Casula Nouveau!
Nombre de messages : 1 Age : 61 Localisation : Corse Matériel : Pse dominator duo Date d'inscription : 26/03/2024
| Sujet: Configurer pse en gaucher Mar 26 Mar 2024, 17:36 | |
| Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum et j aurais besoin de votre aide. Je viens de faire l acquisition d un pse dominator duo de 2023, il est configurer en droitier et je voudrais le passer en gaucher. Alors si un archer qui metrise le sujet ça m arrangerait qu il m explique la marche a suivre. Merci pour tout renseignement. | |
|
klaki Fleche Noire
Nombre de messages : 438 Age : 45 Localisation : AuRA / IDF Matériel : Arc à Poulies Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Configurer pse en gaucher Mer 27 Mar 2024, 10:07 | |
| | |
|
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Configurer pse en gaucher Dim 31 Mar 2024, 22:47 | |
| Yo ! Je vois seulement ton message. As tu trouvé depuis ?
Je peux demander à Sebastien Peineau ou Sandra Hervé de te décrire la démarche à suivre. | |
|
Christophe Lbs Nouveau!
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : Vendée Matériel : Arc à poulie Date d'inscription : 28/11/2023
| Sujet: Re: Configurer pse en gaucher Mar 09 Avr 2024, 08:24 | |
| Si je me rappelle bien il faut décompresser l’arc, changer les branches de sens pour retrouver les bons flexs, changer les entretoises et les poulies ainsi que le guide cables. Mais je suis d’accord avec Maxence, l’idéal serait de s’en assurer auprès de Sebastien Peineau | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Configurer pse en gaucher | |
| |
|