| Tir à l'oiseau | |
|
+6aurore DarkGrievous Muse Maxence alexvpaq ptitedidi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptitedidi Nouveau!
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : soissons (aisne,picardie) en france lol Matériel : Aérotec/Branches Sebastien Flute Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Tir à l'oiseau Sam 31 Mar 2007, 21:52 | |
| slt alors moi cette aprèmidi c'est passé le tir du roi pour la compagnie de soissons (rumrum) ! avec un petit vent et de beaux nuages gris , je n'ai pas était capable de le d'essandre ce piaf ! (au faire qui ne connet pas ce genre de tir??) mais là personne qui est la "reine" cette année c'est ma maman , bravo à toi XD bon soit c'etait un coup de chance peut etre en je suis mechante! bref si non comment ce passe le tir au roi dans votre club ou compagnie ? | |
|
| |
Matt82 Invité
| Sujet: Re: Tir à l'oiseau Sam 31 Mar 2007, 22:07 | |
| le tir à l'oiseau dans mon club: oiseau en platre situé à 15m de haut arc d'initiation en bois flèches en bois le premier a le descendre est roi du club |
|
| |
alexvpaq Fleche Bleue
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Canada/Québec/Rimouski Matériel : Hoyt Hélix+M1+Beiter longrod INFERNO!!! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Tir à l'oiseau Dim 01 Avr 2007, 00:05 | |
| - Matt82 a écrit:
- le tir à l'oiseau dans mon club:
oiseau en platre situé à 15m de haut arc d'initiation en bois flèches en bois le premier a le descendre est roi du club Fort ! | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Tir à l'oiseau Dim 01 Avr 2007, 12:55 | |
| | |
|
| |
Muse Fleche Noire
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : paris Matériel : So classique Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Tir à l'oiseau Dim 01 Avr 2007, 14:50 | |
| - Teamhoyt a écrit:
- Pas de ca chez moi.
Moi non plus, tir a 50m sur carte beursault avec un oiseau en bois fait par qlqu'un du club, on tire chacun notre tour par orde d'enseigneté, le premier a l'abbatre est roy(ou reine) | |
|
| |
DarkGrievous Fleche Noire
Nombre de messages : 325 Localisation : 54 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Tir à l'oiseau Dim 01 Avr 2007, 15:04 | |
| Pareil sauf que l'ordre est défini par un tirage au sort. | |
|
| |
Muse Fleche Noire
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : paris Matériel : So classique Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Tir à l'oiseau Dim 01 Avr 2007, 16:24 | |
| - DarkGrievous a écrit:
- Pareil sauf que l'ordre est défini par un tirage au sort.
Aussi oublié de dire que c'est le roy de l'année précédente qui commence. | |
|
| |
ptitedidi Nouveau!
Nombre de messages : 43 Age : 32 Localisation : soissons (aisne,picardie) en france lol Matériel : Aérotec/Branches Sebastien Flute Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Tir à l'oiseau Dim 01 Avr 2007, 18:16 | |
| muse nous aussi c'est le roi de l'année presedente qui commence et après c'est mle connetable suivi du capitain et rnfin ce son les archers par ordre d'arrivé (enfin je veux dire par là que les plus ensiens son suivi des plus resen à etre licencié ) oups viva les fautes XD | |
|
| |
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7480 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Tir à l'oiseau Dim 01 Avr 2007, 18:42 | |
| Tout cela reste des coutumes des compagnies, or nombreux sont les archers qui tirent dans des clubs....donc pas de tout ca... | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Tir à l'oiseau Dim 01 Avr 2007, 19:29 | |
| ça existe pas dans le sud jamais fait | |
|
| |
Muse Fleche Noire
| Sujet: Re: Tir à l'oiseau Dim 01 Avr 2007, 19:57 | |
| - ptitedidi a écrit:
- muse nous aussi c'est le roi de l'année presedente qui commence et après c'est mle connetable suivi du capitain et rnfin ce son les archers par ordre d'arrivé (enfin je veux dire par là que les plus ensiens son suivi des plus resen à etre licencié ) oups viva les fautes XD
Fait comme moi si tu as un doute tu ouvres Word et tu utilises le correcteur d'orthographe. Sinon sur la photo tu a ton arc, mais j'arrive pas a voir il était nu? ou tu avais tout ton equipement, parceque je vois mal le basculement de l'arc.. Ou sinon tu esquive ta stab | |
|
| |
aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Tir à l'oiseau Dim 01 Avr 2007, 20:09 | |
| - Muse a écrit:
- ptitedidi a écrit:
- muse nous aussi c'est le roi de l'année presedente qui commence et après c'est mle connetable suivi du capitain et rnfin ce son les archers par ordre d'arrivé (enfin je veux dire par là que les plus ensiens son suivi des plus resen à etre licencié ) oups viva les fautes XD
Fait comme moi si tu as un doute tu ouvres Word et tu utilises le correcteur d'orthographe.
Sinon sur la photo tu a ton arc, mais j'arrive pas a voir il était nu? ou tu avais tout ton equipement, parceque je vois mal le basculement de l'arc.. Ou sinon tu esquive ta stab oui, merci les gens de suivre les conseils de muse ... un minimum de français ne ferrait pas de mal SVP faites attention (même moi qui parle texto courrament ... je ne comprends pas grand chose là) sinon, ben je pense qu'un viseur ne sert a rien dans ce genre de tir ... comme au tir au drapeau si je ne me trompe pas | |
|
| |
Muse Fleche Noire
| Sujet: Re: Tir à l'oiseau Dim 01 Avr 2007, 20:13 | |
| on attend ta reponse ptitedidi | |
|
| |
Matt82 Invité
| Sujet: Re: Tir à l'oiseau Dim 01 Avr 2007, 21:57 | |
| je vais répondre a sa place... elle a tout son matériel, sauf qu'elle a enlevé les latéraux !
moi perso, ce qui m'embêterai le plus, c'est tirer avec les flèches habituelles ! par exemple élodie fait le tir à l'oiseau avec ses ACC ! |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| |
| |
ptitedidi Nouveau!
| Sujet: Re: Tir à l'oiseau Mar 03 Avr 2007, 13:23 | |
| oui paillou des fleches de l'ecole de tir font l'affaire sof que nous on tir ac notre materièl et tout! enfin c'est aussi bien! parcontre oui les ACC quand il fait les retrouver ds la pelouse c'est comme lorsque je fait une belle paile en concour! je met plus de 15 min à les retouver mdr | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Tir à l'oiseau Mar 03 Avr 2007, 14:08 | |
| alors nous c'est simple pour elire le roi y a plusieurs etapes combinées de ce qu'on a appris en compagnie on a tout mixé on tire le soir sur une cible éclairée à la bougie, un soir de pleine lune complètement bourré sur un dindon qui prend toute la cible à 5 m
le premier qui le rate c'est le roi des c........ | |
|
| |
Maxence Administrateur
| |
| |
ptitedidi Nouveau!
| Sujet: Re: Tir à l'oiseau Mar 03 Avr 2007, 17:39 | |
| - lazouille a écrit:
- alors nous c'est simple
pour elire le roi y a plusieurs etapes combinées de ce qu'on a appris en compagnie on a tout mixé on tire le soir sur une cible éclairée à la bougie, un soir de pleine lune complètement bourré sur un dindon qui prend toute la cible à 5 m
le premier qui le rate c'est le roi des c........ plutot delir, mais cela veut dire que votre roi ne va donc pas au campionnat du roi de france ? car vos regles c'est comme qui dirait ... eu.... enfin tu voix | |
|
| |
paillou Fleche Jaune
Nombre de messages : 2820 Age : 36 Localisation : mi meldoise, mi nantaise Matériel : aerotec silver flamme, Uukha Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Tir à l'oiseau Mar 03 Avr 2007, 18:48 | |
| | |
|
| |
ptitedidi Nouveau!
| Sujet: Re: Tir à l'oiseau Mar 03 Avr 2007, 18:53 | |
| | |
|
| |
lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Tir à l'oiseau Mar 03 Avr 2007, 21:36 | |
| vic sur aisne on a toujours cru que c'etait du vicks vaporub alors tu vois les rois de france on a fini notre histoire de france là nous on s'attaque aux championats tu vois un truc serieux avec des tireurs controle anti dopage et tout et dans n'importe quelle discipline je parle
le tir à la perche ça vient de christophe colomb si vous voulez tout savoir alors j'ai du mal à vivre dans le présent mais 1492 ça fait vraiment vieux comme truc la tradition c'est bien mais juste pour le camembert président allez chercher les felches dans la pampa je préfère le faire sur un 3D OU UN FIELD | |
|
| |
Matt82 Invité
| Sujet: Re: Tir à l'oiseau Mar 03 Avr 2007, 22:06 | |
| - lazouille a écrit:
- la tradition c'est bien mais juste pour le camembert président
vive la dérive ! mdr |
|
| |
paillou Fleche Jaune
| Sujet: Re: Tir à l'oiseau Mar 03 Avr 2007, 22:33 | |
| j'ai rien suivi de chez rien suivi lol | |
|
| |
DuDu Fleche Rouge
Nombre de messages : 1920 Age : 40 Localisation : 77 Matériel : Hoyt recurve Helix Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Tir à l'oiseau Mar 03 Avr 2007, 22:41 | |
| - lazouille a écrit:
- vic sur aisne on a toujours cru que c'etait du vicks vaporub alors tu vois
les rois de france on a fini notre histoire de france là nous on s'attaque aux championats tu vois un truc serieux avec des tireurs controle anti dopage et tout et dans n'importe quelle discipline je parle
le tir à la perche ça vient de christophe colomb si vous voulez tout savoir alors j'ai du mal à vivre dans le présent mais 1492 ça fait vraiment vieux comme truc la tradition c'est bien mais juste pour le camembert président allez chercher les felches dans la pampa je préfère le faire sur un 3D OU UN FIELD ZOUILLE c'est pas bien faut respecter les TRADITIONS Si les vieux ils avaient pas inventer le TIR à L'ARC pour se divertir ah bon à la base c'est une arme pour ce défendre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tir à l'oiseau | |
| |
|
| |
| Tir à l'oiseau | |
|