Invité Invité
| Sujet: Re: Dates de la D2 Jeu 25 Sep 2008, 18:44 | |
| |
|
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Dates de la D2 Jeu 25 Sep 2008, 18:50 | |
| Déjà pris... J'attends la réponse EDIT : Bah finalement, même pas un retour de flamme... snif | |
|
malice Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 45 Localisation : un chouette club Matériel : QUEST PRIMAL G5 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Dates de la D2 Jeu 25 Sep 2008, 18:55 | |
| bande de plouk j'ai commencer jeune voila tout. a la la et dire que ca vas payer ma retraite... merde je suis démasqué | |
|
malice Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 45 Localisation : un chouette club Matériel : QUEST PRIMAL G5 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Dates de la D2 Jeu 25 Sep 2008, 18:56 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dates de la D2 Jeu 25 Sep 2008, 23:54 | |
| - coachbear a écrit:
- Il semble que tirer les nationaux en septembre semble poser un pb...
ça gène les vacances, c'est ça? Oui, c'est possible en effet ! Maintenant le calendrier national est tellement compliqué à mettre en place que trouver des aménagements devient un tour de force! - décaler la finale D2 en sept permet l'allongement de la saison fita. Je tiens à rappeler que pour faire des compets en août Obligé d'aller tirer chez nos voisins belges, allemands ! On se plaint que la saison dure 3 mois...alors réorganisons des compets en été ...la qualité de tir et les résultats sont bien meilleurs à cette période que début mai en plus... -maintenant, pour le cumul des disciplines, oui, il va falloir faire des choix pour ceux qui se donnent un objectif prioritaire. - On peut tjs être multi pratique aussi ! tout dépend du niveau de compétence et des objectifs. A haut niveau de compétence, on sera bon partout! Alors pourquoi faire du 50 m sur 122!! On peut se rabattre sur des championnats plus accessibles en individuel comme le 50 m, compet très intéressante, qui pour moi doit être, sur le plan purement sportif, une étape de progression vers le 70 m sans plus, avec un côté festif! L'établissement d'un calendrier implique de placer déjà le tableau international avec les Coupes du Monde et sélections, CH Europe et Monde dans les disciplines concernées...après, les championnats nationaux équipes et individuels...alors testez vous même! Oui , il est vrai que nous discutions que du versant " tireurs " et nous ne parlions pas de ceux qui nous pondent les calendriers . Je sais pertinnement que c'est difficile de poser des dates de compétitions , car je le vis actuellement à l'échelle départementale ... Mais il n'empêche qu'on devrait avoir 1 mois dans l'année où il n'est prévu que de faire des CF ou des finales de championnat par équipe . Quoiqu'il arrive , la tendance actuelle du tir à l'arc va vers une réorganisation plus " classique " à l'image des autres fédés sportives , tout simplement pour offrir une meilleure lisibilité aux instances supérieures . Parce qu'il faut avouer que c'est un tantinet bordélique ( assez pour qu'on en parle ) et forcément , ça plait pas au ministère . Après faut pas se leurrer , un jour où l'autre il y aura une véritable séparation entre le tir à l'arc loisir et le tir à l'arc compétitif . En loisir les archers pourront encore tout faire , au niveau départemental voire régionale dans une ou deux disciplines . Les CF seront occupés par les archers qui se seront préparés pour 1 objectif ou 2 dans leur saison , et que se seront concentrés sur 1 ou 2 disciplines de tir . |
|
géant vert Fleche Noire
Nombre de messages : 112 Age : 40 Localisation : sentinelle de brienon Matériel : win&win / 900CX Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Dates de la D2 Sam 04 Oct 2008, 19:12 | |
| - celyne a écrit:
- pour ceux qui ne sont pas encore au courant
voici les dates des prochaines manches de D2
10 Mai 14 Juin 15 juillet
Finale: 5/6 septembre t'es sure que c'est bien le 15 juillet ??!!! car ca tombe un mercredi ca serait une premiere pour une manche de D2, non ? | |
|
celyne Fleche Noire
Nombre de messages : 120 Age : 39 Localisation : Chevannes Matériel : WW inno, Branches Innopower, Stab AS carbon pro, viseur Shibuya ULTIMA Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Dates de la D2 Sam 04 Oct 2008, 19:13 | |
| non c'est le 5 juillet me suis trompée | |
|
géant vert Fleche Noire
Nombre de messages : 112 Age : 40 Localisation : sentinelle de brienon Matériel : win&win / 900CX Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Dates de la D2 Sam 04 Oct 2008, 20:26 | |
| | |
|
Matt Fleche Noire
Nombre de messages : 400 Age : 35 Localisation : Pau (64) Matériel : W&W InnoCXT Bow Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Dates de la D2 Sam 04 Oct 2008, 22:33 | |
| - celyne a écrit:
- non c'est le 5 juillet me suis trompée
ce n'est pas toi qui t'es trompée, c'est juste que tu as lu la même chose que moi lors de la 1ere lettre aux clubs. mais 2 jours plus tard, on nous a renvoyé une lettre, rectifiant le 15 au 5 juillet... erreur de frappe | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dates de la D2 | |
| |
|