Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Canada/Québec/Rimouski Matériel : Hoyt Hélix+M1+Beiter longrod INFERNO!!! Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Slt Ven 02 Mar 2007, 18:32
aurore a écrit:
alexvpaq a écrit:
Teamhoyt a écrit:
The French Riviera ca doit te dire quelque chose Alex...
m'faites ch... moi jai jamais eu a apprendre rien sur la france moi ya 3 ans je savais que y avais Paris et plein de ptit province/région autour mais rien de plus!
tsss inculte ! moi je sais sur ton pays que ..... euhhh .... bahhh ....
bah voila Je suis sur tu crois qu'ont roule en motoneige à l'année et qu'on mange des crêpes au sirop dérable tout les jours! Touriste!
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Slt Ven 02 Mar 2007, 20:11
tien alex, puiske personne ne veut te dire ou c marseille ba mwa jte montre na!
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Slt Ven 02 Mar 2007, 20:53
paillou a écrit:
tien alex, puiske personne ne veut te dire ou c marseille ba mwa jte montre na!
tsss, mais il voit rien là ! il y a un gros trais rouge qui gache tout ! ça aurrait était plus marrant qu'il cherche !
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
Sujet: Re: Slt Sam 03 Mar 2007, 09:26
Alex votre activiter principale c'est pas de regarder la neige fondre pour savoir quand est-ce que vous pourrez retirer en extérieur?
J'connais pas Marseille, mais Aurore t'habites pas à Marseille même?
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Slt Sam 03 Mar 2007, 09:29
DuDu a écrit:
wouawouuuuuuuuuu non t'es fou toi ! plutot mourrir !
bah en fait tu prend le millieu du segment aix en provence - marseille et voili c'est chez moi
alexvpaq Fleche Bleue
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Canada/Québec/Rimouski Matériel : Hoyt Hélix+M1+Beiter longrod INFERNO!!! Date d'inscription : 07/08/2006
Sujet: Re: Slt Sam 03 Mar 2007, 20:40
DuDu a écrit:
Alex votre activiter principale c'est pas de regarder la neige fondre pour savoir quand est-ce que vous pourrez retirer en extérieur?
non mon activité principale c'est tenter de dominer le monde...mais comme tu vois jsuis mieux de me concentrer dans le tir ou est-ce que je fait déja mieux