| Lebrunet - Design for you | |
|
+14fabien1234 Amazone Aydindhril d00ud00u Archy compoundattitude OLI-BELGIUM bauer.40 coolman21 pierre87 Illyan chris13310 Maxence Bitchiack 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lebrunet - Design for you Mer 28 Nov 2012, 10:07 | |
| - SuperGG a écrit:
- klaki a écrit:
- SuperGG a écrit:
- klaki a écrit:
- SuperGG a écrit:
- klaki a écrit:
- OLI-BELGIUM a écrit:
- klaki a écrit:
- ouai, pareil que Ilyan
et pis ça parait cher ? sur un truc que tu vas garder de longues années, c'est plus cher qu'un carquois standard mais c'est un article original et qualitatif.
ce qui me parait comparativement plus cher, ce sont des gars qui changent d'arc chaque année pour le dernier modèle sorti. Entre la revente et l'achat neuf, c'est aussi "entre 250 et 590€" d'achat mais annuellement... Surtout pour parfois faire des scores minables
Après, chacun est libre, chacun ses moyens et ses envies et ses priorités Personellement je préfère investir dans un arc que dans un carquois. Après, les goûts et les couleurs .... ouai. je ne connais pas ton niveau, mais pour une belle majorité des gens le renouvellement annuel du matos n'est pas forcément une solution pour palier à ses carences techniques. Une bonne maitrise et un bon réglage d'arc, un entretien régulier, et tu peux garder ton bouzin qqs années sans trop de perte de place au national. Mais après les gouts et les choix, hein ! tu es encore jeune !
Houuuuuuuuuu . ...................... sinon je suis d'accord sur le reste jte proute Difficile de la laisser passer celle là, mais je m'attend à "un renvoi de fond de cours" à la moindre occasion j'aimerai m'améliorées en grammmaire, orthographe, conjugaison, C'est mon voeux le plus chers Pour cela j'ai commendée des bescherelles et des dictionnayres mais la poste à égaré le collis Un partout, balle au centre, la partie continue..................................après ma réunion. une réunion à 10 heures ? moi j'appelle ça une pause café |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lebrunet - Design for you Mer 28 Nov 2012, 11:29 | |
| - klaki a écrit:
- SuperGG a écrit:
- klaki a écrit:
- SuperGG a écrit:
- klaki a écrit:
- SuperGG a écrit:
- klaki a écrit:
- OLI-BELGIUM a écrit:
- klaki a écrit:
- ouai, pareil que Ilyan
et pis ça parait cher ? sur un truc que tu vas garder de longues années, c'est plus cher qu'un carquois standard mais c'est un article original et qualitatif.
ce qui me parait comparativement plus cher, ce sont des gars qui changent d'arc chaque année pour le dernier modèle sorti. Entre la revente et l'achat neuf, c'est aussi "entre 250 et 590€" d'achat mais annuellement... Surtout pour parfois faire des scores minables
Après, chacun est libre, chacun ses moyens et ses envies et ses priorités Personellement je préfère investir dans un arc que dans un carquois. Après, les goûts et les couleurs .... ouai. je ne connais pas ton niveau, mais pour une belle majorité des gens le renouvellement annuel du matos n'est pas forcément une solution pour palier à ses carences techniques. Une bonne maitrise et un bon réglage d'arc, un entretien régulier, et tu peux garder ton bouzin qqs années sans trop de perte de place au national. Mais après les gouts et les choix, hein ! tu es encore jeune !
Houuuuuuuuuu . ...................... sinon je suis d'accord sur le reste jte proute Difficile de la laisser passer celle là, mais je m'attend à "un renvoi de fond de cours" à la moindre occasion j'aimerai m'améliorées en grammmaire, orthographe, conjugaison, C'est mon voeux le plus chers Pour cela j'ai commendée des bescherelles et des dictionnayres mais la poste à égaré le collis Un partout, balle au centre, la partie continue..................................après ma réunion. une réunion à 10 heures ? moi j'appelle ça une pause café Réunion terminée, dsl pas le temps de poster, c'est déjà l'heure de l'apéro, et il faut pas que je traine, je voudrais pas rater l'heure de la cantine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lebrunet - Design for you Mer 28 Nov 2012, 11:54 | |
| Pour revenir au sujet, les produits ont l'air magnifiques (à en juger sur le site) totalement inaccessibles à mon porte feuille de petit fonctionnaire, mais somme toute dans la lignée des productions des rares artisans qui sont sur ce segment. |
|
| |
OLI-BELGIUM Fleche Noire
Nombre de messages : 226 Age : 29 Localisation : Belgique Matériel : Prodigy XT + Formula Quattro Wood (@44,5lbs) + Axcel AX4500 + B-Stinger Premier Plus + BB Beiter + Shibuya Ultima rest + X10 500 Date d'inscription : 26/09/2011
| Sujet: Re: Lebrunet - Design for you Mer 28 Nov 2012, 15:23 | |
| - klaki a écrit:
ouai. je ne connais pas ton niveau, mais pour une belle majorité des gens le renouvellement annuel du matos n'est pas forcément une solution pour palier à ses carences techniques. Une bonne maitrise et un bon réglage d'arc, un entretien régulier, et tu peux garder ton bouzin qqs années sans trop de perte de place au national. Mais après les gouts et les choix, hein ! tu es encore jeune !
C'est clair que sans technique, on peut tirer avec n'importe quel arc, ça n'ira pas. | |
|
| |
Archy Fleche Noire
Nombre de messages : 165 Age : 64 Localisation : Dunkerque Matériel : Un arc avec des roues qui tournent Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Lebrunet - Design for you Mer 28 Nov 2012, 22:19 | |
| Ma contribution sur ce sujet. Lebrunet fait du carquois de qualité, un beau produit, cela a été mon cadeau de noël 2011. Je ne le trouve pas cher, certes, il a un prix élevé (250 euros pour le mien en 2011). Mais un produit différent, en vrai cuir, fait à la main. J'avais avant un carquois Paulet ( gardé 13 ans) et pendant cette même période j'ai eu 4 arcs. Je ne vais pas polémiquer sur le choix de mettre une telle somme sur un carquois. Moi, je suis hyper heureux de l'avoir pris. Mon carquois : | |
|
| |
d00ud00u Fleche Jaune
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Ille-et-Villaine Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Lebrunet - Design for you Ven 28 Déc 2012, 18:14 | |
| Hello les gens,
J'ai décidé de me faire plaisir ce noël en commandant, au gros barbu ventru en moumoute rouge à ponpon blanc, un protège-bras Lebrunet (carbon, medium) mais il a dû l'oublier dans sa hôte ... plus sérieusement Lebrunet a du retard dans son réapprovisionnement (Gégé je t'entend venir d'ici, oui je suis maudit sur les délais) et j'ai vu qu'ils avaient déménagé le 01/12/2012. Ma commande a bien été prise en compte mais je voudrais les appeler pour me rassurer sur les délais de livraisons ; et pas moyen de trouver leur numéro sur leur site ou leur page fesse-de-bouc. Est-ce qu'une âme charitable aurait leur téléphone ?
Merci d'avance. | |
|
| |
Aydindhril Fleche Noire
Nombre de messages : 291 Age : 56 Localisation : Yvelines Matériel : Hoyt pce red fusion Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Re: Lebrunet - Design for you Sam 29 Déc 2012, 08:56 | |
| Hello,
Trouvé ceci sur le net :
Téléphone : 06 88 18 94 01 Adresse : 23B route de Cloche - 33380 Mios
Par contre, je n'ai pas testé. Avec les fêtes plus le week-end... | |
|
| |
d00ud00u Fleche Jaune
Nombre de messages : 2068 Age : 37 Localisation : Ille-et-Villaine Matériel : Hoyt Formula RX + Carbon ACE 32#, Ultima CPX 520, Stab easton X10, Aurel Uhyre 800 et XX75 platinum 1913 Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Lebrunet - Design for you Sam 29 Déc 2012, 11:40 | |
| Merci, je vais essayer ce numéro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lebrunet - Design for you Lun 21 Jan 2013, 11:55 | |
| - Aydindhril a écrit:
- Hello,
Trouvé ceci sur le net :
Téléphone : 06 88 18 94 01 Adresse : 23B route de Cloche - 33380 Mios
Par contre, je n'ai pas testé. Avec les fêtes plus le week-end... C'est bien ce numéro !!! Pour mes 30ans, donc ca fait 1 an ..., je me suis fait offrir un Holster de chez Remi ! Il a fait un CD et Ligue FITA sous une pluie battante et il n'a pas bronché (les coutures sont meme "étanches" obliger de retourner le carquoi pour le vider !!!) un coup de chiffon et il est reparti ! le systeme de réglage de tour de taille est plutot bien foutu ! Franchement je ne suis pas decu de la qualité du produit et du SAV !!! 1000 bravo à cet artisan ! |
|
| |
d00ud00u Fleche Jaune
| Sujet: Re: Lebrunet - Design for you Mar 22 Jan 2013, 19:44 | |
| Après un message laissé sur son portable, j'ai reçu début janvier mon bracelet, dans une simple enveloppe (même pas fermée), mais pas de réponse de sa part. Donc bon on va mettre ça sur le compte du déménagement qu'ils ont eu en décembre. | |
|
| |
Amazone Professionnel
Nombre de messages : 511 Age : 57 Localisation : MEAUX Matériel : Tout ou presque Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Lebrunet - Design for you Mar 22 Jan 2013, 20:20 | |
| ^Je les ai vu ce week end à Nimes, gros succès !
J'en ai profité pour remplir ma valise (vide à l'aller) j'ai ramené des sacs parcours et des bracelets !
Les carquois sont simplement magnifiques !!! | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Lebrunet - Design for you Mar 22 Jan 2013, 20:52 | |
| - Amazone a écrit:
- ^Je les ai vu ce week end à Nimes, gros succès !
J'en ai profité pour remplir ma valise (vide à l'aller) j'ai ramené des sacs parcours et des bracelets !
Les carquois sont simplement magnifiques !!! il me semble même qu'un tireur Américain est reparti avec un beau carquois "George Ryals IV" histoire de montrer le savoir faire français au Américain!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lebrunet - Design for you Mer 23 Jan 2013, 09:03 | |
| - bauer.40 a écrit:
- Amazone a écrit:
- ^Je les ai vu ce week end à Nimes, gros succès !
Les carquois sont simplement magnifiques !!! il me semble même qu'un tireur Américain est reparti avec un beau carquois "George Ryals IV" histoire de montrer le savoir faire français au Américain!!! En effet ! il est en photo sur Facedebook avec un Holster carbon à la taille !!! homme de gout ce GRIV |
|
| |
fabien1234 Fleche Bleue
Nombre de messages : 613 Age : 51 Localisation : Quelque part Matériel : Un arc Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Lebrunet - Design for you Mar 23 Avr 2013, 10:46 | |
| Souhaitant faire l'acquisition d'un carquois holster Lebrunet , mais un peu déçu , car je l'ai contact via leur site et pas de réponse . Je trouve cela dommage . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lebrunet - Design for you Mar 23 Avr 2013, 22:25 | |
| |
|
| |
Shadocko Fleche Noire
Nombre de messages : 141 Age : 64 Localisation : Gradignan 33 Matériel : Spigarelli Révolution + Hoyt Contender Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: Lebrunet - Design for you Mer 24 Avr 2013, 09:14 | |
| | |
|
| |
bauer.40 Fleche Jaune
Nombre de messages : 2690 Age : 51 Localisation : DAX Matériel : Perfexion 2015/16 Xpedition Archery+Axcel Achieve Carbon+Scope 3DNA ArrowTech+Vaportrail Micro Elite Limb Driver+stab Dead Center Archery Products+ AUREL Agil 400+pointes et Pin ArrowTech Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Lebrunet - Design for you Mer 24 Avr 2013, 10:41 | |
| - Shadocko a écrit:
- Bryo a écrit:
- fabien1234 a écrit:
- Souhaitant faire l'acquisition d'un carquois holster Lebrunet , mais un peu déçu , car je l'ai contact via leur site et pas de réponse .
Je trouve cela dommage . je pense que depuis de Remi a fait un carquoi pour GRIV et MR WILDE Himself !!!! Il est quelque peu sollicité https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151543649189663&set=a.10150627112119663.399913.595974662&type=1&theater
Donne lui un peu de temps, tu ne sera pas déçu Reo Wilde à eu le premier 4 tubes. C'est pas plutôt un un carquois près à lui être donné si il l'accepte!!! car j'ai vu un carquois d'exposition avec Réo Wilde pendant le concours field d'Arcachon, par contre GRIV est bien reparti de Nîmes avec son Carquois!!! | |
|
| |
Shadocko Fleche Noire
Nombre de messages : 141 Age : 64 Localisation : Gradignan 33 Matériel : Spigarelli Révolution + Hoyt Contender Date d'inscription : 13/12/2012
| Sujet: Re: Lebrunet - Design for you Jeu 25 Avr 2013, 22:14 | |
| - bauer.40 a écrit:
- Shadocko a écrit:
- Bryo a écrit:
- fabien1234 a écrit:
- Souhaitant faire l'acquisition d'un carquois holster Lebrunet , mais un peu déçu , car je l'ai contact via leur site et pas de réponse .
Je trouve cela dommage . je pense que depuis de Remi a fait un carquoi pour GRIV et MR WILDE Himself !!!! Il est quelque peu sollicité https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151543649189663&set=a.10150627112119663.399913.595974662&type=1&theater
Donne lui un peu de temps, tu ne sera pas déçu Reo Wilde à eu le premier 4 tubes. C'est pas plutôt un un carquois près à lui être donné si il l'accepte!!! car j'ai vu un carquois d'exposition avec Réo Wilde pendant le concours field d'Arcachon, par contre GRIV est bien reparti de Nîmes avec son Carquois!!! C'est là où je l'ai vu, j'ai entendu Rémi dire que le 4ème tube était une demande de Réo wilde et que le carquois devait partir en début de semaine, j'ai supposé que depuis il était arrivé. | |
|
| |
Oxydo Fleche Noire
Nombre de messages : 100 Age : 35 Localisation : Lyon Matériel : Pro Comp Elite Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: Lebrunet - Design for you Ven 26 Avr 2013, 14:26 | |
| Merci d'avoir Up se post du coup j'ai commandé mon protège bras en carbon !! Trop classe | |
|
| |
yoyo44 Fleche Noire
Nombre de messages : 225 Age : 50 Localisation : st hilaire de chaleons Matériel : podium x (40), V cline, Axcel acheive Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Lebrunet - Design for you Sam 27 Avr 2013, 18:47 | |
| De très beaux produits effectivement, cependant j'émets un petit bémol sur le sac, pour en avoir vu quelques un sur parcours campagne, des petits soucis de coutures sur le dessus. J'imagine que ce sera corrige rapidement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lebrunet - Design for you Ven 03 Mai 2013, 13:48 | |
| et moi un petit bemole sur les pressions des centures de carquois ... avec le froid ils cassent net ... et après t'es comme un con ... |
|
| |
Archy Fleche Noire
Nombre de messages : 165 Age : 64 Localisation : Dunkerque Matériel : Un arc avec des roues qui tournent Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Lebrunet - Design for you Ven 03 Mai 2013, 18:06 | |
| - juli1 a écrit:
- et moi un petit bemole sur les pressions des centures de carquois ... avec le froid ils cassent net ... et après t'es comme un con ...
J'en ai eu un de cassé, mais rien à voir avec le froid, je m'était accroché. Cela m'a couté 2,50 à l'yper à coté. C'est exactement les mêmes pressions avec des petits gabarits vendus avec pour ne pas les abimer quand tu les installes avec une pince. Cela fait huit mois que c'est fait et pas de problèmes. | |
|
| |
Misschri Nouveau!
Nombre de messages : 10 Age : 73 Localisation : Hauts de Seine Matériel : gmx red fusion + VX1000 BB Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Lebrunet - Design for you Sam 04 Mai 2013, 22:52 | |
| Quelques soucis aussi avec les fermetures à glissières (ZIP).... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lebrunet - Design for you | |
| |
|
| |
| Lebrunet - Design for you | |
|