| Un projet... | |
|
+7arn68 _KaToT_ géant vert edouard elo david belfort Maxence 11 participants |
Une rubrique dédiée handisport | Pour | | 76% | [ 22 ] | Contre | | 24% | [ 7 ] |
| Total des votes : 29 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Un projet... Mer 29 Oct 2008, 12:49 | |
| Cela fait quelques temps que j'ai ce projet pour Ao... Faire un sujet "Handisport", voire une rubrique complète si cela marche vraiment. Avec sa médaille aux jeux, Pitouille a montré que les tireurs handisport sont vraiment là et qu'eux aussi sont capables de nous faire vivre une belle aventure. Personnellement, avant Nîmes l'an passé (en compagnie de Brienon), je ne m'étais jamais intéressé à ce domaine. C'est grâce à Pitouille et Obelix que l'envie d'en savoir plus m'est venue. Que diriez vous d'une rubrique consacrée aux tireurs handisport, dans laquelle ils pourraient nous détailler leur pratique, leur fédération, le matériel spécifique,... ??? Je pense notamment à Coachbear qui pourrait nous faire partager son expérience personnelle mais aussi Obélix, Elo et tous les autres | |
|
| |
david belfort Fleche Bleue
Nombre de messages : 789 Age : 47 Localisation : belfort Matériel : Aerotec/extremes et Mach 9.5 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Un projet... Mer 29 Oct 2008, 13:54 | |
| Tres bonne idée, je vote pour des deux mains!!!!!!!! Pis meme des deux pieds si il faut!!!!!! | |
|
| |
elo Fleche Noire
Nombre de messages : 262 Age : 37 Localisation : Mont de Marsan Matériel : Matrix fusion/CX900/Stab, viseur AS Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Un projet... Mer 29 Oct 2008, 13:56 | |
| | |
|
| |
edouard Fleche Bleue
Nombre de messages : 603 Age : 35 Localisation : Lorient Matériel : Helix, Uukha, Ultima, XS Carbone Pro, Berger Beiter, Carquois Easton, ACE 570, Soma Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Un projet... Mer 29 Oct 2008, 13:58 | |
| | |
|
| |
géant vert Fleche Noire
Nombre de messages : 112 Age : 40 Localisation : sentinelle de brienon Matériel : win&win / 900CX Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Un projet... Mer 29 Oct 2008, 14:00 | |
| OUI à 100%, c'est tellement évident ^^ | |
|
| |
_KaToT_ Fleche Noire
Nombre de messages : 290 Age : 62 Localisation : Chatou (78) Matériel : SF Carbon Pro 2009 - Win&Win Pro Accent - Stab SF Pro - Viseur AS SX10 - Clicker et oeilleton Beiter Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Un projet... Mer 29 Oct 2008, 14:25 | |
| C'est en effet une bonne idée, l'hadisport a toute sa place actuellement, quelque soit le domaine. | |
|
| |
arn68 Nouveau!
Nombre de messages : 44 Age : 56 Localisation : doubs Matériel : poignée nexus,branche pro accend de wouin wouin Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Un projet... Mer 29 Oct 2008, 15:45 | |
| d'accord a cent pour cent. | |
|
| |
bernhartd Fleche Noire
Nombre de messages : 124 Age : 75 Localisation : LIMOUSIN Haute - Vienne Matériel : Poignée TOUTALL 25" + Branches WINNER STRIKER 30 lbs Arc chasse HOYT Ultra-Mag Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Un projet... Mer 29 Oct 2008, 16:27 | |
| Très bonne idée De tout cœur avec nos collègues que cette idée ce concrétise au plus vite . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un projet... Mer 29 Oct 2008, 16:29 | |
| 100 % d'accord et félicitations d'y avoir pensé |
|
| |
malice Fleche Bleue
Nombre de messages : 612 Age : 45 Localisation : un chouette club Matériel : QUEST PRIMAL G5 Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Un projet... Mer 29 Oct 2008, 18:11 | |
| pour moi cela n'est pas nécessaire.
j'explique pourquoi
pour moi toujours y a pas de différence entre les handi et les valides. je ne comprend d'ailleurs toujours pas pourquoi les fede sont séparé et pourquoi plusieurs licence (ca normalement c'est bon) ect...
lorsque je regarde des athlètes handi ou valide j'y vois juste des archers | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Un projet... Mer 29 Oct 2008, 19:25 | |
| - malice a écrit:
- pour moi cela n'est pas nécessaire.
j'explique pourquoi
pour moi toujours y a pas de différence entre les handi et les valides. je ne comprend d'ailleurs toujours pas pourquoi les fede sont séparé et pourquoi plusieurs licence (ca normalement c'est bon) ect...
lorsque je regarde des athlètes handi ou valide j'y vois juste des archers Moi aussi j'y vois des archers. Mais deux fédérations différentes... On connait Pitouille et Obélix car ils tirent sur les mêmes concours que nous. Mais il y aussi des aveugles, et j'avoue ne jamais en avoir vu tirer sur un concours en mm temps que moi...Leur matériel est bien spécifique aussi. | |
|
| |
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Un projet... Mer 29 Oct 2008, 20:40 | |
| Ni chaud ni froid. Comme Malice, ce sont des archers avt tt, et qui pratiquent à peu de choses près le même sport, dc...
Maintenant, je serait plus d'avis de rajouter une balise Handi plutot qu'une rubrique qui serait peu utilisée et un sujet qui à terme pourrait devenir surchargé et illisible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un projet... Jeu 30 Oct 2008, 07:17 | |
| - LestatSan a écrit:
- Maintenant, je serait plus d'avis de rajouter une balise Handi plutot qu'une rubrique qui serait peu utilisée et un sujet qui à terme pourrait devenir surchargé et illisible.
Oui une balise c'est bien aussi. - Teamhoyt et malice a écrit:
- pour moi toujours y a pas de différence entre les handi et les valides...Moi aussi j'y vois des archers
+1 Un archer reste un archer. Il y a peut être une petite diffèrence au niveau des règles ? |
|
| |
uuhu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1063 Age : 31 Localisation : Lanester Matériel : Aerotec HOYT;HOYT G3;AS SX100;stab BEITER; A/C/E Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Un projet... Jeu 30 Oct 2008, 11:05 | |
| peut être faudrait-il demander aux principaux intéressés^^?.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un projet... Ven 31 Oct 2008, 07:25 | |
| - uuhu a écrit:
- peut être faudrait-il demander aux principaux intéressés^^?..
+1 Bien que je fasse pas de compétition, et que si ce jour vienne je ne suis pas sûre de m'inscrire dans cette catégorie, c'est une branche de notre sport que je serais curieux de découvrir. Allez, des avis des principaux intéressés ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un projet... | |
| |
|
| |
| Un projet... | |
|