taille est plutot bien foutu !

Franchement je ne suis pas decu de la qualité du produit et du SAV !!! 1000 bravo à cet artisan !
d00ud00u
Fleche Jaune
Fleche Jaune
d00ud00u

MessageSujet: Re: Lebrunet - Design for you   Lebrunet - Design for you - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 19:44

Après un message laissé sur son portable, j'ai reçu début janvier mon bracelet, dans une simple enveloppe (même pas fermée), mais pas de réponse de sa part. Donc bon on va mettre ça sur le compte du déménagement qu'ils ont eu en décembre.
Amazone
Professionnel
Professionnel
Amazone

Féminin Nombre de messages : 511
Matériel : Tout ou presque

MessageSujet: Re: Lebrunet - Design for you   Lebrunet - Design for you - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 20:20

^Je les ai vu ce week end à Nimes, gros succès !

J'en ai profité pour remplir ma valise (vide à l'aller) j'ai ramené des sacs parcours et des bracelets !

Les carquois sont simplement magnifiques !!!
http://www.amazonearcherie.com
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40

Masculin Nombre de messages : 2690
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech

MessageSujet: Re: Lebrunet - Design for you   Lebrunet - Design for you - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013, 20:52

Amazone a écrit:

J'en ai profité pour remplir ma valise (vide à l'aller) j'ai ramené des sacs parcours et des bracelets !

il me semble même qu'un tireur Américain est reparti avec un beau carquois "George Ryals IV" histoire de montrer le savoir faire français au Américain!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lebrunet - Design for you   Lebrunet - Design for you - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013, 09:03

bauer.40 a écrit:
Amazone a écrit:

il me semble même qu'un tireur Américain est reparti avec un beau carquois "George Ryals IV" histoire de montrer le savoir faire français au Américain!!!

En effet ! il est en photo sur Facedebook avec un Holster carbon à la taille !!! homme de gout ce GRIV Wink
fabien1234
Fleche Bleue
Fleche Bleue
fabien1234

Masculin Nombre de messages : 613
Matériel : Un arc

MessageSujet: Re: Lebrunet - Design for you   Lebrunet - Design for you - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013, 10:46

Souhaitant faire l'acquisition d'un carquois holster Lebrunet , mais un peu déçu , car je l'ai contact via leur site et pas de réponse .
Je trouve cela dommage .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lebrunet - Design for you   Lebrunet - Design for you - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2013, 22:25

fabien1234 a écrit:
Souhaitant faire l'acquisition d'un carquois holster Lebrunet , mais un peu déçu , car je l'ai contact via leur site et pas de réponse .
Je trouve cela dommage .

je pense que depuis de Remi a fait un carquoi pour GRIV et MR WILDE Himself !!!! Il est quelque peu sollicité Cool
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151543649189663&set=a.10150627112119663.399913.595974662&type=1&theater

Donne lui un peu de temps, tu ne sera pas déçu
Shadocko
Fleche Noire
Fleche Noire

Masculin Nombre de messages : 141
Matériel : Spigarelli Révolution + Hoyt Contender

MessageSujet: Re: Lebrunet - Design for you   Lebrunet - Design for you - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013, 09:14

Bryo a écrit:
fabien1234 a écrit:
Je trouve cela dommage .

je pense que depuis de Remi a fait un carquoi pour GRIV et MR WILDE Himself !!!! Il est quelque peu sollicité Cool
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151543649189663&set=a.10150627112119663.399913.595974662&type=1&theater

Reo Wilde à eu le premier 4 tubes.
bauer.40
Fleche Jaune
Fleche Jaune
bauer.40

Masculin Nombre de messages : 2690
Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech

MessageSujet: Re: Lebrunet - Design for you   Lebrunet - Design for you - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013, 10:41

Shadocko a écrit:
Bryo a écrit:
fabien1234 a écrit:
Je trouve cela dommage .

C'est pas plutôt un un carquois près à lui être donné si il l'accepte!!! car j'ai vu un carquois d'exposition avec Réo Wilde pendant le concours field d'Arcachon, par contre GRIV est bien reparti de Nîmes avec son Carquois!!!
Shadocko
Fleche Noire
Fleche Noire

Masculin Nombre de messages : 141
Matériel : Spigarelli Révolution + Hoyt Contender

MessageSujet: Re: Lebrunet - Design for you   Lebrunet - Design for you - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013, 22:14

bauer.40 a écrit:
Shadocko a écrit:
Bryo a écrit:
fabien1234 a écrit:
Je trouve cela dommage .

C'est pas plutôt un un carquois près à lui être donné si il l'accepte!!! car j'ai vu un carquois d'exposition avec Réo Wilde pendant le concours field d'Arcachon, par contre GRIV est bien reparti de Nîmes avec son Carquois!!!

C'est là où je l'ai vu, j'ai entendu Rémi dire que le 4ème tube était une demande de Réo wilde et que le carquois devait partir en début de semaine, j'ai supposé que depuis il était arrivé.
Oxydo
Fleche Noire
Fleche Noire
Oxydo

Masculin Nombre de messages : 100
Matériel : Pro Comp Elite

MessageSujet: Re: Lebrunet - Design for you   Lebrunet - Design for you - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2013, 14:26

Merci d'avoir Up se post du coup j'ai commandé mon protège bras en carbon !! Trop classe Very Happy
yoyo44
Fleche Noire
Fleche Noire

Masculin Nombre de messages : 225
Matériel : podium x (40), V cline, Axcel acheive

MessageSujet: Re: Lebrunet - Design for you   Lebrunet - Design for you - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013, 18:47

De très beaux produits effectivement, cependant j'émets un petit bémol sur le sac, pour en avoir vu quelques un sur parcours campagne, des petits soucis de coutures sur le dessus.
J'imagine que ce sera corrige rapidement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lebrunet - Design for you   Lebrunet - Design for you - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2013, 13:48

et moi un petit bemole sur les pressions des centures de carquois ... avec le froid ils cassent net ... et après t'es comme un con ...
Archy
Fleche Noire
Fleche Noire
Archy

Masculin Nombre de messages : 165
Matériel : Un arc avec des roues qui tournent

MessageSujet: Re: Lebrunet - Design for you   Lebrunet - Design for you - Page 2 EmptyVen 03 Mai 2013, 18:06

juli1 a écrit:
et moi un petit bemole sur les pressions des centures de carquois ... avec le froid ils cassent net ... et après t'es comme un con ...

J'en ai eu un de cassé, mais rien à voir avec le froid, je m'était accroché.

Cela m'a couté 2,50 à l'yper à coté. C'est exactement les mêmes pressions avec des petits gabarits vendus avec pour ne pas les abimer quand tu les installes avec une pince. Cela fait huit mois que c'est fait et pas de problèmes.
Misschri
Nouveau!
Nouveau!
Misschri

Masculin Nombre de messages : 10
Matériel : gmx red fusion + VX1000 BB

MessageSujet: Re: Lebrunet - Design for you   Lebrunet - Design for you - Page 2 EmptySam 04 Mai 2013, 22:52

Quelques soucis aussi avec les fermetures à glissières (ZIP)....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lebrunet - Design for you   Lebrunet - Design for you - Page 2 Empty

Lebrunet - Design for you
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2