AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FacebookFacebook  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les cousins font du Hors Sujet

+4
Maxence
LestatSan
malice
DuDu
8 participants
AuteurMessage
DuDu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
DuDu

Masculin Nombre de messages : 1920
Matériel : Hoyt recurve Helix

Les cousins font du Hors Sujet Empty
MessageSujet: Re: Les cousins font du Hors Sujet   Les cousins font du Hors Sujet EmptyJeu 04 Sep 2008, 11:24

Voila le résultat, sur AO on est chez MéMé mais faut pas pousser mémé dans les orties! Va falloir vous détendre et respectez un peu les régles général d'un forum.

allez, hop, grand néttoyage !
Revenir en haut Aller en bas
malice
Fleche Bleue
Fleche Bleue
malice

Masculin Nombre de messages : 612
Matériel : QUEST PRIMAL G5

MessageSujet: Re: Les cousins font du Hors Sujet   Les cousins font du Hors Sujet EmptyJeu 04 Sep 2008, 12:13

DuDu a écrit:
Voila le résultat, sur AO on est chez MéMé mais faut pas pousser mémé dans les orties! Va falloir vous détendre et respectez un peu les régles général d'un forum.

hein de quoi tu parle mon petit dudu ???????
LestatSan
Fleche Rouge
Fleche Rouge
LestatSan

Masculin Nombre de messages : 1236
Matériel : Inno-ProAccent/Protech

MessageSujet: Re: Les cousins font du Hors Sujet   Les cousins font du Hors Sujet EmptyJeu 04 Sep 2008, 12:44

D'une tempête qui est passée et qui a emporté plein de choses Cool
http://www.lesarchersdesaintmard.fr
DuDu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
DuDu

MessageSujet: Re: Les cousins font du Hors Sujet   Les cousins font du Hors Sujet EmptyJeu 04 Sep 2008, 13:11

malice a écrit:
DuDu a écrit:

On est dans la partie Bully les Mines et vous trouvez rien de mieux que de pourrir le topic à tel point qu'un membre à quitté le forum. Va falloir songer à respecter les sujets et pas foutre tout le forum en vrac. Parce que le comportement de certains commence à déplaire.
malice
Fleche Bleue
Fleche Bleue
malice

MessageSujet: Re: Les cousins font du Hors Sujet   Les cousins font du Hors Sujet EmptyJeu 04 Sep 2008, 14:05

DuDu a écrit:
malice a écrit:
DuDu a écrit:

On est dans la partie Bully les Mines et vous trouvez rien de mieux que de pourrir le topic à tel point qu'un membre à quitté le forum. Va falloir songer à respecter les sujets et pas foutre tout le forum en vrac. Parce que le comportement de certains commence à déplaire.

y aura toujours quelqu'un qui n'aimera pas les propos de quelqu'un d'autre.
est ce que a chaque fois que tu n'aime pas ce que tu lis tu quitte le site ??

un peu de sérieux, quand même ???
après on peu dire oui mais faut être gentil et répondre de façon gentille et calme a chaque message sinon y a des gens qui vont mal prendre ou comprendre de travers si ou ca.

et bien moi je répond que d'un je suis quelqu'un d'entier et que j'ai pour habitude de ne pas prendre de gants, je préfère des gens honnêtes que des gens qui fond que des rond de gambe.
ensuite nous en sommes pas (enfin je crois) dans un monde de bisounours donc faut apprendre a faire avec des réponse qui ne plaise pas forcement.

voila, bisous je vous aime paix dans le monde
malice
Fleche Bleue
Fleche Bleue
malice

MessageSujet: Re: Les cousins font du Hors Sujet   Les cousins font du Hors Sujet EmptyJeu 04 Sep 2008, 14:06

ca compte ca comme HS, non ??????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les cousins font du Hors Sujet   Les cousins font du Hors Sujet EmptyJeu 04 Sep 2008, 19:56

Qui donc a bien pu quitter le site ?
Maxence
Administrateur
Maxence

Masculin Nombre de messages : 7480
Matériel : Un lecteur VHS

MessageSujet: Re: Les cousins font du Hors Sujet   Les cousins font du Hors Sujet EmptySam 06 Sep 2008, 14:51

malice a écrit:
DuDu a écrit:
malice a écrit:
DuDu a écrit:

y aura toujours quelqu'un qui n'aimera pas les propos de quelqu'un d'autre.
est ce que a chaque fois que tu n'aime pas ce que tu lis tu quitte le site ??

un peu de sérieux, quand même ???
après on peu dire oui mais faut être gentil et répondre de façon gentille et calme a chaque message sinon y a des gens qui vont mal prendre ou comprendre de travers si ou ca.

et bien moi je répond que d'un je suis quelqu'un d'entier et que j'ai pour habitude de ne pas prendre de gants, je préfère des gens honnêtes que des gens qui fond que des rond de gambe.
ensuite nous en sommes pas (enfin je crois) dans un monde de bisounours donc faut apprendre a faire avec des réponse qui ne plaise pas forcement.

voila, bisous je vous aime paix dans le monde

D'accord avec toi Malice qu'il faut aussi dire ce qque l'on pense aux gens, mais cette histoire de changements de club est trop ambigue pour en parler içi. Déja pour ne pas nuire à la réputation du club dont tout le monde part (et d'après ce que je sais, ils n'ont pas été tendres avec toi), mais aussi pour ne pas en mettre plein la façe de Paillou sur le forum.

Si vous voulez vraiment éclaircir la chose içi, je vous invite à ouvrir un sujet spécial pour cela, ou ca pourra fritter sec, mais au moins tout le monde saura à l'avance que c'est un sujet "chaud" Les cousins font du Hors Sujet 67733

Moi aussi je vous aime, et que la paix soit avec vous (lacherdecolombes) cheers
http://maxencemoine.free.fr
aurore
Modérateur
aurore

Féminin Nombre de messages : 3594
Matériel : GMX / 990TX

MessageSujet: Re: Les cousins font du Hors Sujet   Les cousins font du Hors Sujet EmptySam 06 Sep 2008, 16:47

chacun à des histoires plus ou moins sympatiques dans son club, pas la peine de l'exposer au grand jour Les cousins font du Hors Sujet Vieux le monde entier n'est pas censé savoir tout ce qui se passe chez les uns et chez les autres !
edouard
Fleche Bleue
Fleche Bleue
edouard

Masculin Nombre de messages : 603
Matériel : Helix, Uukha, Ultima, XS Carbone Pro, Berger Beiter, Carquois Easton, ACE 570, Soma

MessageSujet: Re: Les cousins font du Hors Sujet   Les cousins font du Hors Sujet EmptySam 06 Sep 2008, 18:41

aurore a écrit:
chacun à des histoires plus ou moins sympatiques dans son club, pas la peine de l'exposer au grand jour Les cousins font du Hors Sujet Vieux le monde entier n'est pas censé savoir tout ce qui se passe chez les uns et chez les autres !

+100000
http://asal.tiralarc.free.fr/
malice
Fleche Bleue
Fleche Bleue
malice

MessageSujet: Re: Les cousins font du Hors Sujet   Les cousins font du Hors Sujet EmptySam 06 Sep 2008, 20:34

c'était juste une réponse a paillou.

on a pas l'habitude de tendre l'autre joue dans la famille, si on nous mord on prend un coup de latte.

donc en claire si on nous fait une attaque facile (même si c'est sur une réponse discutable que peut auront compris) et bien on répond avec les pieds dans le plats si il le faut.

au moins on ne pourra jamais dire que la franchisse ne fait pas partie des traits de caractère de la famille.

avec nous ces claire et net (pas sans bavure)
paillou
Fleche Jaune
Fleche Jaune
paillou

Féminin Nombre de messages : 2820
Matériel : aerotec silver flamme, Uukha

MessageSujet: Re: Les cousins font du Hors Sujet   Les cousins font du Hors Sujet EmptySam 06 Sep 2008, 20:38

OH!! STOP!!!
https://www.facebook.com/profile.php?id=691806266
malice
Fleche Bleue
Fleche Bleue
malice

MessageSujet: Re: Les cousins font du Hors Sujet   Les cousins font du Hors Sujet EmptySam 06 Sep 2008, 20:39

désolé pour le HS bises aux modo et admin qui ont pas tous les jours la taches faciles.

merci max tu as gagné une bise a nîmes Laughing
LestatSan
Fleche Rouge
Fleche Rouge
LestatSan

Masculin Nombre de messages : 1236
Matériel : Inno-ProAccent/Protech

MessageSujet: Re: Les cousins font du Hors Sujet   Les cousins font du Hors Sujet EmptySam 06 Sep 2008, 21:19

Citation :
merci max tu as gagné une bise a nîmes
Et ca sera immortalisé cette histoire Laughing

Vous avez prévu la mm chambre ? Rolling Eyes
http://www.lesarchersdesaintmard.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les cousins font du Hors Sujet   Les cousins font du Hors Sujet EmptyDim 07 Sep 2008, 10:18

Et on écrira sur la photo : Le baiser de nîmes .

Et sur une autre : La bai**e de nîmes .

à méditer .

Censurez moi Sad !
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille

Masculin Nombre de messages : 5154
Matériel : anciennement zeus maitland et oui

MessageSujet: Re: Les cousins font du Hors Sujet   Les cousins font du Hors Sujet EmptyDim 07 Sep 2008, 18:08

donc par la franchise certains ont donc compris que malice et bacchus sont de la même famille
malice
Fleche Bleue
Fleche Bleue
malice

MessageSujet: Re: Les cousins font du Hors Sujet   Les cousins font du Hors Sujet EmptyDim 07 Sep 2008, 18:58

lazouille a écrit:
donc par la franchise certains ont donc compris que malice et bacchus sont de la même famille

normalement y a un "style" qui ne trompe pas Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
lazouille
Fleche d'Or
Fleche d'Or
lazouille

Masculin Nombre de messages : 5154
Matériel : anciennement zeus maitland et oui

MessageSujet: Re: Les cousins font du Hors Sujet   Les cousins font du Hors Sujet EmptyDim 07 Sep 2008, 19:27

la marque du chef en quelque sorte
la patte de la main de fer
DuDu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
DuDu

MessageSujet: Re: Les cousins font du Hors Sujet   Les cousins font du Hors Sujet EmptyLun 08 Sep 2008, 12:12

J'donnerais bien mon avis mais c'est pÔ une bonne idée.

Ma Zénitude prends le dessus hihi
malice
Fleche Bleue
Fleche Bleue
malice

MessageSujet: Re: Les cousins font du Hors Sujet   Les cousins font du Hors Sujet EmptyLun 08 Sep 2008, 12:16

DuDu a écrit:
J'donnerais bien mon avis mais c'est pÔ une bonne idée.

Ma Zénitude prends le dessus hihi

allé lâche toi il est foutu ce sujet de toute façon Laughing Laughing Laughing Laughing
DuDu
Fleche Rouge
Fleche Rouge
DuDu

MessageSujet: Re: Les cousins font du Hors Sujet   Les cousins font du Hors Sujet EmptyLun 08 Sep 2008, 12:30

malice a écrit:
allé lâche toi il est foutu ce sujet de toute façon Laughing Laughing Laughing Laughing

Go!

On lave pas son linge sale en public, et honnetement vous etes pas assez grand pour savoir vous retenir de répondre à un petit pic.

La prochaine fois que vous pourrissez un topic j'viens vous interdire de dessert à chaque repas!

Puis me fait pas peur Bacchus, il est tout sec . . . Neutral

Dernière édition par DuDu le Lun 08 Sep 2008, 13:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les cousins font du Hors Sujet   Les cousins font du Hors Sujet EmptyLun 08 Sep 2008, 13:25

En même temps , le petit pic était honteusement mal placé et n'avait vraiment pas lieu d'être .

En tout cas je préfère en rire , quoique des fois je mettrais bien des baffes . Mais pas d'inquiétude , je suis tout sec ( ou sex comme vous voulez Cool )
malice
Fleche Bleue
Fleche Bleue
malice

MessageSujet: Re: Les cousins font du Hors Sujet   Les cousins font du Hors Sujet EmptyLun 08 Sep 2008, 13:31

DuDu a écrit:
malice a écrit:

Go!

On lave pas son linge sale en public, et honnetement vous etes pas assez grand pour savoir vous retenir de répondre à un petit pic.

La prochaine fois que vous pourrissez un topic j'viens vous interdire de dessert à chaque repas!

Puis me fait pas peur Bacchus, il est tout sec . . . Neutral

j'ai la mauvaise habitude de réagir souvent assez vite donc non je dois pas etre assez grand.

on verra avec le temps peut etre qu'un jours
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cousins font du Hors Sujet   Les cousins font du Hors Sujet Empty

Les cousins font du Hors Sujet
Page 1 sur 1