| [CO] question à propos ACE et Navigator | |
|
|
Auteur | Message |
---|
carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: [CO] question à propos ACE et Navigator Dim 18 Jan 2009, 22:28 | |
| Bonsoir, je me pose une question depuis un certain temps !! En Poulie j utilise de ACE pour l exterieur et l'année dernière j'en ai bousiller pas mal !!! et ça fait mal a mon budget). En classique je tirai avec des navigators que je trouvais pas mal et solide !! Je me demande donc ce que donne les navigators en poulie ? A a t il beaucoup de différence en entre les ACE et les navigators ?? de plus cette année je fais gaffe à mon budget !!! (J ai pensé a prendre des X10 mais hors budget).
Merci d'avance pour vos conseils ! | |
|
| |
burt666 Fleche Bleue
Nombre de messages : 587 Age : 45 Localisation : Auckland, NZ Matériel : GMX + G3's Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [CO] question à propos ACE et Navigator Dim 18 Jan 2009, 22:36 | |
| a mon avis aucune grosse difference.... mais je suis surpris que tu trouve une grosse difference de solidite entre els ACE et les Nav, qui sont en gros le meme fleche (la Nav est parrallele, comparer a l'ACE)
ou bousillait tu tes ACE? (encoche?!?) sur quel type de cible?!? | |
|
| |
carbone Fleche Rouge
Nombre de messages : 1305 Age : 111 Localisation : dans ton C... Matériel : Arc Statech adulte Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [CO] question à propos ACE et Navigator Lun 19 Jan 2009, 09:36 | |
| elles se cassent sur l'avant ! j'ai discuter avec pas mal de gens et il y a pas mal de monde qui critique la solidité des ACE. Au départ c'était à cause des pointes viking qui faisaient un massacre en cible, j'ai donc changé les pointes. mais bon il y a encore trop de casse à mon gouts. Les cibles utilisé sont en stramit comme la plus part des cibles en France. | |
|
| |
david belfort Fleche Bleue
Nombre de messages : 789 Age : 47 Localisation : belfort Matériel : Aerotec/extremes et Mach 9.5 Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [CO] question à propos ACE et Navigator Lun 19 Jan 2009, 10:13 | |
| Je ne sais pas si tu utilise des pointes type "break off" mais pour mois ace = insert plus pointe, ça prtoge parfaitement le tube, je n'en ai jamais cassé a l'avant avec des inserts. Depuis 3 saisons je suis passé sur des cartl triples( a cause du budget) et je trouve que ce sont de tres bons tubes, avec un diametre entre ace et x10, un poids et un budget comparable aux navigators, pour moi assurementun bon choix dans un budget raisonnable. En plus elles sont tres solides, ce qui ne gache rien. | |
|
| |
arn68 Nouveau!
Nombre de messages : 44 Age : 56 Localisation : doubs Matériel : poignée nexus,branche pro accend de wouin wouin Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: [CO] question à propos ACE et Navigator Mar 20 Jan 2009, 16:06 | |
| | |
|
| |
ziron Nouveau!
Nombre de messages : 6 Age : 59 Localisation : Franche-Comté Matériel : Classique - Poulie Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: [CO] question à propos ACE et Navigator Mar 20 Jan 2009, 17:48 | |
| Tout pareil que mes copains. Jamais cassé d'ACE (du moins à l'avant ...) Insert + pointe, ça protège bien le tube, et en plus ça te permet d'affiner le poids de l'ensemble de +/- 10 gr | |
|
| |
Stef36 Fleche Noire
Nombre de messages : 479 Age : 62 Localisation : Châteauroux Matériel : Poignée aerotec, branches apecs prime + Bowtech Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: [CO] question à propos ACE et Navigator Mer 21 Jan 2009, 07:58 | |
| Nouvelle médallion pro a essayer pas mal ça vaut ace ou navigator et c'est moins cher | |
|
| |
carbone Fleche Rouge
| Sujet: Re: [CO] question à propos ACE et Navigator Mer 21 Jan 2009, 10:37 | |
| merci pour vos conseils. Je pense que je vais essayer de mettre les inserts + pointes. je verrai ce que ça donne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CO] question à propos ACE et Navigator | |
| |
|
| |
| [CO] question à propos ACE et Navigator | |
|