|
| [FITA] Kallisté 2007- Bastia (Corse) | |
| | Auteur | Message |
---|
vbjolebab Fleche Bleue
Nombre de messages : 874 Age : 33 Localisation : Nancy/Bastia Matériel : Helix, Uukha Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: [FITA] Kallisté 2007- Bastia (Corse) Lun 16 Avr 2007, 21:29 | |
|
Dernière édition par le Sam 11 Aoû 2007, 15:59, édité 1 fois | |
| | | aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [FITA] Kallisté 2007- Bastia (Corse) Jeu 19 Avr 2007, 18:56 | |
| dispo sur le sit de la fédé, dans la catégorie résultats.
oué, yavais peu de nana.
deux, je crois |
| | | aurore Modérateur
Nombre de messages : 3594 Age : 34 Localisation : Les Pennes Mirabeau / Compiègne Matériel : GMX / 990TX Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [FITA] Kallisté 2007- Bastia (Corse) Jeu 19 Avr 2007, 21:28 | |
| - klaki a écrit:
- dispo sur le sit de la fédé, dans la catégorie résultats.
oué, yavais peu de nana.
deux, je crois powaaa sérieux ! c'est à dire que je pourrais gagner quelque chose ?! lol (ouai, mais non, il y a marqué sur le mandat que c'était pas les mêmes primes si il y avait peu de monde dans la catégorie ! c'est nul ! ) | |
| | | alexvpaq Fleche Bleue
Nombre de messages : 817 Age : 34 Localisation : Canada/Québec/Rimouski Matériel : Hoyt Hélix+M1+Beiter longrod INFERNO!!! Date d'inscription : 07/08/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: [FITA] Kallisté 2007- Bastia (Corse) Ven 20 Avr 2007, 18:49 | |
| - aurore a écrit:
- klaki a écrit:
oué, yavais peu de nana.
deux, je crois powaaa sérieux ! c'est à dire que je pourrais gagner quelque chose ?! lol (ouai, mais non, il y a marqué sur le mandat que c'était pas les mêmes primes si il y avait peu de monde dans la catégorie ! c'est nul ! ) en finissant troisième tu aurai eu une pièce. récompense pour podium : 6, 4, 2 si plus de 8, et 3, 2, 1 si moins de 8 dans la catégorie |
| | | aurore Modérateur
| Sujet: Re: [FITA] Kallisté 2007- Bastia (Corse) Ven 20 Avr 2007, 19:50 | |
| - klaki a écrit:
- aurore a écrit:
- klaki a écrit:
oué, yavais peu de nana.
deux, je crois powaaa sérieux ! c'est à dire que je pourrais gagner quelque chose ?! lol (ouai, mais non, il y a marqué sur le mandat que c'était pas les mêmes primes si il y avait peu de monde dans la catégorie ! c'est nul ! ) en finissant troisième tu aurai eu une pièce. récompense pour podium : 6, 4, 2 si plus de 8, et 3, 2, 1 si moins de 8 dans la catégorie ouai ben le truc, c'est que si j'étais venue j'auraios fait 1ere des qualifs !!! donc 3 ou 2 piessooosss ! m'enfin, je viendrais t'embéter une autre fois ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FITA] Kallisté 2007- Bastia (Corse) | |
| |
| | | | [FITA] Kallisté 2007- Bastia (Corse) | |
|