| Les cousins font du Hors Sujet | |
|
+4Maxence LestatSan malice DuDu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Les cousins font du Hors Sujet Jeu 04 Sep 2008, 11:24 | |
| Voila le résultat, sur AO on est chez MéMé mais faut pas pousser mémé dans les orties! Va falloir vous détendre et respectez un peu les régles général d'un forum.
allez, hop, grand néttoyage ! | |
|
| |
malice Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 45 Localisation : un chouette club Matériel : QUEST PRIMAL G5 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Les cousins font du Hors Sujet Jeu 04 Sep 2008, 12:13 | |
| - DuDu a écrit:
- Voila le résultat, sur AO on est chez MéMé mais faut pas pousser mémé dans les orties! Va falloir vous détendre et respectez un peu les régles général d'un forum.
allez, hop, grand néttoyage ! hein de quoi tu parle mon petit dudu ??????? | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les cousins font du Hors Sujet Jeu 04 Sep 2008, 12:44 | |
| D'une tempête qui est passée et qui a emporté plein de choses | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Les cousins font du Hors Sujet Jeu 04 Sep 2008, 13:11 | |
| - malice a écrit:
- DuDu a écrit:
- Voila le résultat, sur AO on est chez MéMé mais faut pas pousser mémé dans les orties! Va falloir vous détendre et respectez un peu les régles général d'un forum.
allez, hop, grand néttoyage ! hein de quoi tu parle mon petit dudu ??????? On est dans la partie Bully les Mines et vous trouvez rien de mieux que de pourrir le topic à tel point qu'un membre à quitté le forum. Va falloir songer à respecter les sujets et pas foutre tout le forum en vrac. Parce que le comportement de certains commence à déplaire. | |
|
| |
malice Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 45 Localisation : un chouette club Matériel : QUEST PRIMAL G5 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Les cousins font du Hors Sujet Jeu 04 Sep 2008, 14:05 | |
| - DuDu a écrit:
- malice a écrit:
- DuDu a écrit:
allez, hop, grand néttoyage ! hein de quoi tu parle mon petit dudu ??????? On est dans la partie Bully les Mines et vous trouvez rien de mieux que de pourrir le topic à tel point qu'un membre à quitté le forum. Va falloir songer à respecter les sujets et pas foutre tout le forum en vrac. Parce que le comportement de certains commence à déplaire. y aura toujours quelqu'un qui n'aimera pas les propos de quelqu'un d'autre. est ce que a chaque fois que tu n'aime pas ce que tu lis tu quitte le site ?? un peu de sérieux, quand même ??? après on peu dire oui mais faut être gentil et répondre de façon gentille et calme a chaque message sinon y a des gens qui vont mal prendre ou comprendre de travers si ou ca. et bien moi je répond que d'un je suis quelqu'un d'entier et que j'ai pour habitude de ne pas prendre de gants, je préfère des gens honnêtes que des gens qui fond que des rond de gambe. ensuite nous en sommes pas (enfin je crois) dans un monde de bisounours donc faut apprendre a faire avec des réponse qui ne plaise pas forcement. voila, bisous je vous aime paix dans le monde | |
|
| |
malice Fleche Bleue
| Sujet: Re: Les cousins font du Hors Sujet Jeu 04 Sep 2008, 14:06 | |
| ca compte ca comme HS, non ?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cousins font du Hors Sujet Jeu 04 Sep 2008, 19:56 | |
| Qui donc a bien pu quitter le site ? |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Les cousins font du Hors Sujet Sam 06 Sep 2008, 14:51 | |
| - malice a écrit:
- DuDu a écrit:
- malice a écrit:
- DuDu a écrit:
allez, hop, grand néttoyage ! hein de quoi tu parle mon petit dudu ??????? On est dans la partie Bully les Mines et vous trouvez rien de mieux que de pourrir le topic à tel point qu'un membre à quitté le forum. Va falloir songer à respecter les sujets et pas foutre tout le forum en vrac. Parce que le comportement de certains commence à déplaire.
y aura toujours quelqu'un qui n'aimera pas les propos de quelqu'un d'autre. est ce que a chaque fois que tu n'aime pas ce que tu lis tu quitte le site ??
un peu de sérieux, quand même ??? après on peu dire oui mais faut être gentil et répondre de façon gentille et calme a chaque message sinon y a des gens qui vont mal prendre ou comprendre de travers si ou ca.
et bien moi je répond que d'un je suis quelqu'un d'entier et que j'ai pour habitude de ne pas prendre de gants, je préfère des gens honnêtes que des gens qui fond que des rond de gambe. ensuite nous en sommes pas (enfin je crois) dans un monde de bisounours donc faut apprendre a faire avec des réponse qui ne plaise pas forcement.
voila, bisous je vous aime paix dans le monde D'accord avec toi Malice qu'il faut aussi dire ce qque l'on pense aux gens, mais cette histoire de changements de club est trop ambigue pour en parler içi. Déja pour ne pas nuire à la réputation du club dont tout le monde part (et d'après ce que je sais, ils n'ont pas été tendres avec toi), mais aussi pour ne pas en mettre plein la façe de Paillou sur le forum. Si vous voulez vraiment éclaircir la chose içi, je vous invite à ouvrir un sujet spécial pour cela, ou ca pourra fritter sec, mais au moins tout le monde saura à l'avance que c'est un sujet "chaud" Moi aussi je vous aime, et que la paix soit avec vous (lacherdecolombes) | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Les cousins font du Hors Sujet Sam 06 Sep 2008, 16:47 | |
| chacun à des histoires plus ou moins sympatiques dans son club, pas la peine de l'exposer au grand jour le monde entier n'est pas censé savoir tout ce qui se passe chez les uns et chez les autres ! | |
|
| |
edouard Fleche Bleue
Nombre de messages : 603 Age : 35 Localisation : Lorient Matériel : Helix, Uukha, Ultima, XS Carbone Pro, Berger Beiter, Carquois Easton, ACE 570, Soma Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Les cousins font du Hors Sujet Sam 06 Sep 2008, 18:41 | |
| - aurore a écrit:
- chacun à des histoires plus ou moins sympatiques dans son club, pas la peine de l'exposer au grand jour le monde entier n'est pas censé savoir tout ce qui se passe chez les uns et chez les autres !
+100000 | |
|
| |
malice Fleche Bleue
| Sujet: Re: Les cousins font du Hors Sujet Sam 06 Sep 2008, 20:34 | |
| c'était juste une réponse a paillou.
on a pas l'habitude de tendre l'autre joue dans la famille, si on nous mord on prend un coup de latte.
donc en claire si on nous fait une attaque facile (même si c'est sur une réponse discutable que peut auront compris) et bien on répond avec les pieds dans le plats si il le faut.
au moins on ne pourra jamais dire que la franchisse ne fait pas partie des traits de caractère de la famille.
avec nous ces claire et net (pas sans bavure) | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Les cousins font du Hors Sujet Sam 06 Sep 2008, 20:38 | |
| | |
|
| |
malice Fleche Bleue
| Sujet: Re: Les cousins font du Hors Sujet Sam 06 Sep 2008, 20:39 | |
| désolé pour le HS bises aux modo et admin qui ont pas tous les jours la taches faciles. merci max tu as gagné une bise a nîmes | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Les cousins font du Hors Sujet Sam 06 Sep 2008, 21:19 | |
| - Citation :
- merci max tu as gagné une bise a nîmes
Et ca sera immortalisé cette histoire Vous avez prévu la mm chambre ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cousins font du Hors Sujet Dim 07 Sep 2008, 10:18 | |
| Et on écrira sur la photo : Le baiser de nîmes . Et sur une autre : La bai**e de nîmes . à méditer . Censurez moi ! |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Les cousins font du Hors Sujet Dim 07 Sep 2008, 18:08 | |
| donc par la franchise certains ont donc compris que malice et bacchus sont de la même famille | |
|
| |
malice Fleche Bleue
| Sujet: Re: Les cousins font du Hors Sujet Dim 07 Sep 2008, 18:58 | |
| | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Les cousins font du Hors Sujet Dim 07 Sep 2008, 19:27 | |
| la marque du chef en quelque sorte la patte de la main de fer | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
| Sujet: Re: Les cousins font du Hors Sujet Lun 08 Sep 2008, 12:12 | |
| J'donnerais bien mon avis mais c'est pÔ une bonne idée.
Ma Zénitude prends le dessus hihi | |
|
| |
malice Fleche Bleue
| Sujet: Re: Les cousins font du Hors Sujet Lun 08 Sep 2008, 12:16 | |
| | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
| Sujet: Re: Les cousins font du Hors Sujet Lun 08 Sep 2008, 12:30 | |
| - malice a écrit:
- allé lâche toi il est foutu ce sujet de toute façon
Go! On lave pas son linge sale en public, et honnetement vous etes pas assez grand pour savoir vous retenir de répondre à un petit pic. La prochaine fois que vous pourrissez un topic j'viens vous interdire de dessert à chaque repas! Puis me fait pas peur Bacchus, il est tout sec . . .
Dernière édition par DuDu le Lun 08 Sep 2008, 13:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cousins font du Hors Sujet Lun 08 Sep 2008, 13:25 | |
| En même temps , le petit pic était honteusement mal placé et n'avait vraiment pas lieu d'être . En tout cas je préfère en rire , quoique des fois je mettrais bien des baffes . Mais pas d'inquiétude , je suis tout sec ( ou sex comme vous voulez ) |
|
| |
malice Fleche Bleue
| Sujet: Re: Les cousins font du Hors Sujet Lun 08 Sep 2008, 13:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cousins font du Hors Sujet | |
| |
|
| |
| Les cousins font du Hors Sujet | |
|