| flash dtn | |
|
+9Ced_TD4 aurore coachbear burt666 LestatSan Olif lazouille paillou NICO45 1% 13 participants |
Auteur | Message |
---|
NICO45 1% Fleche de Bronze
Nombre de messages : 3167 Age : 58 Localisation : bah j'suis là ...... Matériel : ELITE VICTORY 37 - ELITE VICTORY 39 - Goldtip ultralignht pro - axcell achieve + scope titan- Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: flash dtn Sam 09 Aoû 2008, 23:54 | |
| La performance de Romain GIROUILLE est bien sûr décevante, il n’a jamais fait aussi peu en international cette année. Ce n’est pas tant le stress qui l’a empêché d’être performant mais plutôt l’inverse, le manque de volonté, d’investissement, pour un enjeu pas assez important à ses yeux sur ce tir de classement.
a votre avis il faut le prendre comment ???? Perso je trouve celà consternant.... Quand on pense aux nombres de sportifs qui font tant d'efforts pour essayer d'aller aux jo sans jamais y parvenir. Aller Romain rentre à la maison.... | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: flash dtn Dim 10 Aoû 2008, 01:05 | |
| un enjeu pas assez important.....
qu'est ce qu'il peut y avoir de plus important dans une carriere sportive que de classer parmis les meilleurs mondiaux au tir de qualif et d'enchainer les duels pour gagner les JO?
il n'aurai pas gagner le tir de "repechage" de Vittel ca aurait été pareil, c'est vraiment dommage.... | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: flash dtn Dim 10 Aoû 2008, 02:56 | |
| vous les connaissez pas à force z etes naifs | |
|
| |
Olif Fleche Bleue
Nombre de messages : 713 Age : 51 Localisation : Crozon (29) Matériel : Prime CT9 - Paragon Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: flash dtn Dim 10 Aoû 2008, 03:40 | |
| | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: flash dtn Dim 10 Aoû 2008, 04:05 | |
| Ca ne serait pas plutôt la fatigue et la lassitude le pb ? Car il a eu une saison vraiment chargée, et avec parfois de "beaux" décalages horaires... Enjeu pas assez important.... La bonne blague, être dans le haut du classement et avoir un tirage plus favorable pour le premier duel est et doit être un objectif. Mais si effectivement, un tir de qualification aux JO n'est pas assez motivant, autant qu'il arrête tt de suite le TAA... (mais j'ai du mal à y croire...) | |
|
| |
burt666 Fleche Bleue
Nombre de messages : 587 Age : 45 Localisation : Auckland, NZ Matériel : GMX + G3's Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: flash dtn Dim 10 Aoû 2008, 04:41 | |
| moi pas comprendre... ces propos sont ils les pensees de Romain lui meme? ou une interpratation du DTN? je sais pas trop quoi dire ni penser... aucun de nous n'est la bas, on le vis pas a chaud... et qui de nous sais vraiment ce qui se passent dans la tete d'un athlete a ce moment la?!? Un petit effet Sally Robbins??? http://en.wikipedia.org/wiki/Sally_RobbinsJe suis sure que Romain est motiver pour reussir: quand ont sait ce qu'on donne a ce niveau en entrainement, si t'es pas motiver, tu t'arrete bien avant. Laissons lui une chance, y'a forcement des lessons a tirer de l'experience.... De toute facon, y'a les duels a venir, et c'est tout le principe du TTA moderne: meme le 64eme peut pretendre a la victoire.... chaud le match contre Sky au premier tour! | |
|
| |
coachbear Fleche Blanche
Nombre de messages : 52 Age : 69 Localisation : brienon Matériel : cl ou ap Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: flash dtn Dim 10 Aoû 2008, 08:09 | |
| Mauvaise compréhension des propos de Romain...ma traduction est la suivante : ça ne sert à rien d'être champion Olympique ....des qualifs ... ça ne changera rien pour les finales ...là il va tout donner! vous pouvez y compter! Quand on a un maximum de volonté et déjà de métier, sa stratégie n'est pas fausse! ALLEZ ROMAIN | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: flash dtn Dim 10 Aoû 2008, 09:02 | |
| - burt666 a écrit:
- moi pas comprendre... ces propos sont ils les pensees de Romain lui meme? ou une interpratation du DTN?
je ne suis pas sûre qu'il "gache" sa carrière le jour des jeux ! il va montrer son talent lors des duels et imaginez la pression qu'il a depuis un certain temps maintenant : seul archer français selectionner (jusqu'à il y a peu), archer très très bien classé au classement mondial, la france qui répéte tous les jours qu'il est temps que quelqu'un remplace sébastien ... il y a de quoi faire des cauchemards la nuit, même pour un athlete comme romain ! laissez lemontrez ce dont il est capable | |
|
| |
burt666 Fleche Bleue
Nombre de messages : 587 Age : 45 Localisation : Auckland, NZ Matériel : GMX + G3's Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Ced_TD4 Fleche Bleue
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Reims / Troyes Matériel : un bout de métal, un peu de bois et du carbone Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: flash dtn Dim 10 Aoû 2008, 11:38 | |
| | |
|
| |
malice Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 45 Localisation : un chouette club Matériel : QUEST PRIMAL G5 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: flash dtn Dim 10 Aoû 2008, 16:09 | |
| | |
|
| |
vbjolebab Fleche Bleue
Nombre de messages : 874 Age : 33 Localisation : Nancy/Bastia Matériel : Helix, Uukha Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: flash dtn Dim 10 Aoû 2008, 17:08 | |
| | |
|
| |
uuhu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1063 Age : 31 Localisation : Lanester Matériel : Aerotec HOYT;HOYT G3;AS SX100;stab BEITER; A/C/E Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
malice Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 45 Localisation : un chouette club Matériel : QUEST PRIMAL G5 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: flash dtn Dim 10 Aoû 2008, 17:29 | |
| | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: flash dtn Dim 10 Aoû 2008, 17:31 | |
| - LestatSan a écrit:
- Ca ne serait pas plutôt la fatigue et la lassitude le pb ? Car il a eu une saison vraiment chargée, et avec parfois de "beaux" décalages horaires...
Enjeu pas assez important.... La bonne blague, être dans le haut du classement et avoir un tirage plus favorable pour le premier duel est et doit être un objectif. Mais si effectivement, un tir de qualification aux JO n'est pas assez motivant, autant qu'il arrête tt de suite le TAA... (mais j'ai du mal à y croire...) +1 dificille à croire | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: flash dtn Lun 11 Aoû 2008, 09:44 | |
| j'espere simplement que le messae du dtn n'a pas insité certaines personnes à envoyer des messaes pas très sympatiques sur la boites mails d'encouragement qui aurait pu lui plomber le moral | |
|
| |
coachbear Fleche Blanche
Nombre de messages : 52 Age : 69 Localisation : brienon Matériel : cl ou ap Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: flash dtn Lun 11 Aoû 2008, 10:15 | |
| Je connais Romain depuis qu'il est benjamin et déjà au top national, place qu'il n'a jamais quittée...alors que j'ai entraîné des jeunes au top en benjamin et minime, encore très bon en cadet et junior mais qui n'ont pu garder leur place quand la concurrence devient hard. Lui, a continué de se battre pour gravir les échelons et sa place de N°1 et ça c'est la marque d'un très grand, je l'ai vu qq fois en difficulté car il est tout bonnement humain mais jamais je ne l'ai vu déposer les armes. Il a du métier maintenant et sur les finales c'est un autre combat qui commence, c'est tout! Je ne sais s'il passera, mais vous pouvez compter sur une détermination aussi affutée qu'un rasoir! Allez ROMAIN! | |
|
| |
aurore Modérateur
| Sujet: Re: flash dtn Lun 11 Aoû 2008, 10:17 | |
| - coachbear a écrit:
- Je connais Romain depuis qu'il est benjamin et déjà au top national, place qu'il n'a jamais quittée...alors que j'ai entraîné des jeunes au top en benjamin et minime, encore très bon en cadet et junior mais qui n'ont pu garder leur place quand la concurrence devient hard.
Lui, a continué de se battre pour gravir les échelons et sa place de N°1 et ça c'est la marque d'un très grand, je l'ai vu qq fois en difficulté car il est tout bonnement humain mais jamais je ne l'ai vu déposer les armes. Il a du métier maintenant et sur les finales c'est un autre combat qui commence, c'est tout! Je ne sais s'il passera, mais vous pouvez compter sur une détermination aussi affutée qu'un rasoir! Allez ROMAIN! on l'a bien vu sur les finales du TQO ... il voullais un quota, il s'est battu jusqu'au bout, là il veux une medaille, il ferra tout pour l'avoir ! allez romain, et allez jc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flash dtn | |
| |
|
| |
| flash dtn | |
|