| Anniversaire des membres | |
|
+59vbjolebab durantetseb Totoche73 Didine Frite dadou Naunaure Wombat Fredwalker zaurask gegekendo philou93 Zorg Pierrot Illyan bladnoch Darkben Teewy lau antoine V. petit bonhomme en mousse amroths will edouard pipus bidibule celyne Ced_TD4 JMG belsylfaenwing uuhu Le touriste Bitchiack Thibault caro Leito Matt chrismazelt goliath elo oltimer LestatSan Doudou Olif alechre burt666 Gus95610 malice david belfort lazouille Pépé Flingueur paillou DuDu DarkGrievous caro89 aud' alexvpaq aurore Maxence 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Lun 15 Oct 2007, 00:13 | |
| PFF le mec trop innexcusable!!!!!!! J'ai total zappé que c'était ton anniversaire! Mais franchement heureusement que j'l'ai pas appris avant! Sinon t'avais le droit à ton annif pendant la remise des récompenses! Pour les pailles j'ai fait l'équivalent de 2 cinq en cible 40cm, mais c'est pas ce qui justifi mon score de merde! Puis dans la suite du mec qui sers à rien! J'ai même pas vu ta nouvelle poignée Lestat! A chaque fois que je look ton arc, j'suis captivé par ton oeilleton. Faudra que je look ta poignée un jour En espérant que t'ai passé un bon week end pour ton annif! Pour ma part le dimanche était top et en attendant | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
david belfort Fleche Bleue
Nombre de messages : 789 Age : 47 Localisation : belfort Matériel : Aerotec/extremes et Mach 9.5 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Lun 15 Oct 2007, 12:38 | |
| Avec un peu de retard BON ANNIVERSAIRE :anniv': | |
|
| |
Nombre de messages : 789 Age : 47 Localisation : belfort Matériel : Aerotec/extremes et Mach 9.5 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Lun 15 Oct 2007, 12:40 | |
| | |
|
| |
Doudou Fleche Noire
Nombre de messages : 171 Age : 31 Localisation : 77 mareuil-les-meaux ! Matériel : KAP winstar2 et branches EXE college carbon Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Lun 15 Oct 2007, 18:15 | |
| j'imagine mem pas combien il a ete combler pour son anniversaire ! le ciné' avec les deux folles (pas besoin de preciser qui) et après la petite compet' ! nan c'tait trop bien a la remise é un peu avant ! lol et honnetement j'ai adorée le don culinaire de caro ! VIVE LES COOKIES ! | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Lun 15 Oct 2007, 19:32 | |
| - Citation :
- PFF le mec trop innexcusable!!!!!!!
T'en fais pas y a pire ^o^ - Citation :
- J'ai total zappé que c'était ton anniversaire! Mais franchement heureusement que j'l'ai pas appris avant! Sinon t'avais le droit à ton annif pendant la remise des récompenses!
Il aurait plus manqué que ca tiens... - Citation :
- Puis dans la suite du mec qui sers à rien! J'ai même pas vu ta nouvelle poignée Lestat! A chaque fois que je look ton arc, j'suis captivé par ton oeilleton. Faudra que je look ta poignée un jour
T'en fais pas c'est je cite "une poignée de merde" Et l'oeilleton, c'est la classe Bah tu la verra sur la prochaine compet. Ozoir ? - Citation :
- et a St Mard, y avait deux enormes gateaux, juste pour feliciter les archers....
Ouais, mais cette année ca a plutot été nouel au club avec tous les trucs brillants qui ont été ramenés. Jusqu'à cette année, on avait eu 2 archers participant à un championnat de france et quoi, 3 médailles régionnales ? Y a plus qu'à espérer que l'année prochaine soit aussi bonne :p - Citation :
- meme pas un pour david (sauf celui de caro)...
Et même qu'il était excellent ^^ - Citation :
- heuresement que alexia et mathilde étaient la, paske bonjour le club, ca fait plaisir...
Bah moi ca m'a pas dérangé ^^ Je préfère que ca soit les tits jeunes qui se soient dépensés qui aient eu leur gateau Et pis du coup, je leur en ramène un la semaine prochaine ^^ - Citation :
- h ba oui tu parles, entre les crises cardiaque a cause du film et le suicide a pu pouvoir supporter caro, il en a passé un bon week end le lestatsan...
Pas de commentaires... Ah si, t's oublié les trous de souris que j'ai cherché pour me planquer - Citation :
- j'imagine mem pas combien il a ete combler pour son anniversaire ! Very Happy le ciné' avec les deux folles (pas besoin de preciser qui) et après la petite compet' !
Effectivement j'ai été gaté :p L'après compet a pas été mal aussi. A qd les photos ? | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Lun 15 Oct 2007, 21:16 | |
| c'est quoi la "nouvelle poignée de merde" ??? ... et c'est quoi le "super oeillton" ?? bah oui, on sais pas nous, c'esty ton cadeau d'anniv ? ... tu aurais pu faire une présentation de ton matos quand même | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Lun 15 Oct 2007, 22:01 | |
| | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Lun 15 Oct 2007, 23:16 | |
| Pour la poignée, je ne fais que citer, je le pense pas hein L'oeuilleton, c'est un oeuilleton en iris. Pour moi, la solution idéale. Pour moi ^^ Ca me cache tte la cible et qd tout le jaune est dedans, boum ! Après, j'ajuste en fonction de la forme du moment ^^ - Citation :
- ui nan mais on le sais qu'il est bizar ce petit!
Suffit de regarder mon avatar pour s'en rendre compte, donc... Présentation de matos ? Où ? Et pis je crois que je ne me suis mm pas présenté, alors présenter mon matos... ^o^ | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Mar 16 Oct 2007, 20:56 | |
| - LestatSan a écrit:
- Présentation de matos ? Où ? Et pis je crois que je ne me suis mm pas présenté, alors présenter mon matos... ^o^
rooohhh tu me déçois ... tu n'as pas visiter les pages d'AO de fond en comble !! il suffit d'aller dans "votre matériel" et de faire un sujet avec pleins de jolies photos de ton matos !!! (la remarque vaut pour les autres aussi hein ?!) .... et puis comme ça, ça compensseras le fait que tu ne te sois pas présenté | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Mar 16 Oct 2007, 21:01 | |
| - Citation :
- rooohhh tu me déçois ... tu n'as pas visiter les pages d'AO de fond en comble !!
J'ai pas que ca à faire Pour les photos de mon matos, p-e que Paillou en a chez elles de ce WE, donc va falloir attendre. Et toc ! | |
|
| |
aurore Modérateur
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Mar 16 Oct 2007, 21:02 | |
| | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Mar 16 Oct 2007, 21:30 | |
| - Citation :
- tssss ... tu préfère montrer ton beau chapeau que ta nouvelle inno ??? affraid affraid
Ouais :d Et pis j'ai tiré que 4 fois avec ma poignée, dc pas eu le temps de prendre de photos | |
|
| |
aurore Modérateur
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Mar 16 Oct 2007, 21:37 | |
| | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Mar 16 Oct 2007, 22:11 | |
| hum.... Nan ! La flemme :d | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Mar 16 Oct 2007, 23:10 | |
| nan mais aurore cherche pas c'est un mec hein.... | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Mer 17 Oct 2007, 19:37 | |
| Je te dis bien des choses PAillou... | |
|
| |
aurore Modérateur
| |
| |
paillou Fleche Jaune
| |
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Jeu 18 Oct 2007, 13:11 | |
| jsuis sur qu'il va te dire qu'il a retrouvé les latéraux | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| |
| |
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Jeu 18 Oct 2007, 15:09 | |
| | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Jeu 18 Oct 2007, 15:45 | |
| | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Anniversaire des membres Jeu 18 Oct 2007, 15:55 | |
| - paillou a écrit:
- lazouille a écrit:
- jsuis sur qu'il va te dire qu'il a retrouvé les latéraux
je sais que tu m'aimes au fond de toi donc fais moi plaisir s il te plait | |
|
| |
Pépé Flingueur Fleche Noire
Nombre de messages : 361 Age : 35 Localisation : Somewhere in France, as my uncle Matériel : Je ne fais pas de Tir à l'Arc Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: [Anniv'] Lazouille Dim 21 Oct 2007, 00:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire des membres | |
| |
|
| |
| Anniversaire des membres | |
|