david belfort Fleche Bleue
Nombre de messages : 789 Age : 47 Localisation : belfort Matériel : Aerotec/extremes et Mach 9.5 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Trois frontieres Mulhouse Jeu 06 Nov 2008, 09:22 | |
| Le 30 novembre a Mulhouse aura lieu le concours des trois frontieres, concours qui reuni regulierement des archers de bon niveau venant de France Allmeagne et Suisse. Il y aura des duels ainsi qu'une tombola avec une poignée Pro Accent a gagner ( entre autres....). Ce concours se deroulera dans la salle qui a accueilli les CF en debut d'année et l'organisation devrais etre a peu pres du meme niveau, comme d'habitude oserai je dire. Si le coeur vous en dit depechez vous car les inscriptions seront bientot closes. Ah j'oubliais, la compete se deroule sur trispot verticaux pour tout le monde. | |
|
vbjolebab Fleche Bleue
Nombre de messages : 874 Age : 33 Localisation : Nancy/Bastia Matériel : Helix, Uukha Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Trois frontieres Mulhouse Jeu 06 Nov 2008, 18:52 | |
| un concours tres tres bien organisé par la CAB Mulhouse! Des cibles plus lumineuse qu'aux CF car elle sont juste sous les lumières BLANCHES Je ne serait pas la cette année! | |
|