| Nouvelle arrivante | |
|
+12bernhartd Ced_TD4 Le touriste aurore david belfort abe Illyan _KaToT_ pipus lazouille elo str 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
str Nouveau!
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : 93 Matériel : du bois d'arbre, une corde en corde et des flèches en carbone (je crois) Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Nouvelle arrivante Jeu 13 Nov 2008, 00:12 | |
| Hello hello Nouvelle arrivante, nouvelle pratiquante (non non je n'entre pas dans une secte ) Après une initiation cet été très amusante avec elo de ce forum, j'ai décidé de me lancer vraiment... et voilà c'est fait je suis dans un club à saint Ouen (93). Donc pour l'instant, le forum ne va pas me servir à grand chose. Juste à me faire baver un peu En tous cas ça a l'air sympa ici Merci à vous str
Dernière édition par str le Jeu 13 Nov 2008, 00:19, édité 1 fois | |
|
| |
elo Fleche Noire
Nombre de messages : 262 Age : 37 Localisation : Mont de Marsan Matériel : Matrix fusion/CX900/Stab, viseur AS Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Jeu 13 Nov 2008, 00:17 | |
| bienvenue a toi nouvelle arrivante !!! (fais gaffe pour la secte tu sais pas se que tu dis lol) | |
|
| |
str Nouveau!
Nombre de messages : 14 Age : 43 Localisation : 93 Matériel : du bois d'arbre, une corde en corde et des flèches en carbone (je crois) Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Jeu 13 Nov 2008, 00:29 | |
| tant qu'il n'y a pas de bizutage ça me va Pas comme cet été à Piau quoi! | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Jeu 13 Nov 2008, 00:53 | |
| st ouen c'est un compagnie alors?????????????? au coin pipus jveux rien entendre c'est pas moi qui a commence c'est a nouvelle et elo a joute une couche vilaine un soir d octobre un soir de pleine lune avec des bougies rouge et un pacte a signer te voila maintenant au toi grand archer chevalier, d un jour ou d une année de ton coeur tu guides la fleche au centre de la douleur afin de mériter ta broche et patati et patata c'est la leopolda | |
|
| |
str Nouveau!
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Jeu 13 Nov 2008, 01:02 | |
| - lazouille a écrit:
- st ouen c'est un compagnie alors??????????????
une quoi? - lazouille a écrit:
- au coin pipus jveux rien entendre
c'est pas moi qui a commence c'est a nouvelle et elo a joute une couche vilaine un soir d octobre un soir de pleine lune avec des bougies rouge et un pacte a signer te voila maintenant au toi grand archer
La nouvelle a un humour foireux, aime bien les chansons et commence à connaitre le fourchu. Je lui dis bonjour de ta part c'est ça (je peux te dire "tu" d'ailleurs?) | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Jeu 13 Nov 2008, 01:04 | |
| j aime bien l humour foireux a la adam sandler (j ai raté le dernier d ailleurs fais chier) a au fait bienvenue | |
|
| |
str Nouveau!
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Jeu 13 Nov 2008, 01:07 | |
| alors qu'est ce que c'est "une compagnie"? | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Jeu 13 Nov 2008, 01:10 | |
| astérix et le bouclier arverne (chalut la compagnie hic!!!!!!!!!!!!!!!!) (j ai rien dit j'ai rien dit après on va encore dit que c'est moi qui ai un problème, bon peut être c'est vrai, mais j'ai rien dit c'est elle qui me force) et le gardien sorti de la caverne dans la lumière des cieux tel platon et dit le tir a l'arc c'est bien dans un club c'est mieux (ça n'a pas ce sens la mais là la fédé a fait une bourde non????? quoique les termes militaires sont interdits depuis 1900 et des bananes) | |
|
| |
str Nouveau!
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Jeu 13 Nov 2008, 01:21 | |
| je suis dans un club mais je ne sais pas si c'est différent d'une compagnie... Mais sinon je suis de par mon métier aussi dans une compagnie, mais de théâtre | |
|
| |
pipus Fleche Bleue
Nombre de messages : 731 Age : 50 Localisation : Aulnay-sous-bois Matériel : Barebow Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Jeu 13 Nov 2008, 07:23 | |
| - lazouille a écrit:
au coin pipus jveux rien entendre J'ai rien dit. Mais si c'est la flèche audonienne, cela ne ^semble pas être une compagnie ( http://pagesperso-orange.fr/escrije/). Salut Str, Comme j'avais rien dit, je vais répondre, na ! Une compagnie, c'est comme un club de tir à l'arc, à ceci près que tout ou partie de ses membres souhaiterons faire perdurer certaines traditions ancestrales rappelant le rôle de la chevalerie dans l'art du tir à l'arc. Cela se traduit grosso-modo concrètement par : - Une organisation de chevalerie (avec des chevaliers, des familles, des rondes...) - Quelques règles de comportement (par exemple le "salut" aux archers avant de lâcher sa première flèche), qui ont surtout vocation à servir de règles de sécurité - Une discipline nommée le "Beursault" - Certains tirs traditionnels (abat l'oiseau, saint-sébastien...) - Certains évènements (défilé et tir du bouquet) Tu trouveras plus d'informations sur le net. Une compagnie reste en général et avant tout une association sportive avec l'affiliation à la fédération FFTA et nombre de compétiteurs. Les aspects de compagnie prendront plus ou moins d'importance selon l'association et ses membres dirigeants, et les traditions seront appliquées avec plus ou moins de... disons... justesse et modernité. | |
|
| |
_KaToT_ Fleche Noire
Nombre de messages : 290 Age : 62 Localisation : Chatou (78) Matériel : SF Carbon Pro 2009 - Win&Win Pro Accent - Stab SF Pro - Viseur AS SX10 - Clicker et oeilleton Beiter Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Jeu 13 Nov 2008, 07:47 | |
| Un peu dans ton cas avec juste quelques semaines d'avance, je te souhaite la bienvenue sur ce forum un peu pro pour les débutants, mais super sympa quand même. Tout comme toi, je démarre cette année à Carrières-sur-Seine ( 78 ) et pour le moment, j'adore ça ! A plus sur le forum peut-être... | |
|
| |
Illyan Testeur Fou
Nombre de messages : 8376 Age : 52 Localisation : Chez moi ^^ Matériel : Martin Axon 36 2018 Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Jeu 13 Nov 2008, 08:06 | |
| Bienvenue chez les siphonés du bocal | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Jeu 13 Nov 2008, 08:09 | |
| - str a écrit:
- je suis dans un club
mais je ne sais pas si c'est différent d'une compagnie...
Mais sinon je suis de par mon métier aussi dans une compagnie, mais de théâtre oh une actrice................................................................. | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Jeu 13 Nov 2008, 08:13 | |
| - pipus a écrit:
J'ai rien dit. Mais si c'est la flèche audonienne, cela ne ^semble pas être une compagnie (http://pagesperso-orange.fr/escrije/).
c'est connu ça???????????? c'est bien la première fois que j'en entend parler | |
|
| |
abe Fleche d'Argent
Nombre de messages : 4865 Age : 70 Localisation : 77 sud Matériel : Hoyt podiumX 37" -- Aurel ORIX axcel 3000 Carter too simple etc... Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Jeu 13 Nov 2008, 08:16 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
david belfort Fleche Bleue
Nombre de messages : 789 Age : 47 Localisation : belfort Matériel : Aerotec/extremes et Mach 9.5 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Jeu 13 Nov 2008, 08:23 | |
| Bienvenue a toi sur le forum, esperant que tu t'y plairas et que tu trouveras ce que tu cherches | |
|
| |
str Nouveau!
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Jeu 13 Nov 2008, 09:41 | |
| - lazouille a écrit:
- oh une actrice.................................................................
olaaaa comme tu y vas fort, même si je fais souvent des comédies, je ne suis pas actrice. Non je suis régisseuse du spectacle vivant | |
|
| |
str Nouveau!
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Jeu 13 Nov 2008, 09:44 | |
| - pipus a écrit:
- lazouille a écrit:
au coin pipus jveux rien entendre J'ai rien dit. Mais si c'est la flèche audonienne, cela ne ^semble pas être une compagnie (http://pagesperso-orange.fr/escrije/).
Salut Str,
Comme j'avais rien dit, je vais répondre, na ! Une compagnie, c'est comme un club de tir à l'arc, à ceci près que tout ou partie de ses membres souhaiterons faire perdurer certaines traditions ancestrales rappelant le rôle de la chevalerie dans l'art du tir à l'arc. Merci Pipus de ton explication (toi au moins tu réponds aux questions ) Donc oui je suis allée à La Flèche et c'est bien un club de tir. Dommage le côté chevalier et code d'honneur m'aurait bien amusée. Peut etre que j'en trouverais une, quand j'aurais un petit niveau. Pour l'instant je reste avec mon arc en boite à camembert | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Jeu 13 Nov 2008, 18:12 | |
| bienvenue str !! n'hésite pas à poser des questions si tu en as | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Jeu 13 Nov 2008, 20:35 | |
| str |
|
| |
Le touriste Fleche Rouge
Nombre de messages : 1642 Age : 39 Localisation : Bordeaux Matériel : GMX et Apces Prime / Contender Elite Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Jeu 13 Nov 2008, 21:31 | |
| Soit la bienvenue ici amuse toi bien !!! | |
|
| |
Ced_TD4 Fleche Bleue
Nombre de messages : 616 Age : 36 Localisation : Reims / Troyes Matériel : un bout de métal, un peu de bois et du carbone Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Jeu 13 Nov 2008, 21:53 | |
| | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Jeu 13 Nov 2008, 23:33 | |
| - str a écrit:
- lazouille a écrit:
- oh une actrice.................................................................
olaaaa comme tu y vas fort, même si je fais souvent des comédies, je ne suis pas actrice. Non je suis régisseuse du spectacle vivant jsuis inculte à un point c'est pas possible | |
|
| |
str Nouveau!
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Ven 14 Nov 2008, 07:25 | |
| Merci merci pour vos petits messages de bienvenue Lazouille / ce n'est pas de l'inculture (je ne sais pas si ce mot existe) en même temps je n'avais pas révélé mon métier Et vous tous vous faites quoi en dehors du tir à l'arc? | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante Ven 14 Nov 2008, 08:35 | |
| on s'en fou si ça existe mot compte triple au srabble
express sur l afrique dans une société à roissy charge du developpement du CTS arc au niveau matériel "entraineur 1" de club soutien matériel pour la miss père célibataire de jeunes tireurs (enfin pour les jeunes jlai vois grandir, se marier, et avoir des gosses hein chouchou, et moi pendant ce temps là......................) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante | |
| |
|
| |
| Nouvelle arrivante | |
|