LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: wraps pour branches Mar 03 Fév 2009, 21:04 | |
| C'est pas toujours le cas.
Et ca peut être sympa pour les raisons données par DuDu, pour donner un coup de jeune à de vieilles branches (surtout si elles servent un jeune ou sont amenées à ca), ou tout simplement pour différencier son arc. Qui n'a jamais vu la mm config que lui (ou à peu près) sur un pas de tir ? | |
|
will Fleche Noire
Nombre de messages : 208 Age : 37 Localisation : 77 Matériel : inno carbon, inno power Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: wraps pour branches Mer 04 Fév 2009, 12:12 | |
| Perso, je trouve ca beau, et je comprend les raison évoqué par lesta, mais personnellement, j'ai acheté des banche neuve il y a moin d'un an et je l'ai est choisi pour leur rapidité ! Donc je trouverai ca bete de perdre en chasse pour simplement l'estétique de l'arc !!! Je sais que j'en metterai jamais pour cette raison, comme pour mes fléche. Maintenant je les trouve super sympa, et si je n'avais pas cette raison, j'en achetterai surement !! | |
|
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: wraps pour branches Mer 04 Fév 2009, 13:53 | |
| Les Wraps de flèche sont un tout autre débat, mais pour les branches, ça ne semble pas ralentir. | |
|
LestatSan Fleche Rouge
Nombre de messages : 1236 Age : 40 Localisation : 77 nord Matériel : Inno-ProAccent/Protech Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: wraps pour branches Mer 04 Fév 2009, 14:25 | |
| Et pas sûr que j'en mettre sur des branches haut de gamme, et pour les tubes, pareil que will. Ca ralentit forcément, vu que tu rajoutes du poids. Mais l'épaisseur est vraiment fine, c'est, je pense négligeable. A 18m, j'ai vu aucun changement de hauteur. Pour le 70, je pourrais pas dire, j'avais pas ces branches Allez, ce soir j'essaie de pondre cet article. | |
|
will Fleche Noire
Nombre de messages : 208 Age : 37 Localisation : 77 Matériel : inno carbon, inno power Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: wraps pour branches Mer 04 Fév 2009, 14:28 | |
| tu a deja fais un tranchefil plus long de 5 cm ? Ca par moin vite et ca se ressent, et pourtant il ne sagit que de quelque gramme !! Alors avec les wraps .............. Biensur pas de de grande proportion, mais personnellement, si j'ai choisi d'investir dans des branche rapide, c'est pour garder cette rapidité !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wraps pour branches | |
| |
|