aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: branches pro accent Mar 05 Aoû 2008, 18:25 | |
| quelqu'un les a testées svp ?? | |
|
Matt Fleche Noire
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Pau (64) Matériel : W&W InnoCXT Bow Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: branches pro accent Mar 05 Aoû 2008, 20:23 | |
| perso, pas testées mais c'est un truc à prendre | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: branches pro accent Mer 06 Aoû 2008, 08:06 | |
| - aurore a écrit:
- quelqu'un les a testées svp ??
Voui j'en ai tresté 2 paires (enfin j'en ai eu 2 paires) avant de passer sur les Inno. - La première paire faisait 2# de moins que le marquage. - La seconde paire faisait toujours 2# de moins mais en plus avait un léger vrillage de la branche inférieur, qui c'est accentué dans le mois suivant. Du coups ne faisant plus confiance je suis passé au Inno. C'est une branche souple et nerveuse qui ne se raidit pas outre mesure en arrivant au grande allongeRecto Verso : Vrillage : Tu peux jetter un oeuil la : http://integralsport.com/viewtopic.php?t=17210&highlight=proaccent |
|
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: branches pro accent Mer 06 Aoû 2008, 08:46 | |
| 2lbs de moins, mais es tu sûr d'avoir pris les mm références pour la pesée ? Car perso, en passant sur la poignée inno, j'ai pris à peu près 10% en puissance, ce qui fait dans les 2lbs... Il serait logique qu'ils aient pesés leurs nouvelles branches avec leurs nouvelles poignées. Aurore> Elles n'ont pas l'air mal du tout. Au contraire. Maintenant, faut voir si elles tiennent sur la durée. En clair, gardes tes branches actuelles et prends les pro accent pour la saison extérieure. Ou si t'es joueuse (comme moi ) prends les maintenant, ca sera quitte ou double. | |
|
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: branches pro accent Mer 06 Aoû 2008, 09:09 | |
| je vais les prendre quand je pourais mais je vais les utiliser pour la salle ! pourquoi attendre l'exterieur ?? | |
|
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: branches pro accent Mer 06 Aoû 2008, 10:03 | |
| Ca dépend, si tu fais du renforcement musculaire en salle pour gonfler un peu pour l'extérieur, ca peut être utile d'attendre Perso, je change et fais plutot changer les branches à la fin de la saison salle pour cette raison. | |
|
aurore Modérateur
| Sujet: Re: branches pro accent Mer 06 Aoû 2008, 10:15 | |
| ok, mais en fait, mes branches se font vieilles et sont au maxiiiii de chez maxiiii ! donc j'en prend des nouvelles que je met au mini (et prend une livre qui va pas faire de mal je pense) et comme ça je pourrait avoir de la marge pour la saison extérieur ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: branches pro accent | |
| |
|