| Nouveautés Bohning 2009 | |
|
+7edouard Le touriste Illyan lazouille paillou djul Maxence 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Nouveautés Bohning 2009 Jeu 25 Sep 2008, 20:22 | |
| Alors pour les nouveautés, c'est par içi: Les encoches:Tous les modèles d'encoches sont encore fabriquée Nouvelles couleurs: - Satin White - Satin Chocolate Les wraps:Nouvelles tailles dispo: - X10 - Nano - Carbon - Small Carbon - Aluminium - Small Aluminium Nouvelles longueurs dispos: - 10cm (du 4", standard) - 6 cm (idéal pour les classiques, gain de poids) Nouvelles couleurs dispo: - Metallic Blue - Metalic Gold - Metalic Green - Metalic Red - Hot Pink - Satin Sage - Satin Brown - Satin Blue - Neon Green Nouveaux motifs dispos: - Butterfly - Tribal - Diamond - Buckhead - Tigers Les plumes:- X2, idéales pour le tir à longues distances, notamment avec des tubes types ACC, Maxima,... Ce listing n'est en rien définitif. D'autres nouveautés pourront arriver, et d'anciens produits seront encore disponibles. Quelques photos en vitesse, plus de détails plus tard: | |
|
| |
djul Fleche Noire
Nombre de messages : 270 Age : 40 Localisation : 91 Matériel : hoyt ultratec Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Nouveautés Bohning 2009 Jeu 25 Sep 2008, 23:40 | |
| c'est bien ça fait du choix pour ceux pour qui le style est important... | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Nouveautés Bohning 2009 Ven 26 Sep 2008, 00:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés Bohning 2009 Ven 26 Sep 2008, 01:15 | |
| Un fournisseur intelligent , c'est celui qui anticipe la demande . Le questionnaire était juste là pour savoir quelles gammes ils allaient envoyer . Et encore , je pense qu'ils s'en foutent un peu de savoir qu'un exilé français veut des plumes transparentes avec des wraps rose cochon . |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Nouveautés Bohning 2009 Ven 26 Sep 2008, 07:32 | |
| pour le splumes nous n etions pas au courant pour les wraps cela dépend d une enquète internationae ainsi que pour la longueur du wraps car les italiens font un peu comme nous il les coupe en deux pour en utiliser le minimum pour les couleurs d autres vont arriver mais faut pas oublier q il ne faut pas trois semaines a faire imprimer un wraps une feuille de vinyl une imprimante et pouf un wraps qui sort et là on a que des echantillons
les choses evolue en fonction du marche et de leur objectif le principal etant une bonne tenue a nimes car bohning se deplace je viens d en avoir la confirmation | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Nouveautés Bohning 2009 Ven 26 Sep 2008, 07:48 | |
| Une nouvelle vane?? cool!!!!
Ca passera pour du 3D??
Bon c'est décidé, je fais un saut à Nimes cette année...du moins au salon^^ | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Nouveautés Bohning 2009 Ven 26 Sep 2008, 11:02 | |
| Les américains sur le stand Bohning cette année, c'est confirmé. Faites vous beaux. Les plus courtois auront un petit sachet d'échantillons pour essayer tout ça. | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Nouveautés Bohning 2009 Ven 26 Sep 2008, 11:05 | |
| - Illyan a écrit:
- Une nouvelle vane?? cool!!!!
Ca passera pour du 3D??
Bon c'est décidé, je fais un saut à Nimes cette année...du moins au salon^^ Ca passe bien en 3D surtout sur un tube carbon de taille moyenne, entre l'ACE et la FATBOY. Par exemple sur des ACC ou des Maxima. Pour le moment les tests ne sont pas finis pour cette plume. Elle va ravir les gens qui recherchent un juste milieu entre la mini-blazer et la blazer 2" | |
|
| |
Le touriste Fleche Rouge
Nombre de messages : 1642 Age : 39 Localisation : Bordeaux Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Nouveautés Bohning 2009 Ven 26 Sep 2008, 12:32 | |
| Je sens qu'en extérieur je vais passer bohning !!!!! | |
|
| |
edouard Fleche Bleue
Nombre de messages : 603 Age : 35 Localisation : Lorient Matériel : Helix, Uukha, Ultima, XS Carbone Pro, Berger Beiter, Carquois Easton, ACE 570, Soma Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Nouveautés Bohning 2009 Ven 26 Sep 2008, 12:33 | |
| - Le touriste a écrit:
- Je sens qu'en extérieur je vais passer bohning !!!!!
je suis chez Bohning depuis 1 an et c'est le bonheur total!!! | |
|
| |
LiLLyChoup Fleche Noire
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Ile de France Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Nouveautés Bohning 2009 Ven 26 Sep 2008, 14:35 | |
| Les couleurs sont trop excellentes... Vivement de les voir en vraies...!!! Pis les wraps aussi, parce que les noms des couleurs sont déjà très alléchants. | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Nouveautés Bohning 2009 Ven 26 Sep 2008, 15:12 | |
| - Teamhoyt a écrit:
- Illyan a écrit:
Ca passera pour du 3D??
Bon c'est décidé, je fais un saut à Nimes cette année...du moins au salon^^ Ca passe bien en 3D surtout sur un tube carbon de taille moyenne, entre l'ACE et la FATBOY. Par exemple sur des ACC ou des Maxima. Pour le moment les tests ne sont pas finis pour cette plume.
Elle va ravir les gens qui recherchent un juste milieu entre la mini-blazer et la blazer 2" Et sur des Axis?? (technologie ST donc fines), les Blazers sont extraordinaires, mais un poil trop grande | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Nouveautés Bohning 2009 Ven 26 Sep 2008, 19:53 | |
| | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Nouveautés Bohning 2009 Sam 27 Sep 2008, 00:01 | |
| - Illyan a écrit:
Ca passera pour du 3D??
Bon c'est décidé, je fais un saut à Nimes cette année...du moins au salon^^ on sera là pour t accueillir si on est pas sur le pas de tir | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| Sujet: Re: Nouveautés Bohning 2009 Sam 27 Sep 2008, 22:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés Bohning 2009 Sam 27 Sep 2008, 23:42 | |
| Toi y'en as aller voir sur site bouing bouing . Toi y'en as trouver couleurs . |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| Sujet: Re: Nouveautés Bohning 2009 Dim 28 Sep 2008, 01:59 | |
| | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Nouveautés Bohning 2009 Dim 28 Sep 2008, 10:09 | |
| le site sera à jour un jour avec de belles photos de nos petits français je suppose enfin c'est ce que certains ont demandé car ça pas l air de leur plaire de voir des italiens qu ils connaissent pas c'est sur que c'est vachement important de connaitre les gens qui tirent des plumes ça change la vie de beaucoup de monde du coup au lieu de se demander si le produit est performant on se demande qui sont les personnes ce qui revient à dire quand on montre le lune avec le doigt l'imbecile regarde le doigt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveautés Bohning 2009 Dim 28 Sep 2008, 19:55 | |
| Moi y'en a avoir vu plein plein de couleurs , dont celles dans les sachets en photo .
Lazouille : Tant que les gens achèteront en fonction de ce que font les " stars du tir à l'arc " ... " Oh t'as vu , Antonio di Esteban tire avec des plumes bohning rose bonbon et il a fait 599 en salle ! Ah ouai bohning c'est top pour le tir salle , j'achète de suite ! " |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Nouveautés Bohning 2009 Dim 28 Sep 2008, 22:50 | |
| moi perso je considere que chacun est un champion qui ne se connait pas alors au lieu d attendre ce que tire les stars ils feraient mieux de tirer pour devenir elles meme des stars c'est la différence entre etre actif et etre passif un tigre et un mouton c'est pas le tout de vouloir devenir un tigre quand a la base on a une ame de mouton???????????? après si tout le monde attend tout le monde on serait encore en train de tirer des plumes requin ou des paraboliques ajourées sur des 24 srtx (chercher bien les jeunes vous serez surpris) | |
|
| |
Olif Fleche Bleue
Nombre de messages : 713 Age : 51 Localisation : Crozon (29) Matériel : Prime CT9 - Paragon Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Nouveautés Bohning 2009 Lun 29 Sep 2008, 06:28 | |
| - lazouille a écrit:
- moi perso je considere que chacun est un champion qui ne se connait pas
alors au lieu d attendre ce que tire les stars ils feraient mieux de tirer pour devenir elles meme des stars c'est la différence entre etre actif et etre passif un tigre et un mouton c'est pas le tout de vouloir devenir un tigre quand a la base on a une ame de mouton???????????? après si tout le monde attend tout le monde on serait encore en train de tirer des plumes requin ou des paraboliques ajourées sur des 24 srtx (chercher bien les jeunes vous serez surpris) J'aimais bien tirer mes plumes requins môa! | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Nouveautés Bohning 2009 Mar 21 Oct 2008, 22:10 | |
| Comme promis, voici la photo (légendée): | |
|
| |
Le touriste Fleche Rouge
Nombre de messages : 1642 Age : 39 Localisation : Bordeaux Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Nouveautés Bohning 2009 Mar 21 Oct 2008, 22:13 | |
| je crois que je vais tirer du rose à l'extérieur !!!! Par exemple le numéro 12 avec le 22 !!!! ou alors le 25 avec le 22 !!!! J'adore ZOuille ou max vous pourrez me montrer si vous en avez ???? Merki | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Nouveautés Bohning 2009 Mar 21 Oct 2008, 22:57 | |
| on verra si tu es gentil a chalon il bosse bien le petit y en a qui n 'en font pas autant pour les marques qui les soutiennent FELICITATIONS MON CHTIO | |
|
| |
Maxence Administrateur
| Sujet: Re: Nouveautés Bohning 2009 Mar 21 Oct 2008, 23:19 | |
| - lazouille a écrit:
- on verra si tu es gentil a chalon
il bosse bien le petit y en a qui n 'en font pas autant pour les marques qui les soutiennent FELICITATIONS MON CHTIO Merci Des heures et des heures de travail aujourd'hui pour vous donner cette photo, et préparer les documents que recevront nos tireurs ce soir ou demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveautés Bohning 2009 | |
| |
|
| |
| Nouveautés Bohning 2009 | |
|