| Question poignée Nationale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cactuce22 Nouveau!
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : france Matériel : poignée Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Question poignée Nationale Dim 11 Jan 2009, 17:50 | |
| Bonjour,
Je possède une poignée d'arc que j'ai récupérée à laquelle je voudrais ajouter des branches, mais je ne possède pas de vis pour fixer les branches. Est-ce que quelqu'un saurait me dire quelle est la références des vis compatible et où il serait possible d'en trouver ? Merci de votre aide. | |
|
| |
ciblard04 Fleche Blanche
Nombre de messages : 74 Age : 74 Localisation : Digne les bains Matériel : poulies Mathews DRENALIN LD Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Question poignée Nationale Dim 11 Jan 2009, 18:06 | |
| salut c'est quoi comme poignée bois ou metal marque si possible ou photos | |
|
| |
Simon Fleche Noire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : L'nord ! Matériel : Classique Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Question poignée Nationale Dim 11 Jan 2009, 18:07 | |
| Oula ta poignée à quelle age exactement car il y a la fixation TD4 ou avec une grosse vis il faut également trouver le style de branche que l'on peut y adapter et la c'est pas gagné si c'est un ancien mode de fixation.... | |
|
| |
Tangent Fleche Noire
Nombre de messages : 182 Age : 62 Localisation : D'un coté et de l'autre Matériel : Classique-long bow - poulies Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Question poignée Nationale Dim 11 Jan 2009, 18:13 | |
| Bonjour,
Ce qui serait bien c'est que tu mettes une photo de la poignée, ou au moins que tu donnes un peu plus d'info
Est-t-elle en bois ? en métal ? A-t-elle une marque ?
Toutes les poignées bois ont des vis, mais il n'existe plus que deux marques de poignées en métal qui ont des fixations à vis ( et seulement en occasion , elles sont déjà anciennes , mais tu peux parfois avoir un coup de chance ) | |
|
| |
cactuce22 Nouveau!
Nombre de messages : 7 Age : 38 Localisation : france Matériel : poignée Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Question poignée Nationale Dim 11 Jan 2009, 18:14 | |
| elle est an bois et aparament assée ancienne | |
|
| |
Simon Fleche Noire
Nombre de messages : 331 Age : 32 Localisation : L'nord ! Matériel : Classique Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Question poignée Nationale Dim 11 Jan 2009, 18:17 | |
| Deja la question est réglé tu ne trouvera pas de branches neuves adaptable à ton arc car le matériel à fortement évoluer ces derniéres années. | |
|
| |
cactuce22 Nouveau!
| Sujet: Re: Question poignée Nationale Dim 11 Jan 2009, 18:18 | |
| je n'est absolument aucune idée de la marque | |
|
| |
Simon Fleche Noire
| Sujet: Re: Question poignée Nationale Dim 11 Jan 2009, 18:18 | |
| Sinon des branches d'initiation pourrait faire l'affaire... | |
|
| |
Tangent Fleche Noire
Nombre de messages : 182 Age : 62 Localisation : D'un coté et de l'autre Matériel : Classique-long bow - poulies Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Question poignée Nationale Dim 11 Jan 2009, 18:28 | |
| - Simon a écrit:
- Deja la question est réglé tu ne trouvera pas de branches neuves adaptable à ton arc car le matériel à fortement évoluer ces derniéres années.
Tu es drolement péremptoire, bien sur qu'il a une chance de trouve des branches si la poignée est en bois , faut voir du coté des branches bois, il n'y a pas que les arcs d'initiation, il y a aussi les arcs chasse , mais il va falloir aller dans une archerie pour essayer, différents modèles à partir de 30 euros environs | |
|
| |
cactuce22 Nouveau!
| Sujet: Re: Question poignée Nationale Dim 11 Jan 2009, 18:32 | |
| les branche kap pro style sur webarchery par exemple ? | |
|
| |
cactuce22 Nouveau!
| Sujet: Re: Question poignée Nationale Dim 11 Jan 2009, 18:35 | |
| oui mais la premiere archery est a 150 kilometres | |
|
| |
Tangent Fleche Noire
| Sujet: Re: Question poignée Nationale Dim 11 Jan 2009, 18:39 | |
| - cactuce22 a écrit:
- les sur webarchery par exemple ?
A priori ce genre oui . Mais mpossible de répondre, de dire si celles là conviennent , il faut pouvoir essayer ou avoir une photo,, mieux un dessin avec les les mesures précises , ca peut peut-être faire l'affaire , mais rien que dans les branches débutants il y a pleins de modèles | |
|
| |
cactuce22 Nouveau!
| Sujet: Re: Question poignée Nationale Dim 11 Jan 2009, 20:02 | |
| donc je ne doit pas achetée des branches sans avoir un avis sur ? | |
|
| |
Tangent Fleche Noire
| Sujet: Re: Question poignée Nationale Dim 11 Jan 2009, 20:14 | |
| - cactuce22 a écrit:
- donc je ne doit pas achetée des branches sans avoir un avis sur ?
Ce ne serait pas une bonne idée effectivement En plus il te faudra les vis, c'est a se demander si se serait pas plus rentable d'accheter un arc en bois neuf | |
|
| |
cactuce22 Nouveau!
| Sujet: Re: Question poignée Nationale Dim 11 Jan 2009, 20:18 | |
| merci je crois que je vais achetée un arc neuf . je pansais a un arc lyons vu que je débute dans la discipline | |
|
| |
Simon Fleche Noire
| Sujet: Re: Question poignée Nationale Dim 11 Jan 2009, 20:36 | |
| Je pensai bien qu'il pourrait en trouver mais comme on ne sait pas exactment l'age de la poignée c'est dur de donner un avis mais c'est sur qu'acheter un neuf serait plus rentable.Tu va t'initier tout seul ou dans un club cactus? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question poignée Nationale | |
| |
|
| |
| Question poignée Nationale | |
|