lazouille Fleche d'Or
Nombre de messages : 5154 Age : 57 Localisation : somewhere in france Matériel : anciennement zeus maitland et oui Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: blazer vanes Mer 25 Fév 2009, 00:48 | |
| | |
|
Eric91 Nouveau!
Nombre de messages : 22 Age : 61 Localisation : Essonne Matériel : Compound Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: blazer vanes Ven 27 Fév 2009, 09:54 | |
| complément d'info. : mes flèches ACE sont montées avec de la X-vanes depuis 2 ans. j'en était content. mais faut savoir se remettre en question et tester le matos ça fait parti de notre job. j'ai donc décidé de monter la semaine passée 3 tubes en mini-Blazer 1.5" et 3 autres en FFP
test de la déchirure papier : seules les flèches en mini-Blazer ont une déchirure parfaite à partir de 6m les 2 autres modèles : faut se reculer encore et encore ...
exercice compté sur tri-spot à 18m : même score qu'avec mes gros tubes CX-SS ... ;-)
Je crois que sur les parcours vous allez me voir qu'avec les mini-BLAZER cette année. CQFD | |
|
Maxence Administrateur
Nombre de messages : 7476 Age : 35 Localisation : AO Matériel : Un lecteur VHS Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: blazer vanes Ven 27 Fév 2009, 16:29 | |
| - Eric91 a écrit:
- complément d'info. :
mes flèches ACE sont montées avec de la X-vanes depuis 2 ans. j'en était content. mais faut savoir se remettre en question et tester le matos ça fait parti de notre job. j'ai donc décidé de monter la semaine passée 3 tubes en mini-Blazer 1.5" et 3 autres en FFP
test de la déchirure papier : seules les flèches en mini-Blazer ont une déchirure parfaite à partir de 6m les 2 autres modèles : faut se reculer encore et encore ...
exercice compté sur tri-spot à 18m : même score qu'avec mes gros tubes CX-SS ... ;-)
Je crois que sur les parcours vous allez me voir qu'avec les mini-BLAZER cette année. CQFD Merci pour ce complément d'information Eric Toute la gamme Blazer (2'',Mini ou X2) est très efficace. Désormais trois tailles différentes, pour tous les diamètres de flèches, et tous types de tirs | |
|
Olif Fleche Bleue
Nombre de messages : 713 Age : 51 Localisation : Crozon (29) Matériel : Prime CT9 - Paragon Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: blazer vanes Ven 27 Fév 2009, 17:42 | |
| J'avais investis l'an dernier sur les blazers en 2" suite aux divers conseils que m'avaient donnés les pro-staff Online , je suis super ravi des résultats! Dommage qu'à l'époque je n'arrivais pas à avoir la 1.5", pour mes futurs tubes campagne(quand je saurais quoi prendre...), je mettrais celles là! | |
|