| centrage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: centrage Mer 05 Nov 2008, 22:19 | |
| dans le monde du tir à l'arc vous vous situez vous purement consommateur "jprends tout ce qui se présente et jm'en cogne de mon club , jsuis bon tireur y en a qui cracheront pour moi" ou homme d action "jsuis peut etre pas un bon tireur mais au moins jme défonce dans la vie associative et je l ai mis sur mon CV, on ne siat jamais" il reste les centristes bien sur "jsuis bon tireur, jme sens bien dans mon club pourquoi allez ailleurs, et s il faut donner un coup de main j'aide sans problème" | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: centrage Mer 05 Nov 2008, 22:29 | |
| je suis pas un tireur exeptionnel je tient à mon club et je donne ce que je peu dans la vie associative de celui ci. Donc homme d action "jsuis peut etre pas un bon tireur mais au moins jme défonce dans la vie associative . et puis aussi jme sens bien dans mon club pourquoi allez ailleurs, et s il faut donner un coup de main j'aide sans problème" | |
|
| |
Ced_TD4 Fleche Bleue
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Reims / Troyes Matériel : un bout de métal, un peu de bois et du carbone Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: centrage Jeu 06 Nov 2008, 07:58 | |
| Pas bon tireur, mais s'il faut un coup de main à la compagnie, pas de soucis. J'essayais aussi de m'impliquer le plus possible, mais depuis la rentrée, je ne suis pas là la semaine, donc homme d'action dès que possible, et toujours la commission Jeunes et plutôt jme sens bien dans mon club, pourquoi...
Dernière édition par Ced_TD4 le Sam 08 Nov 2008, 09:09, édité 1 fois | |
|
| |
burt666 Fleche Bleue
Nombre de messages : 587 Age : 45 Localisation : Auckland, NZ Matériel : GMX + G3's Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: centrage Jeu 06 Nov 2008, 08:22 | |
| J'suis dans les deux-trois premier nationaux (pour la NZ), membre de l'equipe quand j'ai les sous (on fiannace no voyage de notre poche...) j'suis secrétaire de mon Club, et peut être au Comité National l'année prochaine. Et je fais les cours de debutant de temp en temp. | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: centrage Jeu 06 Nov 2008, 15:26 | |
| - burt666 a écrit:
- J'suis dans les deux-trois premier nationaux (pour la NZ), membre de l'equipe quand j'ai les sous (on fiannace no voyage de notre poche...) j'suis secrétaire de mon Club, et peut être au Comité National l'année prochaine. Et je fais les cours de debutant de temp en temp.
Wouahhhhhhhhhh sacres programme je suis admiratif | |
|
| |
uuhu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1063 Age : 31 Localisation : Lanester Matériel : Aerotec HOYT;HOYT G3;AS SX100;stab BEITER; A/C/E Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: centrage Jeu 06 Nov 2008, 19:56 | |
| | |
|
| |
Olif Fleche Bleue
Nombre de messages : 713 Age : 51 Localisation : Crozon (29) Matériel : Prime CT9 - Paragon Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: centrage Jeu 06 Nov 2008, 21:39 | |
| Y a aussi: J'suis un tireur moyen mais sur d'en avoir sous le pied, dans un club qui ne me donne plus envie de m'investir(et pourtant j'aimerais, je suis vice-prés y parait...), et comme c'est le seul club à 80 Km aux alentours, j'ai pas le choix que d'y rester! Ben voilà le résultat: pas envie de supporter certains et certaines dans une salle confinée do,c pas d'entrainement, obligé d'attendre la belle saison pour me mettre à 70 et + pour être tranquille et pas être obligé d'avoir un sourire commercial. Et le pire c'est que j'ai pas du tout envie d'arrêter le tir, bien au contraire. Mais pas dans ces conditions là! Si quelqu'un veut que je lui casse le moral pour la soirée, vous pouvez me demander, pas de soucis, j'ai moral dans les chaussettes! | |
|
| |
Ced_TD4 Fleche Bleue
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Reims / Troyes Matériel : un bout de métal, un peu de bois et du carbone Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: centrage Ven 07 Nov 2008, 08:58 | |
| | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: centrage Ven 07 Nov 2008, 09:04 | |
| Tireur moyen au niveau national, même régional (le niveau est très relevé chez moi), je m'investi à fond dans mon club...ma femme est secrétaire générale, moi initiateur officiel et coach compound à temps perdu...
Je m'occupe un peu de l'évènementiel du club en plus de tout ça...voilà | |
|
| |
Olif Fleche Bleue
Nombre de messages : 713 Age : 51 Localisation : Crozon (29) Matériel : Prime CT9 - Paragon Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: centrage Ven 07 Nov 2008, 17:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: centrage Sam 08 Nov 2008, 05:54 | |
| - lazouille a écrit:
- dans le monde du tir à l'arc vous vous situez vous
bonne question Bilan après 1 an : tireur moyen capable du meilleur comme du pire Aucune responsabilité dans le club, mais toujours prêt pour donner un coup de main. >>> donc plutôt homme d'action |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: centrage | |
| |
|
| |
| centrage | |
|