Et bien voilà ! Un concours débutant ne ressemble pas forcément à un autre concours débutant .....
Ce fut une véritable catastrophe aujourd'hui !
Même pas foutu de décrocher la flèche rouge.
Je dois même rajouter qu'il m'a fallu ennuyer le staff de Coignières pour une mésentente à propos de l'heure de mon départ. Du coup, il a fallu demander à des gens prévus pour la flèche bleue s"'il ne voulaient pas tenter plutôt la flèche rouge.
Ben vous devinerez jamais !? Sur les 4 archers à tirer à 25m, j'ai été le seul à ne pas avoir ma flèche..... quelle honte !!
Et le pire, c'est que je suis totalement incapable d'expliquer le pourquoi du comment. Mais une chose est sure : les scores sont sans appel avec 127/180 en 1ère série puis 134/180 en 2ème série.
En revanche, je dois féliciter un de mes camarades de club, Jean-Victor, qui a su brillamment décrocher sa flèche bleue avec 151/180. Patrice quant à lui étati plutôt dans le même genre de forme que moi... donc on en parelera pas trop
Et enfin, bravo à nos camarades de Maurepas qui s'en sont bien sortis, avec des flèches et de meilleurs scores finaux. Cela dit, ils ont gagné une bataille..... pas la GUERRE !!!!
A présent, rendez-vous est pris pour le prochain concours débutant de St-Arnoult en Yvelines, les 15-16 mars 2009.
Et on va redoubler d'efforts à Carrières pour être au top.... alors Maurepas, tenez-vosu prêts, nous revenons.......