- david belfort a écrit:
quand l'homme de 110 kg parle l'homme de 70 kg ecoute, il ecoute meme attentivement....
dieu t'entende sur le poids
bon en fait je vais casser des mythes
y a pas de distribution de tartres ni de serrage dans les bras
je suis ne face d une
personne qui se pose beaucoup de question sur le matériel pour que son fiston progresse
et je lui explique tant bien que mal que nos pov archers sont des moutons quand il s agit de matos
et je met en corrélation que si schumacher gagnait un grand prix en fiat 500 tout le monde en acheterait
mais dans ce sens la ce serait bien car beaucoup ont la capacité de conduire une telle voiture (faut encore voir le modèle abarth)
par contre une personne qui tire une fois par semaine voir deux qui arrive peiniblement à trois cent tubes pour la semaine plus ls compet en quoi est elle capable de tenir la distance avec des cx900 a part faire marché le commerce ou se faire plaisir
comme je l ai expliqué quelque part sur un forum j'ai rarement vu un coréen (qui lui les colle dedans avec un entrainement que même des cadets de l armée ne voudrait pas avoir) tirée avec des extremes ou des extremes BF et des shibuya ultima
ils sont tous en dual click suprème ou carbone avec des branches master bref des bois carbone
mais bon dès qu on parle de bois carbone ça fait pas assez riches ou vantard chez nous
il nous faut le plus cher car le plus cher c'est le mieux
mais comme dirait coluche (et j'etais bien placé pour vous en parler)
le caviar c'est pas mailleur à la louche
maintenant que je vous est tous deçu le cours des emissions peuvent reprendre