| Quel est l'avenir du tir à l 'arc ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Quel est l'avenir du tir à l 'arc ??? Lun 18 Aoû 2008, 08:00 | |
| avec le résultat des jeux et le bronze pour les filles les déclarations de la DTN les archers qui vont devenir professionnels mais pro de quoi je me demande encore (bon parce que sur ce coup la faut pas se rater on te paie pour que tu te consacres au tir mais, comme tous jobs tu peux lâcher, et en définitive t'as fait quoi de ta vie à part tirer des tubes) la flambée du pétrole qui tient une part importante dans le plastique donc pour beaucoup d ustensile du tir comme les encoches la récession de l économie parce que nos ministres sont rappelés en urgence alors que si je ne m abuse ils étaient en vacances pour certains bref | |
|
| |
burt666 Fleche Bleue
Nombre de messages : 587 Age : 45 Localisation : Auckland, NZ Matériel : GMX + G3's Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quel est l'avenir du tir à l 'arc ??? Lun 18 Aoû 2008, 09:48 | |
| question pertinante Zouille:
Pour moi tout repose sur le contexte mondial, la flambee des prix du petrole + possible recession va y compter pour bcp:
- moins d'argent pout le gourvernement a diriger vers jeunesse et sport, donc moins de subvention, etc... - moins d'argent pour les menages a consacrer a leur loisir... don cmoins de gens dans les clubs, moins de licencier etc....
Re le debat pro/pas pro, ben si c'est leur kif de tirer des tubes a longueur d'annee, pourquoi pas? mais apres faut bien que ceux qui prennent ce chemin le font avec plaisir et volontee, si tu commence a trainer des pieds pour t'entrainer et a parler des "sacrifices" que tu fais, faut peut etre passer a autre chose.... | |
|
| |
Cunegonde Nouveau!
Nombre de messages : 5 Age : 30 Localisation : Brienon La Sentinelle Matériel : Arc classique Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Quel est l'avenir du tir à l 'arc ??? Lun 18 Aoû 2008, 11:28 | |
| C'est sûr qu'il faudra être sûr de sois, mais peut etre avoir quand un diplome de secour, au cas où... !!
Les pro/pas pros vont devoir faire attention de ne pas se faire avoir sur le plan économise... les temps font etre dur pour eux si non!! | |
|
| |
uuhu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1063 Age : 31 Localisation : Lanester Matériel : Aerotec HOYT;HOYT G3;AS SX100;stab BEITER; A/C/E Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Quel est l'avenir du tir à l 'arc ??? Jeu 21 Aoû 2008, 18:47 | |
| | |
|
| |
burt666 Fleche Bleue
Nombre de messages : 587 Age : 45 Localisation : Auckland, NZ Matériel : GMX + G3's Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quel est l'avenir du tir à l 'arc ??? Jeu 21 Aoû 2008, 22:48 | |
| - uuhu a écrit:
- en même temps il y avait une raison assez exceptionnelle aussi
le message de zouille c'etait avant l'Afghanistan, si c'est ce dont tu parles | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Quel est l'avenir du tir à l 'arc ??? Ven 22 Aoû 2008, 07:32 | |
| et cela concernait les ministres de l economie du commerce exterieur fin bref toutes les conneries qui disent que la france va mal PAIX A LEUR AMES (pour nos soldats morts au combat) | |
|
| |
uuhu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1063 Age : 31 Localisation : Lanester Matériel : Aerotec HOYT;HOYT G3;AS SX100;stab BEITER; A/C/E Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Quel est l'avenir du tir à l 'arc ??? Lun 25 Aoû 2008, 12:32 | |
| - burt666 a écrit:
- uuhu a écrit:
- en même temps il y avait une raison assez exceptionnelle aussi
le message de zouille c'etait avant l'Afghanistan, si c'est ce dont tu parles autant pour moi alors effectivement lazouille a raison sur ce point | |
|
| |
Eric91 Nouveau!
Nombre de messages : 22 Age : 61 Localisation : Essonne Matériel : Compound Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Quel est l'avenir du tir à l 'arc ??? Mar 26 Aoû 2008, 16:04 | |
| Citation : "l'Avenir tu l'as devant toi. mais à chaque fois que tu lui tourneras le dos tu l'auras dans le ...." celui qui cite son auteur gagne une encoche Bohning remis en main propre de la part de Lazouille | |
|
| |
Bitchiack Fleche Bleue
Nombre de messages : 598 Age : 50 Localisation : Chartres Matériel : Mathews HalonX Comp Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Quel est l'avenir du tir à l 'arc ??? Mar 26 Aoû 2008, 18:28 | |
| Pierre Dac et Francis Blanche !!!!!
J'ai gagné ??? | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Quel est l'avenir du tir à l 'arc ??? Mar 26 Aoû 2008, 20:44 | |
| - Eric91 a écrit:
- Citation :
"l'Avenir tu l'as devant toi. mais à chaque fois que tu lui tourneras le dos tu l'auras dans le ...."
celui qui cite son auteur gagne une encoche Bohning remis en main propre de la part de Lazouille et en plus l encoche sera une nouvelle pin nock que je tire a l heure actuelle et de meilleure facture que la précédente | |
|
| |
Eric91 Nouveau!
Nombre de messages : 22 Age : 61 Localisation : Essonne Matériel : Compound Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Quel est l'avenir du tir à l 'arc ??? Mar 26 Aoû 2008, 23:16 | |
| bon Nico n'est pas très loin mais lui il avait pas le droit de jouer il est trop vieux lui aussi ah que c'est bon de savoir que vous êtes tjrs là ... | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Quel est l'avenir du tir à l 'arc ??? Mer 27 Aoû 2008, 06:59 | |
| au moins on connait un peu le matos l historique des modèles et la technique bref on a l expérience des vieux schnocks ça évite de raconter trop de connerie ou faire semblant de faire croire qu on s y connait moi par exemple j ' connais rien en martin alors je dis demander a eric pour mathews c'est bitchiak pour PSE c'est antoine
donc faut éviter de dire des conneries parce que ça se répète vite
enfin si la médaille aux jeux pouvait recommencer en 2012 ce serait ENORME Mr LEE merci de votre passage en france (ça c'est dit) | |
|
| |
Bitchiack Fleche Bleue
Nombre de messages : 598 Age : 50 Localisation : Chartres Matériel : Mathews HalonX Comp Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Quel est l'avenir du tir à l 'arc ??? Mer 27 Aoû 2008, 08:55 | |
| - Eric91 a écrit:
- bon Nico n'est pas très loin mais lui il avait pas le droit de jouer il est trop vieux lui aussi
ah que c'est bon de savoir que vous êtes tjrs là ... Comment ça pas trés loin ??? c'est dans leur sketche avec le mage, où ils étaient bourrés tous les deux. JE VEUX ET J'EXIGE MON ENCOCHE !!!!!! non mais.... | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Quel est l'avenir du tir à l 'arc ??? Mer 27 Aoû 2008, 20:42 | |
| allez je te la donne je te fais un bisous en prime mais faut venir a bully les mines | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est l'avenir du tir à l 'arc ??? | |
| |
|
| |
| Quel est l'avenir du tir à l 'arc ??? | |
|