| Stabilisation TASA ellipse | |
|
+3Maxence Bitchiack david belfort 7 participants |
Auteur | Message |
---|
david belfort Fleche Bleue
Nombre de messages : 789 Age : 47 Localisation : belfort Matériel : Aerotec/extremes et Mach 9.5 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Stabilisation TASA ellipse Mer 22 Oct 2008, 14:16 | |
| Je sais que ce n'est pas une nouveauté (loin s'en faut) mais noel approche et j'ai besoin d'une nouvelle stab car ma bonne vielle AS competition a bien du mal a digerer les 51 livres de mon classique. Alors voila je la trouve belle et originale mais j'aimerais savoir si parmis vous certains l'avaient testée (Lazouille?) et savaient si elle est en mesure de supporter ma puissance et quel est sont poids approximatif, quelles sont les sensations etc..... D'avance merci. | |
|
| |
Bitchiack Fleche Bleue
Nombre de messages : 598 Age : 50 Localisation : Chartres Matériel : Mathews HalonX Comp Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Stabilisation TASA ellipse Mer 22 Oct 2008, 16:03 | |
| je l'ai tiré en poulie à une époque, j'ai été champion de France en salle et j'ai fais les championnats d'europe field en 2005 avec... légère, moi je l'aimai bien... | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Stabilisation TASA ellipse Mer 22 Oct 2008, 16:11 | |
| - Bitchiack a écrit:
- je l'ai tiré en poulie à une époque, j'ai été champion de France en salle et j'ai fais les championnats d'europe field en 2005 avec...
légère, moi je l'aimai bien... Photo ou Fake! Genre t'as déjà fait tout ça! | |
|
| |
vbjolebab Fleche Bleue
Nombre de messages : 874 Age : 33 Localisation : Nancy/Bastia Matériel : Helix, Uukha Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Stabilisation TASA ellipse Mer 22 Oct 2008, 17:21 | |
| david , voit avec lionnel bonnard , il a tiré avec pdt un bon moment | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Stabilisation TASA ellipse Mer 22 Oct 2008, 18:49 | |
| faut encore pouvoir en trouver c'est un look original pas teste il y a la stab fiber bow qui a aussi un look special la nouvelle sébastien flute est tres bien apres on tombe dans les stab actuelle la doinker en classique la soma la sebastien flute la beiter la arc système après faut voir si des nouveautés arrivent | |
|
| |
Nombre de messages : 789 Age : 47 Localisation : belfort Matériel : Aerotec/extremes et Mach 9.5 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Stabilisation TASA ellipse Mer 22 Oct 2008, 18:58 | |
| J'en ai trouvé une ou deux a vendre dans les P.A sur IS, dont celle de Lionel que je vais contacter comme ça eventuellemnt il pourra me la ramener aux 24h à Belfort... | |
|
| |
Bitchiack Fleche Bleue
Nombre de messages : 598 Age : 50 Localisation : Chartres Matériel : Mathews HalonX Comp Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Stabilisation TASA ellipse Mer 22 Oct 2008, 22:07 | |
| - Teamhoyt a écrit:
- Bitchiack a écrit:
- je l'ai tiré en poulie à une époque, j'ai été champion de France en salle et j'ai fais les championnats d'europe field en 2005 avec...
légère, moi je l'aimai bien... Photo ou Fake! Genre t'as déjà fait tout ça! et une grande baffe dans ta tronche, ça suffira comme preuve ??? (p'tit con va...) | |
|
| |
pierrotbrisson Fleche Rouge
Nombre de messages : 1965 Age : 34 Localisation : Liffré Matériel : Pse Citation 40,,Conquest Smacdown 625 Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Stabilisation TASA ellipse Jeu 23 Oct 2008, 13:24 | |
| | |
|
| |
Bitchiack Fleche Bleue
| Sujet: Re: Stabilisation TASA ellipse Jeu 23 Oct 2008, 21:32 | |
| merci mon PIerrot, t'es un bon p'tit gars toi au moins... | |
|
| |
LiLLyChoup Fleche Noire
Nombre de messages : 319 Age : 42 Localisation : Ile de France Matériel : Hoyt Nexus Red Amber; branches Hoyt Gols Medalist; AS SX100; Stab AS Carbon Pro. Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Stabilisation TASA ellipse Jeu 23 Oct 2008, 22:42 | |
| Eh bien après avoir découvert a S.3 de Fiber Bow... Elle est magnifique cette stab. Et à l'air plutot très efficace. J'aimerais essayer, et je vais essayer de m'en procurer une...!! Ca c'est une autre histoire. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stabilisation TASA ellipse | |
| |
|
| |
| Stabilisation TASA ellipse | |
|