| CYBOW! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexvpaq Fleche Bleue
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Canada/Québec/Rimouski Matériel : Hoyt Hélix+M1+Beiter longrod INFERNO!!! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: CYBOW! Ven 16 Mar 2007, 05:42 | |
| VOila VOila! Mais DE quoi Est-ce que Cybow!?!? Eh bien! Cybow s'est une nouvelle compagnie de tir coréenne qui parait t-il fait d'excellente branche! elle débute en 2007 et eux meme se vente d'une excellente fiabilité directement a partir des premières branches produites aux dèrnières. Bon voila le lien LA non ICI Nonon la! http://www.archerylife.com/Par contre avis personnel les couleurs des branches sont moches ! | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: CYBOW! Ven 16 Mar 2007, 17:47 | |
| en éffet les couleurs sont un peu moches ! surtout pour les "rainbow" ... après reste à voir ce que ça vaut ! | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: CYBOW! Sam 17 Mar 2007, 01:05 | |
| y a rien d'exeptionnel quant tu vois la gueule des pignées c'est un ancien gars de chez win and win qui s'est taille avec le splans d'ou la tronche de arcs moitié winact moitié exfeel et les branches c'est la même vieille technologie que les win and win | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: CYBOW! Sam 17 Mar 2007, 09:03 | |
| mdr ! bon bah bonne chance à lui ... mais fodrait pas que w&w lui fasse de procés | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: CYBOW! Sam 17 Mar 2007, 10:32 | |
| pour win and win y a pas de souci puisque la exfeel n'est plus sur le catalogue de toute façon | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: CYBOW! Sam 17 Mar 2007, 13:11 | |
| | |
|
| |
alexvpaq Fleche Bleue
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Canada/Québec/Rimouski Matériel : Hoyt Hélix+M1+Beiter longrod INFERNO!!! Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
vbjolebab Fleche Bleue
Nombre de messages : 874 Age : 33 Localisation : Nancy/Bastia Matériel : Helix, Uukha Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: CYBOW! Mer 28 Mar 2007, 23:05 | |
| | |
|
| |
alexvpaq Fleche Bleue
| Sujet: Re: CYBOW! Mer 28 Mar 2007, 23:33 | |
| | |
|
| |
aurore Modérateur
| Sujet: Re: CYBOW! Jeu 29 Mar 2007, 15:17 | |
| ru vas t'en prendre une à ton éffigie victor ?? la classe quand même !!! bon moi j'ai des carquois et des malette de rangement ... et ma mère a les fameux carquois si convoité et à la modique somme de 150 euros | |
|
| |
alexvpaq Fleche Bleue
| Sujet: Re: CYBOW! Jeu 29 Mar 2007, 23:16 | |
| | |
|
| |
aurore Modérateur
| Sujet: Re: CYBOW! Ven 30 Mar 2007, 18:42 | |
| mais non alex, à l'origine ça s'appelait Aurore ... mais ils ont fait une faute de frappe sur le contrat et ils n'ont pas pus revenir en arrière | |
|
| |
Matt82 Invité
| Sujet: Re: CYBOW! Ven 30 Mar 2007, 20:37 | |
| - aurore a écrit:
- mais non alex, à l'origine ça s'appelait Aurore ... mais ils ont fait une faute de frappe sur le contrat et ils n'ont pas pus revenir en arrière
ouai style ! |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: CYBOW! Mer 26 Sep 2007, 08:39 | |
| y a une nouvelle poignée au catalogue qui ressemblerait presque à la matrix a mon avis peut de chance de voir cette marque en magasin SSA a dejà perdu le marche samick mais bon vu la part de samick en europe c'est pas folichon non plus donc il nous reste deux marques hoyt et win and win et les subdivisions de win and win SF et KAP | |
|
| |
david belfort Fleche Bleue
Nombre de messages : 789 Age : 47 Localisation : belfort Matériel : Aerotec/extremes et Mach 9.5 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: CYBOW! Mer 26 Sep 2007, 12:16 | |
| Il va encore falloir trouver des chemins detournés si on veut tester ce matos ou avoir des retours sur les qualités et defauts de cette marque.... | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: CYBOW! Mer 26 Sep 2007, 12:37 | |
| c'est une société bizarre moi j'aurais pas confiance juste pour le SAV qui doit etre une vraie merde | |
|
| |
Nombre de messages : 789 Age : 47 Localisation : belfort Matériel : Aerotec/extremes et Mach 9.5 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: CYBOW! Mer 26 Sep 2007, 12:57 | |
| C'est clair que ça doit pas etre evident déjà qu'on arrive pas avoir le matos chez nous alors si on a un souci avec j'ose meme pas imaginer le boxon pour faire jouer la garantie...autant rester sur des valeurs sures... | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: CYBOW! Mer 26 Sep 2007, 14:27 | |
| qu'est ce qu'il te manque mon petit david je te dirais ou l'avoir c'est pas evident d etre un magasin et d'avoir toujours les meme demandes souvent tu choisis en fonction de tes ventes a ma boutique on fait souvent chier le gerant pour avoir du matos toi qu est ce tu fais tu commandes le client il regarde il dit ah bas c'est top ça coute combien toi tu repond une tit prix et lautre vous etes malades a ce prix la j'en achete trois de cette marque là mais au moins on a vu à quoi ça ressemblait merci monsieur le vendeur
j'aurais des couilles pour cybow jleur dirais tu veux que je vende tes arcs tu m'envoies ça en echantillon et si ça me plait je passe commande et on verra pour la suite tu veux pas et bien au revoir je mangerais mon riz tout seul mais bon j'ai pas de boutique à moi c'est dommage mais ça ne rapporte pas | |
|
| |
| Sujet: Re: CYBOW! Mer 26 Sep 2007, 14:30 | |
| C'est clair , je comprends tres bien qu'une archerie n'aie pas envie de prendre le risque de commander du matos qui a une chance sur deux de leur rester sur les bras, alors ils vendent les valeurs sures et c'est normal, c'est grace a ça qu'ils vivent... | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: CYBOW! Mer 26 Sep 2007, 14:43 | |
| mais c'est aussi grace à ça quon ne connnait pas les autres produits z ont beau me reprocher les pros ou les autres sur lautre forum mais en attendant si on ne parlait des marques avec lesquelles on tire le public ne serait pas au courant que d autres produits existent qui connait les scopes viper, les scopes SAP tout le monde tire du beiter ou du arc systeme et en moins cher du cartel si on ne parlait pas du 8125 ou 452X on serait encore en train de chercher du fast flight enfin bref à nous de jouer pour faire marcher le forum et le marché tant quils moderent chez les autres plus rien ne sortira et encore là ils ont des prjets je ne vous dit que ça j'en pleure d'en voir autant | |
|
| |
| Sujet: Re: CYBOW! Mer 26 Sep 2007, 14:54 | |
| C'est pour ça que je passe pas mal de temps sur le net a chercher des nouveautés des avis ou les experiences de chacuns, parceque j'aime bien avoir du materiel un peu "alternatif" et la je suis coulé en plein dans le moule, bien formaté avec le matos que'j'ai. Y a bien que mes fleches qui sortent un peu du lot ( cartel triples).... | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
| Sujet: Re: CYBOW! Mer 26 Sep 2007, 15:04 | |
| d un autre cote tu prends ce qu'il y a chez toi le seul a voir du matos alternatif ça doit etre thierry avec ses vieux stocks de matos si t'as des questions et que je connais t'hesite pas là en nouveautes en javier pour le tournoi de nimes la société Orion valises et carquois en classique je vais tester la stab soma apres le nouvellet palette soma peut etre et j'attends les news de l ATA show si j'en ai | |
|
| |
| Sujet: Re: CYBOW! Mer 26 Sep 2007, 15:08 | |
| POur les carqois ça m interesse bien le miens est un peu ..."defraichis" disons (douze ans de bons et loyaux services), c'est clair que Thierry avait un sacré stok de matos mais la ça commence a bien baisser, depuis un an ou deux il a meme été obligé d'acheter des tubes parce qu'il avait epuisé ses stoks...lol ...pour le rest je cherche un nouveau materiaux pour les cordes je trouve que le 8125 est un peu fragile (il s' effiloche) meme si au niveau des senstions c'est top... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CYBOW! | |
| |
|
| |
| CYBOW! | |
|