| et en plus ils se la petent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: et en plus ils se la petent Mar 26 Aoû 2008, 22:52 | |
| | |
|
| |
burt666 Fleche Bleue
Nombre de messages : 587 Age : 45 Localisation : Auckland, NZ Matériel : GMX + G3's Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: et en plus ils se la petent Mar 26 Aoû 2008, 23:34 | |
| les pointes et encoches paraissent bien jaune... | |
|
| |
elo Fleche Noire
Nombre de messages : 262 Age : 37 Localisation : Mont de Marsan Matériel : Matrix fusion/CX900/Stab, viseur AS Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: et en plus ils se la petent Mar 26 Aoû 2008, 23:54 | |
| | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: et en plus ils se la petent Mer 27 Aoû 2008, 06:55 | |
| c'est pas grave dans quatre ans ce sera carbon express avec la nano pro et la tout le monde se taira | |
|
| |
LiLLyChoup Fleche Noire
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Ile de France Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: et en plus ils se la petent Mer 27 Aoû 2008, 10:13 | |
| Ca serait bien qu'une autre firme comme Carbon Express prenne le pas sur Easton. Mais la suprémacie d'Easton n'est-elle pas trop grande et trop reconnue ?! | |
|
| |
Leito Fleche Rouge
| |
| |
lazouille Fleche d'Or
| |
| |
LiLLyChoup Fleche Noire
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Ile de France Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: et en plus ils se la petent Mer 27 Aoû 2008, 22:00 | |
| - lazouille a écrit:
- LiLLyChoup a écrit:
- Ca serait bien qu'une autre firme comme Carbon Express prenne le pas sur Easton.
Mais la suprémacie d'Easton n'est-elle pas trop grande et trop reconnue ?!
faudrait en distribuer des tonnes alors Ca serait peut etre une solution. Parce que ca serait plus interessant niveau concurrence et qualité de matos. Pis les prix pourraient PEUT ETRE baisser.... J'aime bien rêver des fois !!! | |
|
| |
burt666 Fleche Bleue
Nombre de messages : 587 Age : 45 Localisation : Auckland, NZ Matériel : GMX + G3's Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: et en plus ils se la petent Mer 27 Aoû 2008, 22:25 | |
| - lazouille a écrit:
- faudrait en distribuer des tonnes alors
c comme tout ca, le jour ou un/une koreen gagnera avec, on voudra tous tirer ca... personne les avaient aux JO, pourtant l'offre monetaire si tu gagnais avec etait tres allechante...
Dernière édition par burt666 le Mer 27 Aoû 2008, 22:29, édité 1 fois (Raison : aurtograffe...) | |
|
| |
elo Fleche Noire
Nombre de messages : 262 Age : 37 Localisation : Mont de Marsan Matériel : Matrix fusion/CX900/Stab, viseur AS Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: et en plus ils se la petent Mer 27 Aoû 2008, 22:26 | |
| ben moi j'ai les nano xr, c'est pas les pro ok mais bon c'est deja pas mal lol | |
|
| |
burt666 Fleche Bleue
| Sujet: Re: et en plus ils se la petent Mer 27 Aoû 2008, 22:31 | |
| - elo a écrit:
- ben moi j'ai les nano xr, c'est pas les pro ok mais bon c'est deja pas mal lol
bien ca, quelqu'un qui ose!! un pote els a aussi ici, tres content.... j'aiemrai essayer un jour, le seul truc qui me retient ces la tonne de composant easton que j'ai et qui me servirai plus... | |
|
| |
Leito Fleche Rouge
| Sujet: Re: et en plus ils se la petent Mer 27 Aoû 2008, 22:53 | |
| - burt666 a écrit:
- lazouille a écrit:
- faudrait en distribuer des tonnes alors
c comme tout ca, le jour ou un/une koreen gagnera avec, on voudra tous tirer ca... personne les avaient aux JO, pourtant l'offre monetaire si tu gagnais avec etait tres allechante... Ou pas ... Les x10 (pour les classiques) ont vraiment un plus pour le tir olympique (en poulie, la protour, c'est pas ça qu'est ça). Donc partant du principe que le prix ils s'en foutent parce qu'ils ne payent pas, va se passer 5 minutes avant de voir des nano (xr ou pro) sur des podiums en classique ! | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: et en plus ils se la petent Jeu 28 Aoû 2008, 06:56 | |
| - burt666 a écrit:
- elo a écrit:
- ben moi j'ai les nano xr, c'est pas les pro ok mais bon c'est deja pas mal lol
bien ca, quelqu'un qui ose!! un pote els a aussi ici, tres content.... j'aiemrai essayer un jour, le seul truc qui me retient ces la tonne de composant easton que j'ai et qui me servirai plus... je dois bien avoir encore des insert de toutes tailles et des pointes de tous calibres je garde on ne sait jamais ce que l avenir nous reserve j'ai des easton en réserve mais avec pointes arc système car pour le poulie les pointes courtes c'est moins catastrophique que pour les recurve auxquels les anciens préferent encore les inserts plus les pointes (quand on en trouve en boutique bien sur) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et en plus ils se la petent | |
| |
|
| |
| et en plus ils se la petent | |
|