| l impossible defi | |
|
+7Zorg Maxence paillou philou93 djul Mix lazouille 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: l impossible defi Mar 14 Oct 2008, 21:22 | |
| | |
|
| |
Mix Fleche Noire
Nombre de messages : 124 Age : 40 Localisation : Rennes Matériel : Uukha,Doinker,Axcel Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: l impossible defi Mar 14 Oct 2008, 21:58 | |
| De quoi?? Magloire?!! | |
|
| |
djul Fleche Noire
Nombre de messages : 270 Age : 39 Localisation : 91 Matériel : hoyt ultratec Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: l impossible defi Mar 14 Oct 2008, 22:05 | |
| c'est déjà passé à la téloche ???
si oui c'est dispo quelque part ? j'ai rien trouvé... | |
|
| |
philou93 Fleche Noire
Nombre de messages : 222 Age : 56 Localisation : noisy le sec Matériel : PSE Supra one cam/stab doinker Fatty/viseur toxo terminator /scope Ten Zone/Victory VAP & VX23 /Xvanes 1.75 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: l impossible defi Mar 14 Oct 2008, 23:06 | |
| | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: l impossible defi Mar 14 Oct 2008, 23:41 | |
| | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: l impossible defi Mar 14 Oct 2008, 23:43 | |
| | |
|
| |
Zorg Animateur
| Sujet: Re: l impossible defi Mer 15 Oct 2008, 09:39 | |
| - paillou a écrit:
- eeehhhh pourquoi c'est encore Romain qui passe a la télé??
on l'a vu l'année deriniere dans "C'est quoi ton sport", dans un reportge sur la 2 avant les JO, qui en a faché plus d'un et encore la....
alors qu'on a des super nanas qui ont ramener la 1ere médaille Francaise des JO, mais elle nan, on les voient jamais! (a part juste apres leur victoire!)
ou peut etre qu'ils auraient pu remplacer Romain par Fabrice Meunier et montrer au gens qu'il y a pas que des bo gosses de 20 ans en equipe de France! pourquoi un rapport avec Fabrice? ben au moins montrer au gens qu'en handisport aussi, le tir a l'arc a sa place sur un plateau télé!
ggrrr yen a que pour toujours le mêmes! ou alors les autres ont trop peur de se montrer?
coup de gueule du soir, bonsoir! Mode macho/on: normal, Romain, c'est un homme ! Mode macho/off: Peut-être que tout simplement comme il est déjà passé à la TV, ils n'ont pas cherché plus loin ? Ou peut-être aussi était-il disponible et pas les autres, ou a-t-il été le seul à accepter de passer à cette émision ? Plein de suppositions... N'empêche j'ai hâte de voir ça, quoique les images montrent bien ce qu'il va faire. Par contre: y aura-t-il de bonnes retombées pour le tir à l'arc, les clubs ou nous ? | |
|
| |
Le touriste Fleche Rouge
Nombre de messages : 1642 Age : 39 Localisation : Bordeaux Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: l impossible defi Mer 15 Oct 2008, 10:58 | |
| Moi perso je sais le faire aussi mais je ne suis pas connu !!! Tout comme l'émission des records en été il fallait faire un maximum de 10 en 1min le max à été de 6 je crois et j'ai réussi à en faire 8 !!! | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: l impossible defi Mer 15 Oct 2008, 11:25 | |
| Euh...alors d'abord on passe cette émission, ensuite on mets la vidéo "chalenge the impossible" avec les coréens...et là on voit l'écart de niveau...entre eux et nous...
Et bon, entrer une flèche dans un tube qui fait la taille du 10, c'est pas la mer à boire non?
Flute avait éteint des bougies après sa médaille d'or...
Au passage un gros bravo aux médaillés français du TAA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l impossible defi Mer 15 Oct 2008, 11:48 | |
| - paillou a écrit:
- ....
ou peut etre qu'ils auraient pu remplacer Romain par Fabrice Meunier et montrer au gens qu'il y a pas que des bo gosses de 20 ans en equipe de France!
ceci n'engage que toi et est très subjectif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l impossible defi Mer 15 Oct 2008, 12:29 | |
| - Citation :
- paillou a écrit:
.... ou peut etre qu'ils auraient pu remplacer Romain par Fabrice Meunier et montrer au gens qu'il y a pas que des bo gosses de 20 ans en equipe de France! T'es pas forcément un canon non plus . Alors je propose de faire des posters de ta moustache et de ton bide et les diffuser un peu partout dans le monde du sport afin de prouver aux gens que le tir à l'arc c'est fait pour les fainéants et que ça demande pas énormément de capacités physiques , en somme montrer que c'est un sport qui n'en est pas un . Personnellement , je préfère que Romain Girouille aille sur les plateaux télés car il est svelte , a une petite allure athlétique , une gueule pas trop pourrie , donc une bonne vitrine pour le tir à l'arc comme l'a été Sebastien Flute . |
|
| |
mi$tero Fleche Noire
Nombre de messages : 176 Age : 60 Localisation : poitou charentes Matériel : poulie Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: l impossible defi Mer 15 Oct 2008, 15:12 | |
| - Bacchus a écrit:
Personnellement , je préfère que Romain Girouille aille sur les plateaux télés car il est svelte , a une petite allure athlétique , une gueule pas trop pourrie , donc une bonne vitrine pour le tir à l'arc comme l'a été Sebastien Flute . Personnellement, je suis d'accord,....... svelte . une petite allure athlétique, . Une gueule pas trop pourrie et donc une belle vitrine pour le tir à l'arc..... ben moi je vote pour Bérengère, ça serait quand même beaucoup plus logique une année olympique comme 2008 non !!!!!! Sauf si bien entendu elle ne l'a pas souhaité ni non plus l'une de ses copines ....... et question belle gueule, sans avoir le dicernement de la gente féminine, je pense que parmi les archers français, il y a beaucoup mieux que Romain....... Pour prévenir tout de suite les remarques désobligeantes, il est bien entendu que je ne me considère pas dans les belles gueules évoquées ci-avant..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l impossible defi Mer 15 Oct 2008, 15:20 | |
| Il est vrai que Bérengère passerait mieux à la télé en petit short et débardeur moulant . Mais bon on a déjà assez de pervers en tir à l'arc , je préfère que ce soient des perverses qui viennent à cause de Romain !!! |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: l impossible defi Mer 15 Oct 2008, 23:24 | |
| | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: l impossible defi Mer 15 Oct 2008, 23:38 | |
| | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| Sujet: Re: l impossible defi Mer 15 Oct 2008, 23:41 | |
| | |
|
| |
edouard Fleche Bleue
Nombre de messages : 603 Age : 35 Localisation : Lorient Matériel : Helix, Uukha, Ultima, XS Carbone Pro, Berger Beiter, Carquois Easton, ACE 570, Soma Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: l impossible defi Mar 11 Nov 2008, 19:05 | |
| ce truc n'a jamais été diffusé !!! en tout cas le soir prévu, il y avait "la famille Pierrafeu"........ .........génial........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l impossible defi | |
| |
|
| |
| l impossible defi | |
|